Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

en tant que pépère , j'aime bien le tango, hihi

quand je suis out j'adore la musique de sauvage :( histoire de me remettre en forme et quand suis énervé je penche pour du classic >zic douce à souhait.

ou alors de la disco des années 80, du Cerone (arf souvenir de 1976), du Carlos Santana, m'enfin plein de zic de cette époque .Et les .mod en tout genre tant que cela pète un max . :D

Sans quoi les boum boum a tout va avec 3 mots pour combler le tout, ceci pendant

1heure arf non merci ,dejà ma fille m'use avec çà .

au fait j' ai qq .mod pas dégueu , j'aimerais bien poster ici pendant 2 a 3 jours , mais là sais pas comment faire snif!!!

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'écoute en ce moment un CD qui va faire rire certain dans le genre : "HAHA, il écoute du commercial pur et dur".

Je m'écoute Results May Vary de Limp Bizkit et je trouve le trouve bon dans l'ensemble, leur son a changé mais le resultat est écoutable, mais on est loin de The Chocolate Starfish and Hot-Dog Flavoured Water

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Guest

Jvien mettre mon grain de sel dans le sujet :) mes gout sont tres vastes

ça depend de l'humeur du moment je peut passer sans probleme de cradle of filth a percubaba ou rastabigoud ceux ki connaissent les deux pourrai trouver ça bizarre lol donc a la base chuis reggae ska dub punk

(tagada jones par exemple) system of a down :D ke j'adore mais kestion metal je suis carrement noob j'ai kelkes chansons de cradle ke je met pour accompagner le café des matins difficiles UNE lol chanson de satyricon dark medieval times ke je me passe en boucle et d'autre comme nargaroth ou lyxzangia merci pour tout les nom de groupe metl ou goth cité dans les posts ça va me donner matiere a decouvrir :P

sinon dub jazz (a noter particulierement ernest ranglin avec l'album "below the bassline" jazz reggae dla pure balle )

c'est mon atmosphere musicale du moment

apres dans un style que personne ne semble trop connaitre la musique africaine pure et dure mamady keita, adama, dramé soungalo coulibaly

et les autre maitres du djembé j'en joue moi meme donc pour moi c incontournable on peut y trouver une version "roots "

de la techno . La chanson a texte québécoise (les cowboys fringuants , polemil bazar , pépé et sa guitare ) je peut aussi me taper une ost de final fantasy sans probleme .

question hip hop du moment que ça delire c bon comme les vieux iam

ombre et lumiere ou meteque et mat d'akhenaton meme si c pas joyce ya ke du bon texte sur des sujet biens varié par contre son dernier "black album" c plus trop ça il rejoint la vague des "rapper déprimés et melancoliques" ça rigole plus... et c bien dommage :wub:

je cite aussi Assasins (oui ils meritent une majuscule lol) kabal les vieux ntm sain supa crew rico en ragamuffin ragasonic aussi bien sur

enfin ke du bon tout ça que du bon comme dirai paduction lol

meme si ya assez d'exemple dans le topic pour pas que fasse ça je veut kan meme lancer un vade retro a benassi et tout ski ressemble de pres ou de loin des sample de m***rde utilisé et reutillé a chaque chanson ke mon chat aurai put creer avec fruity loops et trois mot love satisfaction et euhh . love oui c l'meme m'enfin apparement faut pas trop leur en demander .. voila voilou un tit post chaotique a l'image de mes gout musicaux

et .. on y est bien ou s'sens chez soi .. vive emunova lol

et.. vive emunova

voila voilou

message fusionné avec le précédent ;)

arf j'avais oublié de m'identifier c'etait marmotte 83 lol voila

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est beaucoup de metal, Slipknot en premiere ligne, Korn, Linkin park, Evanescence, Murderdolls, Stonesour, Nightwish, Kittie, Metallica, Limp Bizkit, Sonata Arctica, et c'est a peu pres tout je crois pour ce genre (meme si j'ai tout melange lol)... :P

Ensuite j'adoooooooooore les requiems, en particulier celui de Verdi (je l'ai meme utilise en TPE pour mon Bac l'annee derniere lol :D ), la mussique classique, Mozart, Wagner, Tchaikovsky.

Ah oui y'a aussi Cherry Moon en Hardcore qu'est pas mal m'enfin faut aimer lol...

Cypress Hill l'album Skull and Bones j'addooore aussi.

IAM et la FF pour le Rap francais (Meuh non je suis pas fier d'etre Marseillais ll :P:D ).

Je crois que c'est a peu pres tout et maintenant je vais vous recommander quelques titres et groupes decouverts sur le CD qui accompagne le mag' de zik Rage de Fevrier. Alors on y va :

-Auf Der Maur : Followed the Waves (vraiment excellent)

-40 Below Summer : Self Medicate

-Pinkostar : Low, Let Down and Far Away

-Fixxx : Sang Froid (Du francais, ca fait du bien ;) exceptionnel,vraiment !)

-Unswabbed : Ailleurs

Je vous recommande tous ce petit monde qui m'a vraiment surpris (surtout les Francais,vu que j'aimais pas trop le Metal Francais...dsl :D ) et est vraiment tres bon... Voili voilo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'écoute un peu de tout mais principalement du métal , neo , punk et rock : des groupes genre, Staind, 3 doors down, Linkin park , Blink, Rammstein, FF, A, Enhancer, Tété, P.O.D, Ill niño, Adema, Limp bizkit, 3rd strike, Placebo, Manson, Sean paul, saez...... D'autre encore je vais pas tous les cité :jedi: et faite le tri y a pour tous gout :)

Par contre des groupe ke j'aime pas, Korn, SOAD, Evanescence..............

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'Evanescence c'est limite. Sur l'abum, il y a 2 chansons et toutes les autres se ressemblent (ce n'est que mon avis, y'en a peut-être qui aime).

Rammstein, ça c'est du tout bon. J'adore l'accent bien autrichien du chanteur. Il roule les R comme personne.

En ce moment, j'écoute Gloomy Grim. C'est... comment expliquer?... On va dire que c'est du black, mais en un peu plus lent et plus mélancolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLOOMY GRIM c du black bien martial! Mais je vous conseille plutôt le groupe précédent de Mr ABADDON (le leader de gloomy) : THY SERPENT!

Du black-Dark merveilleux!! Surtout l'album "Forest of witchery" !!!!

ABADDON était batteur dans ce groupe!

Mais bon GLOOMY GRIM sur scène c pas mal...malsain comme j'aime ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez-vous Venus? Je l'ai écouté récemment, et ça me plait bien, il me semble aussi que c'est une musique qui devrait plaire à beaucoup ici car il y a pas mal de sonorité gothiques (du moins je trouve.. mais comme je connais pas trop le gothique..)

L'album en question s'appelle "Welcome to the Modern Dance Hall"

J'aime également bien leur album "Vertigone" ([edit] lequel est beaucoup plus "posé")

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Voilà, juste pour un ptit coup de pouce à un groupe que je viens de découvrir

-> Incubus.

J'ai écouté leur dernier album, " A Crow Left of the Murder " et franchement, c'est très propre. Dans le genre Pearl jam mais ils sonnent plus moderne, avec un Dj forcement... mais ils sont TRES CREDIBLES.

Enfin voilà, c'est mon coup de coeur musical du mois B)

Y avait avant un post genre " quel musique écoutez vous" mais bon, j'avoue, j'ai pas trop cherché, et donc pas trop trouver :huh:

bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu c'est super vieux ça Incubus (au moins 10 ans)... Je croyais que le groupe avait splitté. Ou alors c'est pas le même groupe (il existe aussi Inkubus/Sukkubus, très très bon d'ailleurs :huh: )...

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reviens à la CHARGE !!

Cette fois ci, c'est le groupe " AUDIOSLAVE " :huh:

qui est en fait les 3 anciens membres de rage agaisnt the machine + Chris Cornell ( ancien chanteur de soundgarden)

Ben voilà, un 1er album eponyme qui à bientôt 2 ans mais bon, franchement jouïssif

à écouté le morceau " like a stone ", la piste 5, qui est bien tranquille.

A notez que c'est pas un groupe fantoche, puisque le 2 ème album est prévu pour bientôt.....

A +.

ps : aller voir sur le site de la fnac, les critiques sont plus que positives.

http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.as...=2&PRID=1371401

bye.

Modifié par SNKpoucin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rock'n Roll il n'y a que ça de vrai serieu vous avez deja ecouter "With or Without you" si c'est pas le cas vous devriez.Et sionon y a aussi le hardrock qui est pas mal surtout Linkin Park .

Rock 'n Roll Pooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.