Elgaern Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Dans le même genre que le questionnaire des guignols que je donnais plus haut dans le sujet, voici le générateur de président avec des résultats assez surprenants physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Un article intéressant en marge de l'élection... L'Etat veut-il tuer Internet en France ?, par Philippe Jannet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Un article intéressant en marge de l'élection...L'Etat veut-il tuer Internet en France ?, par Philippe Jannet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ca montre à quel point le syndrôme du "mulot" est encore présent à la tête de l'état. Encore faut-il qu'il en ait une d'ailleurs... On est en droit de se poser des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2007 La démocratie participative vue par Ségolène Royal... S'il y en a qui hésitent toujours, voici la liste des candidats avec leur description ainsi celle de leurs programmes : http://www.lemonde.fr/web/articleinteracti...l?xtor=RSS-3208 Et ici, un quizz pour estimer de quel candidat vous êtes le plus proche : http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8234...1-880321,0.html N'oubliez pas de voter ! (du moins, si vous pouvez / voulez...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 On ne manque jamais d'idées pour grapiller des voix par contre le premier article du Monde, je me demande pourquoi ils l'ont écris : tous les avis contraires sont exprimés par l'UMP et fin comme le système est, c'est fatalement en désaccord. Le tout noir, tout blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 La démocratie participative vue par Ségolène Royal... sick.gif fyou.gif Cela en devient même malsain... Mais cela ne m'étonne pas de ces donneurs de leçon aux grands discours de façade que sont les partis politiques... Après c'est eux qui vous parlent de respect...Et après ils s'étonnent de manière tout à fait naive que les Français ne leur accordent AUCUN crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Allons enfants de la patrie... Le jour des urnes est arrivé! Si vous êtes citoyens et que vous n'avez pas une bonne raison de ne pas voter, faites votre devoir civique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi ca y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon alors, d'après ce sondage très fiable, Bayrou devrait arriver en tête avec 52 % des voix... On va bien voir ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A voté(pour la premiere fois!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A voté également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) A voté également. Idem et pour la 2ieme fois pour les présidentielles edit: j'ai oublier qu'on vote 2 tours, donc c'est ma 3ieme fois pour les présidentielles Modifié le 22 avril 2007 par Dark_Kaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A voté Bon alors, d'après ce sondage très fiable, Bayrou devrait arriver en tête avec 52 % des voix... On va bien voir ce que ça donne... Si le sondage a raison, on aura pas de second tour, ce qui ne s'est jamais vu dans la Vème République . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Si le sondage a raison, on aura pas de second tour, ce qui ne s'est jamais vu dans la Vème République . Un sondage reste un sondage, et on connait maintenant le peu de fiabilité de ce "truc"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Un sondage reste un sondage, et on connait maintenant le peu de fiabilité de ce "truc"... Surtout quand le sondage ne porte que sur 22 votes exprimés, d'autant plus que les emunovaforumeurs ne constituent pas un échantillon représentatif de la population française (je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait un DUT stats quand même). Modifié le 22 avril 2007 par dandyboh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tout juste Augusute Pour précision, lorsque j'ai passé mon appel, j'avais déjà voté En tous cas, à la mi-journée les JT annoncaient une participation assez forte à la moitié du scrutin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Voté également. A 14h30 y'avait 67% de taux de vote dans le bureau du coin. Ca ne m'étonnerait pas qu'on frise les 75% au général. C'est plutôt bon signe : les gens s'y intéressent à défaut de savoir pour qui voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Mise à jour avec le choix de vote pour le 2è tour. Par contre on peut pas revoter dans ce sondage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Faudrait ouvrir un autre topic "spécial 2ème tour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce sujet restera ouvert quelques heures pour réagir aux résultats de ce tour et un nouveau sujet verra le jour pour le second tour je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je languis de voir les résultats du deuxième sondage, venant d'un topic dans lequel plus de 50% des gens votaient Bayrou au premier tour... Même si comme je le disais sans mon message précédent, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ceci dit, c'est assez important de savoir pour qui va voter l'électorat Bayrou. Bon, moi j'ai déjà choisi, je m'en fous des préconisations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Faudra vite planquer le sondage avec Bayrou à 50% si on ne veut pas se faire descendre Mais y'a fort à parier que Bayrou incite à voter à droite, ça colle davantage au discours qu'il a fait. PS : de toutes façons le plus important à venir resteront les élections législatives. Une assemblée avec une majoritée opposée au président, y'a plutôt intérêt à ce qu'il y ait bonne entente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés