Aller au contenu

Les présidentielles françaises de 2007


Pouyou-pouyou

Le choix du prochain président :  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La démocratie participative vue par Ségolène Royal... <_<:mellow:

S'il y en a qui hésitent toujours, voici la liste des candidats avec leur description ainsi celle de leurs programmes : http://www.lemonde.fr/web/articleinteracti...l?xtor=RSS-3208

Et ici, un quizz pour estimer de quel candidat vous êtes le plus proche : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8234...1-880321,0.html

N'oubliez pas de voter ! (du moins, si vous pouvez / voulez...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne manque jamais d'idées pour grapiller des voix <_< par contre le premier article du Monde, je me demande pourquoi ils l'ont écris : tous les avis contraires sont exprimés par l'UMP et fin comme le système est, c'est fatalement en désaccord.

Le tout noir, tout blanc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démocratie participative vue par Ségolène Royal... sick.gif fyou.gif

Cela en devient même malsain...

Mais cela ne m'étonne pas de ces donneurs de leçon aux grands discours de façade que sont les partis politiques...

Après c'est eux qui vous parlent de respect...Et après ils s'étonnent de manière tout à fait naive que les Français ne leur accordent AUCUN crédit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté

Bon alors, d'après ce sondage très fiable, Bayrou devrait arriver en tête avec 52 % des voix... :P

On va bien voir ce que ça donne... <_<

Si le sondage a raison, on aura pas de second tour, ce qui ne s'est jamais vu dans la Vème République :mellow:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sondage reste un sondage, et on connait maintenant le peu de fiabilité de ce "truc"...

Surtout quand le sondage ne porte que sur 22 votes exprimés, d'autant plus que les emunovaforumeurs ne constituent pas un échantillon représentatif de la population française <_< (je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait un DUT stats quand même).

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté également. A 14h30 y'avait 67% de taux de vote dans le bureau du coin. Ca ne m'étonnerait pas qu'on frise les 75% au général. C'est plutôt bon signe : les gens s'y intéressent à défaut de savoir pour qui voter <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vite planquer le sondage avec Bayrou à 50% si on ne veut pas se faire descendre :siffle:

Mais y'a fort à parier que Bayrou incite à voter à droite, ça colle davantage au discours qu'il a fait.

PS : de toutes façons le plus important à venir resteront les élections législatives. Une assemblée avec une majoritée opposée au président, y'a plutôt intérêt à ce qu'il y ait bonne entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.