Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

Bon, juste histoire de remonter le topic :wacko: , redécouverte de Portishead ces jours ci, ça faisait bien 3 ans que j'en avais plus écouté! :P Avec une préférence pour "Mysterons", "Only You" et "It Could Be Sweet". ;)

Et puis un peu de Cure ("Lullaby" et "Love Song" surtout), ça fait jamais de mal :class: Une bonne habitude à pas perdre. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous les rummers!!

Alors c'est la détente, l'été approche quand même et il faut se détendre en musique... Mais avant, si on faisait connaissance. Dis moi ce que t'écoutes et je te dirai qui t'es. faisons connaissance, apprenons à nous connaître. ;)

Moi, je suis écléctique, ça va des vieux comme Pink Floyd aux plus récents comme Kyo.

Je souhaite surtout savoir quel est le dernier Cd musical ou single que vs avez acheter. Faut faire bonne figure la piraterie c'est pas bien... ^^

Moi, c'est le dernier Prince : Musicology ;) . Et c'est génial, pour ce qui aime le genre. Soyez à la hauteur n'ayez pas peur et laissez-vous découvrir.

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu kiffes Prince ? c'est bon çà, bien que le dernier album est de la soupe par rapport à ce qu'il fesait dans les 80's.

Moi en ce moment j'écoute beaucoup Incubus ;) , je suis revenu à une période rock.

Pour ce qui est du dernier CD acheté ^^ , heu c'était un cd d'occas, l'album de REs, c'est de la soul...

Voilà, bienvenu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais, mais je suis pas d'accord pour le dernier album de Prince, je trouve qu'il a retrouvé ce qu'il avait perdu, cette flamme qu'il avait dans les années 80, il semble l'avoir retrouvé. ^^

C'est vrai on ne peut pas ravoir des sons comme "Kiss" ou "Purple rain" mais, il faut vraiment regarder vers l'avenir c'est le plus important tu crois pas. Il est un musicien de génie et il le reste mm si c n'est plus ce que c'était au début. Certains achète un nom et aime même si c'est de la daube, il est difficile parfois d'être objectif mais Prince est vraiment pas mal. :D

Ce qui est vraiment chiant c'est qu'on a l'impression choisisse eux-mm les pires singles de leurs albums pour en faire des vidéos et c'est après qu'on constate que l'album après tout, il était pas si mal. A bas les maisons de disques et la Star Ac. :lol:

Kamel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition "Com lag 2 plus 2 is five- Edition limitée" de radiohead, tout simplement énorme, ça fait 4jours jours qu'il tourne en boucle chez moi, il existe en plus un version canadienne un peu moins chere que la japonaise, mais franchement achetez le!!

Sinon le 26 mais je ne saurai trop vous conseiller le dernier PJ Harvey "Uh hur her" qui s'annonce très très bon, en plus elle sera aux eurockéennes cette anné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Codex
Perso je suis plutot métal.. que se soit heavy ou autre.. sa va de motorhead a night wish.. aprés j'aime bine d'autre trucs...

welcome.gif Tu as donné ton style de zik, bien. :P

... mais surtout pas  :paclass:  le rap ou le R'nb... ;)  ^^

Hors-sujet... pas demandé... ^^offtopic.gif

Le titre de ce topic est Votre Style De Zik', Si vous en avez bien sur :)...

Votre Style De Zik... juste votre style musique, non? Ou c'est moi qui ne sais pas lire? :P

Ce que je n'aime pas je ne l'écoute pas mais je ne critique pas. ;)

(c'est un Sage du forum qui la dit...) :D

c.f. Page 3 de ce topic où ça avait chauffé, puis dérappé pour ce genre de remarques...

@+

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..... alors mouaaaa :*)

j ecoute de la dance japonaise( j pop kelly chen SES.MOVE....)

des ost de dessin anime francais ou jap et de jeux videos ( escaflowne love hina digi charat fushigi yugi , castlevania , lemmings, valkirie)

j ai aussi du nightwish des compils dances et chansons debiles a gogo( dont certaines tres commerciales), du punk ( fugazi) du mano negra , du bob marley du gainsbourg , des ost de films ( requiem ,o'brother sexe intentions ) daft punk , de l emocore ( the lapse robocop krauss .the faint ..) et pis encore pas mal de compils melanges avec du billy the kick du noir desir ...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet... pas demandé... :*)offtopic.gif

Le titre de ce topic est Votre Style De Zik', Si vous en avez bien sur :)...

Votre Style De Zik... juste votre style musique, non? Ou c'est moi qui ne sais pas lire? :diable:

Ce que je n'aime pas je ne l'écoute pas mais je ne critique pas. ;)

(c'est un Sage du forum qui la dit...)  :D

c.f. Page 3 de ce topic où ça avait chauffé, puis dérappé pour ce genre de remarques...

@+

Ouais mais quand on dit ce qu'on aime, indirectement on dit aussi ce qu'on aime pas. Il n'y a pas de crime à ça.

Il a pas critiqué le rap et le RNB, il a juste dit qu'il aimait pas. Après c'est aux autres qui eux, aiment ça d'être raisonnable et de ne pas accepter cela et de partir en pétard : "Quoi ! Comment peux-tu ne pas aimer le rap et le RNB ???" C'est là que ça dégénère.

Bref c'est à ceux qui aiment d'accepter aussi que les autres aiment pas. ;)

--> popo

lemmings
T'écoutes Rom chanter ??? :o

[Denisot]

Désolé...

[/Denisot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Converge

:*):):diable::o os cours ( le groupe que je peux pas entendre) et les autres groupes que tu as cite je els connais pas

sinon y a une chanson que j adore

julianna theory " in your eyes " mon dieu elle est belle cette ziq et elle me fait tjs pleurer qd je l ecoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.