Aller au contenu

Les présidentielles françaises de 2007


Pouyou-pouyou

Le choix du prochain président :  

37 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tu serais prêt à voter Bayrou si Le Pen n'était pas présent au deuxième ? :wacko: Et pas Sarkozy ?

J'ai le Gwenn ha du (drapeau Breton) mais pas le Français dans ma chambre, je dois être indépendantiste
Vil nationaliste breton ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu serais prêt à voter Bayrou si Le Pen n'était pas présent au deuxième ? :P Et pas Sarkozy ?

Hey les gars, un nationaliste ne votera jamais Sarkosy car ce mec se fait une campagne de pub sur fond de racisme.

C'est un traitre au même titre que De villier. Même si De Villier est plus présentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voulais pas voter Megret au deuxième tour Chaos? :P

J'aurai du mal. :wacko:

Bah pourtant, Bayrou et Le Pen, c'est pas vraiment le même courant politique ! :D On peut même dire qu'ils sont aux antipodes sur certains sujets. (L'Europe notamment).

Ouais, mais quitte à voter pour quelqu'un autre que Lepen. Autant voter pour quelqu'un qui semble sérieux ( c'est pas le cas de mini moi, l'homme aux talonettes et de miss tailleur Poitou Charente ).

Une chanson que j'aime bien :

La main tendu vers le soleil levant.

Conforme à l'avenir de son continent.

Il aura de quoi être fier mon enfant.

D'avoir repris le combat de ces parents.

Assurement il portera toute sa fierté.

D'avoir combattu pour la cause de ces parents.

Que restera t'il de l'avenir de nos enfants ?

Une croix de lorraine, une fleur de Lys ?

Et au terme de l'ultime combat,

nos idées nous restera.

Car nous sommes les gardiens de l'ordre de demain.

Aux armes, forgeons notre destin !

Voilà mes paroles finaux :

Citoyens Français.

Envie de changement ?

Le gouvernement ne fait rien ?

Vous faites le gouvernement !

Français, réagissons.

Tous uni contre le gouvernement.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208

C'est marrant : quand la droite propose son CPE, c'est-le-mal-bouh-c'est-la-précarité-caca-tout-plein.

Par contre quand Ségolène Royal propose son CPC, c'est-le-bien-top-méga-cool-trop-super-génial-délire.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... La seule différence que je vois c'est que la période d'essai est d'un an au lieu de deux... Mais voilà encore une preuve (si c'était nécessaire), de la guéguerre droite-gauche. Un "camp" propose un truc, l'autre critique et fait tout pour y bloquer puis quelques temps après propose la même chose déguisée mais eux c'est cool (c'est valable pour les deux je précise bien)

Pour ma part, c'est ce genre de débilités qui me font me désintéresser de la politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien là tout le problème...

Les noms changent, les personnes changent et à part quelques coups symboliques marketing propres à chaque parti (histoire de bien afficher à tous une pseudo différence dans leurs actes qui n'existe pas vraiment), il s'agit des mêmes avec des noms différents.

Je me demande quand même à quoi ils servent sinon à opposer les gens chacuns dans leurs camps respectifs pour entretenir leur survie...

Mais quique ce soit au gouvernement, moi je n'aurais qu'un souhait, c'est qu'il (ou elle) arrete de faire des lois dans tous les sens ET QU'ILS APPLIQUENT DEJA CE QUI EST EN PLACE.

Moi je souhaiterais quelqu'un qui APPLIQUE LA LOI.Car le problème des politiques c'est leur faiblesse, et leur laxisme en ce qui concerne les applications des lois et décrets!

Si au moins cela marchait, on verrait tout de suite les résultats!

Cela éviterait beaucoup de démagogie chez les uns et les autres...Mais bon s'ils fondent leurs actions politiques une fois au pouvoir, sur des principes démagogiques...cela expliquerait aussi leur laxisme...

Donc finalement, on tournerait en rond à chaque changement de gouvernement...

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le Front National, c'est le seul véritable parti ouvrier de France ( de Alain Soral ).

Je vous conseil de voir cette vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/xtjwl_ala...al-interview-fn

Et encore lui face à Besancenot :

http://www.alainsoral.com/

Pour ma part, Cap Lepen 2007 !

La gauche va nous entuber, la droite nous entube depuis 12 ans. Ya Basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaos,

et si tu arrétais 5mn ta propagande sur ce forum pour développer un argumentaire plus solide qui viendrait de toi plutôt que de nous balancer les chansons et les sites où l'on ne réfléchit pas?

J'espère que dans ta tête ça ne marche pas comme sur ton ordi, avec des copier/coller...

Tu touches combien sur chacun de tes posts liés à la propagande?Un paquet j'espère, sinon tu te fais encore avoir...

Sinon ces genres de posts propagandes commencent à me saouler.Un ou deux passe encore, mais là ca commence à me gaver...

Et qu'on me dise pas que le FN est encore une cible car tu aurais développé une même propagande en étant d'extrème gauche, cela aurait été pareil!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dette sociale et dette économique ^^/b]

La gauche et la droite peuvent nous mentir conjointement sur les chiffres. Là dessus, une entente cordiale se fait ressentir entre les frères ennemis du ténor UMPS. Les médias estiment ( tout comme le gouvernement d'ailleur ) une dette de la France élevée à plus de 2500 milliards d'euro !! Soit plus de 26000 euros par personne à devoir rembourser !! Voilà ce qu'on va laisser à nos enfants sachant que cette dette ne cesse de s'agrandir car le gouvernement n'est pas foutu de réfléchir et de faire des économies aux bons endroits. Sachant que le gouvernement ne cesse de mentir sur leurs chiffres ( prennons en exemple le nombre de chomeur transformer en Rmiste à la manière de David Copperfield ), sa ne peut que laisser un froid dans le dos. Qui croyez vous ? Qui va pouvoir relévé la France de sa ? L'UMP qui gouverne depuis plus de 12 ans et qui n'a cesser d'augmenter le trou laissé par la gauche ? Ou la gauche qui gouverna pendant plus de 14 ans et qui nous a magnifiquement laissé ce cadeau lorsqu'ils ont perdus le pouvoir en 1995, laissant le trone du mensonge et de la médiocrité à Super Voleur ?

Chomage :

Transormons les chomeurs en Rmistes, tel est la principale qualité du gouvernement et de ce chère Monsieur Borlo ( un ancien de l'UDF il faut le rappeler car il y a moins de 5 ans, le petit était encore dans les jupes à Bayrou ). Il y aurai ( d'après les chiffres mensongers du gouvernement ) environ 3 millions de chomeurs et plusieur millions de Rmistes ( voir le site de l'Insee pour les chiffres datant de 2005 sachant que depuis, sa a bien augmenter ). Principalement des jeunes et des personnes de plus de 50 ans ayant perdus leur travail suite à une délocalisation et n'ayant pas assez cotisé pour obtenir une retraite ( dans le dernier des cas ).

Gâchis et compagnie :

Vous avez déjà vu la paye de vos ministres et leur avantage ? Ben si vous verriez la longue liste, vous tomberez par terre. Ainsi, Monsieur Valérie Giscard D'estain à depuis la fin de son mandat présidentiel son chauffeur et sa secrétaire personnelle payés par le gouvernement. Nos députés touchent leurs salaires à vie ainsi que tout nos branles guignoles de ministres. Et on ne parle pas des avantages comme chauffeur ou/et secrétaire à vie ainsi que véhicule de fonction et autre déplacement gratuit à l'étranger. Et sa, c'est tout au frait de la princesse ( c'est à dire nous ).

et si tu arrétais 5mn ta propagande sur ce forum pour développer un argumentaire plus solide qui viendrait de toi plutôt que de nous balancer les chansons et les sites où l'on ne réfléchit pas?

J'ai balancé en haut mes idées, je ne vais pas les rebalancer encore une fois. Suffit d'utiliser la roulette de sa souris pour voir ce que j'ai écris plus haut.

J'espère que dans ta tête ça ne marche pas comme sur ton ordi, avec des copier/coller...

Hou, le monsieur est désormé énervé car il voit qu'il est dans le tors alors il lance des vannes. Sa prouve l'intelligence est le comportement aveugle des gens à suivrent comme des moutons ce que le gouvernement leur dis.

Tu touches combien sur chacun de tes posts liés à la propagande?Un paquet j'espère, sinon tu te fais encore avoir...

Et toi, t'as touché combien en votant Chirac en 2002 et en les laissant ruiner un peu plus le pays ? J'espère que les impots t'ont pas tout pris après ?

Comme je dis souvent, quant chez nous, sa sera la catastrophe, j'aurai au moins les mains blanches d'avoir bien voté.

Sinon ces genres de posts propagandes commencent à me saouler.Un ou deux passe encore, mais là ca commence à me gaver...

Pourquoi ? Parsque tu vois que tu es dans le tors ? Que ta Ségolène Royal ( très chère aux bobos gauchistes ) va nous entuber comme son homologue de l'UMP ? T'inquiètes, ouvrir ces yeux, sa fait mal et sa coute chère comme dit Alain Soral.

Une vidéo sur l'islamisme en Europe ( sa fait froid dans le froid ? Vous êtes une femme, ben imagez votre futur et celui de vos gosses si vous vous bougez pas le cul ) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/terroriste%2Bislam/video/x152h9_islam

Et voici une manifestation des "chances" pour la France comme dit Chirac :

Et voici les femmes dans les cités :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bloc%2Bidentitaire/video/x1ah5q_femmes-dans-cites-fr-proies-faciles

Ce qui se passe actuellement dans les cités, ces votre futur à force de nié l'évidance ! Le pire, s'est le futur que vous allez laisser à vos gosses !

L'extrème droite unis en bloc !

Parsque nous en avons assez de vivre dans un climat d'insécurité.

Parsque nous en avons assez de voir les enfants d'Europe maltraité.

Parsque nous ne supportons plus de voir les femmes d'Europes agressées verbalement ou physiquement.

Parsque nous en avons assez de voir nos traditions et celle de nos ancêtres baffouées.

Parsque nous en avons ras le bol de voir nos libertés sans cesse baffoué tout comme la mémoire de nos anciens.

Parsque nous voulons d'un avenir pour nos enfants et les générations futurs et parsque nous souhaitons qu'ils pensent à nous avec une autre idée que celle d'un peuple ayant laissé le pays courir a sa faillite.

Ya Basta !

Et qu'on me dise pas que le FN est encore une cible car tu aurais développé une même propagande en étant d'extrème gauche, cela aurait été pareil!

Directement, la persécution. ^^

Tant que mes posts ne sont pas supprimé, je dirai que je ne suis pas victime de cencure. Après, avec la tonne de site politique que je fréquente, mes idées sont développés sur chaque site dont un qui regroupe 200 milles adhérants ayant les mêmes idées que les miennes. C'est sa l'avantage. Les gens se réveillent et la France ne sera pas morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le Front National, c'est le seul véritable parti ouvrier de France ( de Alain Soral ).

Tu sais qui tu cite Chaos là? ^^ . Déjà venant d'un sympathisant c'est pas trés objectif. Et aprés c'est un mec qui est passé de l'extréme gauche à l'extréme droite, qui déclare que le féminisme est la "cause" de l'homoséxualité, qu'il apel Staline "Tonton" parcque c'etait un bon gars. Que ce cher Dieudonné est son grand pote et pour le soutenir insinue qu'il y'aurait corrélation entre sionisme et le Sida des noirs en Afrique.

Enfin bref niveau citation on fait plus crédible n'est ce pas ^^

Bon pour revenir à la disussion sans propagande gratuite, moi je ne sais pas encore pour qui je vais voter, c'est tellement dur d'enlever tout le "vernis" de la campagne et des petites phrases simples à la portée de tous qui font la une des journaux alors qu'il serait interessant de voir comment concrétement tel homme politique résout tel ou tel probléme avec des moyens précis économique et social PRECIS. Et qu'on dise pas succintement ce que les gens veulent entendre, à quand un homme politique oseras dire je vous promet du "sang et des larmes" pour arriver à "redresser" le pays comme la fait Churchill^^ et ne pas graisser la pate de tel ou tel partie de la population (chomeur, agriculteur, actif, retraité, enfant...)

Tant que mes posts ne sont pas supprimé, je dirai que je ne suis pas victime de cencure. Après, avec la tonne de site politique que je fréquente, mes idées sont développés sur chaque site dont un qui regroupe 200 milles adhérants ayant les mêmes idées que les miennes. C'est sa l'avantage. Les gens se réveillent et la France ne sera pas morte.

Souvent les gens apprécient qu'on leur confirme ce qu'il pense. D'ailleurs c'est toujours plus plaisant de discuter avec des personnes qui ont le méme avis, mais toujours moins constructif qu'un débat opposant des personnes de différentes opinion...

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qui tu cite Chaos là? ^^ . Déjà venant d'un sympathisant c'est pas trés objectif. Et aprés c'est un mec qui est passé de l'extréme gauche à l'extréme droite, qui déclare que le féminisme est la "cause" de l'homoséxualité, qu'il apel Staline "Tonton" parcque c'etait un bon gars. Que ce cher Dieudonné est son grand pote et pour le soutenir insinue qu'il y'aurait corrélation entre sionisme et le Sida des noirs en Afrique.

C'est l'élite intellectuelle et il n'a jamasi appelé Staline Tonton puisque Soral est marxiste pas stalinien.

Tu fais dans la fausse déclaration là. Comme d'habitude, on terni l'image d'une personne à coup de fausse publicité histoire de faire de la contre publicité.

Souvent les gens apprécient qu'on leur confirme ce qu'il pense. D'ailleurs c'est toujours plus plaisant de discuter avec des personnes qui ont le méme avis, mais toujours moins constructif qu'un débat opposant des personnes de différentes opinion...

Un débat opposant plusieurs personnes et souvent développé dans le bruit et les insultes ( ou les vannes douteuses ). C'est sa qui me pousse à aller ailleur car, par exemple sur Forum de France, j'ai étais banni lorsque j'ai avouer être pour Lepen et je recevais des messages d'insultes dans ma boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...l?xtor=RSS-3208

C'est marrant : quand la droite propose son CPE, c'est-le-mal-bouh-c'est-la-précarité-caca-tout-plein.

Par contre quand Ségolène Royal propose son CPC, c'est-le-bien-top-méga-cool-trop-super-génial-délire.

^^

Amstrad proposait des CPCs beaucoup plus interessants...

*fuit tres tres loin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(La politique me fait penser a une sorte de grand theatre ou le jeu des acteurs prime sur les idées et programmes. )

En ce qui me concerne je n'ai pas encore d'idée precise sur le candidat a qui je vais donner mes precieuses voix. ( Par contre je sais a qui je ne la donnerai pas.... ^^ )

Je vais voté contre Sarkozy et Le pen. Ces personnages me font grave flippés et je vais voté de sorte qu'aucun des deux ne passe.

Pour etre plus clair , si un candidat peu connu qui n'a aucune chance de passé le 1er tour , a un programme qui me seduit , je ne voterai pas pour lui de peur de gacher mon vote. Je sais que ça peut paraitre ridicule mais je voterai pour la personne qui a le plus de chance de rivaliser avec Sarkozy

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...du Front National ! ^^

Non, pour tout le monde ( les bobos centristes et gauchistes auraient bien besoin de personne ayant un cerveau pour pouvoir prétendre à gouverner ).

Je vais voté contre Sarkozy et Le pen. Ces personnages me font grave flippés et je vais voté de sorte qu'aucun des deux ne passe.

Flippé sans raison. Donc en te lisant, tu es contre le principe de la démocratie ? Je te propose un truc, demain, on fait une élection présidentielle qu'avec François Bayrou et Ségolène Royal. Ou mieux, un bulletin de vote unique pour Bayrou. Comme sa, un président à vie c'est mieu.

Là, tu me remets le principe de démocratie en jeu. Même si aucun des candidats te plaisent, laisses les autres s'exprimer librement ( comme il est de ton droit de s'exprimer librement ) mais surtout, on ne fausse pas les élections avec un comportement comme celui-là. C'est ce qui a donné Chirac en 2002 et qui nous a condamné à la ruine et à la catastrophe pendant 5 ans. ^^

Pour ceux qui travail pas, c'est pas grave mais regarder les problèmes de vos parents. c'est les même que vous aurez plus tard voir en pire si on continu comme sa.

Pour etre plus clair , si un candidat peu connu qui n'a aucune chance de passé le 1er tour , a un programme qui me seduit , je ne voterai pas pour lui de peur de gacher mon vote. Je sais que ça peut paraitre ridicule mais je voterai pour la personne qui a le plus de chance de rivaliser avec Sarkozy

Oui, donc la démocratie est inutile. Vote royaliste alors comme sa, plus besoin d'organiser d'élection et d'avoir une liberté d'expression. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour tout le monde ( les bobos centristes et gauchistes auraient bien besoin de personne ayant un cerveau pour pouvoir prétendre à gouverner ).
J'ai pas dit à qui elle était supposée s'adresser, juste d'où elle est issue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'élite intellectuelle et il n'a jamasi appelé Staline Tonton puisque Soral est marxiste pas stalinien.

Tu fais dans la fausse déclaration là. Comme d'habitude, on terni l'image d'une personne à coup de fausse publicité histoire de faire de la contre publicité.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...1_alain-soral-1

^^ je me suis trompé , il a dit "oncle Joe", ma mémoire a fourché mais mon propos ne changes pas. Et puis un intelectuel, Soral, ce n'est pas parcque il est habile à la parole qu'il est "intelectuel" (mot trés pratique pour crédibiliser un mec...)

les bobos centristes et gauchistes auraient bien besoin de personne ayant un cerveau pour pouvoir prétendre à gouverner

Chaos, ne caricature pas un electorat, c'est tellement facile et ça marche pour tout les partis politique tu sais... :D enfin bon c'est peut etre ton systéme de pensée, on va te le laisser sous peine que tu n'aurais, sinon, plus aucun repére.

C'est l'élite intellectuelle et il n'a jamasi appelé Staline Tonton puisque Soral est marxiste pas stalinien.

Confusion entre vrai théoriste economique et sociétal (Marx) et un dictateur sanguinaire (Staline).... révise tes classiques (et retourne à l'école)

Bon de toutefaçon sache le FN ne me fait pas flippé moi, ce serait plutot l'entourage de celui-ci qui est pitoyable :skinhead, NS... :D mais enfin Chaos tu peut peut-etre nous en dire d'avantage comme tu le fait si souvent en nous envoyant de magnifique vidéo et musique et en nous racontant tes frasques de militant sur msn. Allez n'est pas peur dis tout ce que tu nous dis sur msn, mais là je suis sur que ça ferait une mauvaise publicité pour ton partie (et je suis sur que les barons du FN ne veulent pas trop entendre parler de vous en ce moment)

***Dernier post dans ce topic sans fin de type chaosien***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise c'est repartis :D

De chaos :

"Vous avez déjà vu la paye de vos ministres et leur avantage ? Ben si vous verriez la longue liste, vous tomberez par terre. Ainsi, Monsieur Valérie Giscard D'estain à depuis la fin de son mandat présidentiel son chauffeur et sa secrétaire personnelle payés par le gouvernement. Nos députés touchent leurs salaires à vie ainsi que tout nos branles guignoles de ministres. Et on ne parle pas des avantages comme chauffeur ou/et secrétaire à vie ainsi que véhicule de fonction et autre déplacement gratuit à l'étranger. Et sa, c'est tout au frait de la princesse ( c'est à dire nous )."

Une goutte d'eau comparé aux salaire du PDG de Total :D

Enfin bref, persos cette année je ne peux pas voter, donc je dis rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit à qui elle était supposée s'adresser, juste d'où elle est issue.

Mauvaise compréhension. Désolé.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...1_alain-soral-1

^^ je me suis trompé , il a dit "oncle Joe", ma mémoire a fourché mais mon propos ne changes pas. Et puis un intelectuel, Soral, ce n'est pas parcque il est habile à la parole qu'il est "intelectuel" (mot trés pratique pour crédibiliser un mec...)

Regarde le CV de ce mec avant de parler. c'est un pur intellectuel ! Il y a une différence entre tonton et oncle Joe. Oncle Joe est utilisé pour ce moquer d'une personne.

Chaos, ne caricature pas un electorat, c'est tellement facile et ça marche pour tout les partis politique tu sais... :D enfin bon c'est peut etre ton systéme de pensée, on va te le laisser sous peine que tu n'aurais, sinon, plus aucun repére.

Qui manque de repère entre toi et moi ? Je ne suis pas comme un mouton le système ou les médias.

Confusion entre vrai théoriste economique et sociétal (Marx) et un dictateur sanguinaire (Staline).... révise tes classiques (et retourne à l'école)

L'école, tu parles de celle où on a modifier notre histoire aux détriments de la vérité ? Tu as bien révisé ta leçon. T'auras un chewing gum.

Bon de toutefaçon sache le FN ne me fait pas flippé moi, ce serait plutot l'entourage de celui-ci qui est pitoyable :skinhead, NS... :D

Je tien quant même à préciser qu'il existe des skinheads communistes, des skinheads néo nazi, des skinheads nationalistes et anti-racistes ( proche du FN pour ces derniers ). Regarde sur Wikipédia la définition de skinhead au lieu de tapper dans le dos sur un mouvement en écoutant ce que les médias te racontent et te font gober.

mais enfin Chaos tu peut peut-etre nous en dire d'avantage comme tu le fait si souvent en nous envoyant de magnifique vidéo et musique et en nous racontant tes frasques de militant sur msn.

Diffamation et d'un autre coté. Je n'ai pas peur de parler de mes frasques militantes. Je me bas très souvent contre des communistes ou des personnes ne partageant pas mes idées. Ces derniers venant nous charger quant on colle nos affiches sur les murs, je n'aurai pas de respect pour eux.

Comme disait Voltaire :

Je ne partage pas vos idées mais je me battrais pour que vous puissiez les exprimer librement.

Je suis pour que les gens expriment leurs idées mais quant on vient te casser la gueule parsque tu colles une affiche opposante à la leur. Je n'ai aucune pitié à avoir et là, je ne respecte plus leur idée car eux ne respecte pas les miennes.

Tu veux savoir lesquels ? Celle ou je colle des affiches pour le Front National ? Celle ou je colle pour Ni Pute Ni Soumise ? Ou celle ou je colle pour le Bloc Identitaire ?

Allez n'est pas peur dis tout ce que tu nous dis sur msn, mais là je suis sur que ça ferait une mauvaise publicité pour ton partie (et je suis sur que les barons du FN ne veulent pas trop entendre parler de vous en ce moment)

1) Déjà je ne suis pas issu du FN mais je viens d'un autre partie. Je suis plus proche du Bloc Identitaire que du FN.

2) C'est typiquement gauchiste que de vouloir faire une fausse publicité sur une personne ou un partie comme tu le fais actuellement. Quant on a plus d'idée pour répondre, on se livre à la faiblesse de la diffamation ou de la désinformation ( tu bosserais pas chez Marianne par hasard ? )

3) Apprend déjà à mieux connaître le mouvement skinhead avant de l'ouvrir comme tu fais plus haut. Les skinheads ne sont pas tous néo nazi. C'est à cause de gens comme toi que les skinheads ont une telle mauvaise image. Regarde la définition des skinheads ( même si celle-ci contient bon nombre d'erreur, elle parle au moins de tout les mouvements même si ces très faussés car comme d'habitude, certain écrive sur les redskins ou les nationalistes sans les connaîtres ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

***Dernier post dans ce topic sans fin de type chaosien***

Retourne faire la chasse aux sorcières plus haut et instruit toi sur certain milieu avant de le critiquer. Comme on dit en Lorraine, les brochets, sa a une grande gueule et sa brasse que de l'air ou des mensonges...

Oh pinaise c'est repartis :D

Ben les sujets politiques, à part se foutre sur la gueule, c'est tous ce que sa donne.

Concernant le PDG de Total, on parle de grand capitaliste. D'une société qui licencie des emplois malgré que leurs sociétés à eu des bénéfices énormes tout sa dans le but de faire ba***r les actionnaires et grimper les prix des actions.

Saloperie de capitalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en rond vos histoires. Convaincre le prêcheur est plutôt inutile. Je préfère le dire de suite : pas de débordements sinon ça sera moi le président :

president.jpg

EDIT

Je ne suis pas comme un mouton le système ou les médias.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.