faonkenstein Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je dois avouer quelque chose, j'ai un gros faible pour le cyberpunk et les univers de sf post apocalyptiques, et malheureusement, je déteste tout ce qui touche à la fantasy et à des univers moyen-ageux :/ Alors Fallout 3, bah c'est moins bien que Fallout 2 mais c'est cool et plus vaste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Je suis pas mal sur The binding of Isaac aussi ces derniers temps, et toujours sur Minecraft, est-il besoin de le préciser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Alors Fallout 3, bah c'est moins bien que Fallout 2 mais c'est cool et plus vaste Plus vaste ? Y a quand même moins de choses à faire je trouve. Alors que NV... <3 et toujours sur Minecraft, est-il besoin de le préciser. Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faonkenstein Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui je préfère NV mais je l'ai fini, et puis je me rends compte en rejouant à Fallout 3 que si on laisse de coté la quete principale il y a plein de choses a faire que j'avais un peu delaissées la première fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 En ce moment je joue à Thor : le Dieu du Tonnerre sur DS, et bordel, je crois bien que c'est la première adaptation réussie à laquelle je joue depuis The Pagemaster sur... Game Boy (monochrome) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 16 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Thor, qui est tiré d'un comic. Qui est tiré de la mythologie scandinave. Ce qu'il faut pas faire pour avoir un jeu à licence convenable... Sinon, en cherchant des infos au sujet de Thor, je suis tombé sur un screen de Batman: The Brave & the Bold Non mais tous les super-héros DC sont des gros pleins de soupe dans ce jeu ? Même le DA "The Brave & the Bold" est comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 En ce moment je joue à Thor : le Dieu du Tonnerre sur DS, et bordel, je crois bien que c'est la première adaptation réussie à laquelle je joue depuis The Pagemaster sur... Game Boy (monochrome) ! Et les adaptations de Star Wars ? il y en a des plutôt pas mal. La série des Rogue Squadron sur N64 et GameCube m'a laissé de très bons souvenirs. Mais peut-on considérer qu'il s'agit d'adaptations de films ? J'ai thor ou j'ai raison ? Sinon, il est vrai que la plupart des adaptations ne sont pas franchement réussies. Les éditeurs nous en pondent à thor et à travers sans réellement respecter l'œuvre originelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Odin-donc ! C'est reparti sur les jeux de mots pourris ! J'ai pu tester un Star Wars sur DS, et bah t'as raison, c'est pas mal. Modifié le 17 décembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Star Wars c'est un peu compliqué, parce que la majorité des bons jeux se passent dans l'univers étendu. Mais je ne connais pas assez pour juger des épisodes adaptés des films. Donc non, tu n'as pas Thor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je crois que c'est le 3 que j'avais testé (enfin, c'est pas mal, mais heureusement que j'ai pas raqué, parce que ça vaut pas 30 boules). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Le 3 ? Le 3 de quoi ? Star Wars 3 ? Ca veut rien dire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Le 3 ? Le 3 de quoi ? Star Wars 3 ? Ca veut rien dire !!!! Mais si le 3 ! Heu... Qu'est-ce que vous faites avec ces revolvers ? Modifié le 17 décembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 On va faire une partie de roulette russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Avec 6 balles ? Je suis soupçon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 (modifié) Je garde un bon souvenir de Super Star Wars sur Super Nintendo. En bonne adaptations, vous avez les récents Batman, le très bon Escape from Butcher Bay, sans oublier le mythique Goldeneye 64 ! PS : Garguoule, d'après le site La Tour des Héros, la série Batman - The Brave & The Bold (diffusée en version française sous le titre Batman - L'Alliance des Héros) se caractérise par une ambiance plutôt légère, très inspirée des publications des années soixante/soixante-dix, qui influencent également le design et les scénarios. Modifié le 17 décembre 2011 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (modifié) Oh, ça doit être pas mal du tout ça. Mais j'ai franchement du mal avec le design des héros. Modifié le 18 décembre 2011 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Fifa 2005 sur gizmondo. Oui, je me contente de peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ah bon, il y a officiellement des jeux qui sont sortis sur cette portable ? Fifa 2005, tu y joues avec un jeu acheté ou sur émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je viens d'essayer WoW avec un groupe d'amis habitués.... Adieu vie sociale, je t'aimais bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Moi en ce moment, je suis scotché sur GTA San Andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Amino Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 <br />Ah bon, il y a officiellement des jeux qui sont sortis sur cette portable ? Fifa 2005, tu y joues avec un jeu acheté ou sur émulateur ?<br /><br /><br /><br />Oui oui, il y a de nombreux jeux sortis en boite mais globalement pas au niveau de la machine mis à part Richard Burns Rally. Le FIFA 2005 est une pale adaptation de la version NGAGE. Et d'autres jeux non sortis mais qui ont étés distribués sur internet. A ce titre, il y a un jeux en particulier qui vaut le détour : Colors. J'en ais fait un test sur pockett.net ici : http://yaronet.com/posts.php?sl=&s=91739&p=1/23&h=23#23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je savais même pas que des gens l'avait achetée cette console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Je joue à Skyrim c'est totalement addictif, j'ai converti mon entourage et maintenant quand on parle, les gens ont l'impression qu'on est une secte . C'est un tueur de vie sociale, c'est trop bon ce jeu. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant nolifer. C'est plus qu'un jeu, c'est un mode de vie! Modifié le 22 décembre 2011 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je fais une petit pause dans Skyrim (et oui, aussi) pendant les vacances pour jouer a Duke Nukem Forever et tous les jeux que j'ai vraiment à la bourre sur Steam. Trop de jeux, aaaaaaarrrrrrrrg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés