Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi c'est plutôt pop, rock, metal et un peu de gothique (merci Sig' ^^). Après dans les autres genres C au cas par cas (j'aime bien Prodigy en électro par exemple) voire un album par-ci par-là.

^^ je déteste le rap et les rythmes groovy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essentiellement le Gothic, avec des groupes comme Theatre of Tragedy, On Thorns I Lay, Sopor Aeternus, Dead Can Dance, Sol Invictus..

J'aime aussi le Metal (de Metallica et Maiden quand ils faisaient de bonnes choses à des trucs plus bourrins comme Pestilence, Morgoth et Static X).

Des trucs de rocks variés aussi : Dire Straits, Bob Dylan, Pink Floyd...

j'aime beaucoup la musique Classique, avec une préférence pour les romantiques un peu remuants (Wagner surtout mais aussi Moussorgsky ou Grieg) mais aussi Schoenberg (je recommande le "Gurrelieder" et le "Pierrot Lunaire") et Carl Orff (Carmina Burana).

Et puis d'autres trucs, en vrac : le théâtre Nô et le Kabuki, les Cure, les Sisters of Mercy...

Bref pas mal de choses quoi ^^

--> Jedi : si jamais tu cherches d'autres trucs de goth, tu sais qui aller voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que Dead Can Dance est considéré comme gothique... j'en ai écouté quelques unes et ça me plait bien.

Sinon, rock (noir désir, travis, stereophonics, REM, ...), Trip-hop (Morcheeba, Massive attack, Archive...), un peu d'electro (surtout Air), et pi de la pop...

Et Bjork aussi que je ne sais pas où classer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Can Dance n'est pas toujours considéré comme gothique. Il est souvent annexé dans le mouvement, par son influence qu'il a exercé sur le mouvement goth.

Rhaa sinon je me demande comment j'ai pu oublier Björk, que moi aussi j'adore ^^ Tu devrais à ce propos écouter l'album d'Emilie Simon, qui s'en rapproche un peu. C'est pas mal du tout! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ecoute de tout, selon les préférences du moment ^^

en ce moment je suis pas mal Métal, mais bon ca m'empeche d'écoute du hip-hop (une petite préfenrence pour le Saian supa crew), rock reggea, ska, variet francaise et aussi quelque chanson a texte :P

Ma derniere descouverte : les amis d'ta femme (je sais ce n'est pas recent ^^)

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas déja fait une poste a ce sujet la???

Moi de tout, le SSC, enfin, en ce moment, c'est Gabry Ponte(techno pour ceux qui connaissent pas) et beaucoup de truc qui passe en boite en ce moment.

J'aime bien Leslie aussi, et Mylène Farmer. J'aime bien tout les genre sauf le Rap.

en ce qui concerne la musique classique, je conseil un petit truc tranquille, c'est Casse-Noisette, de Tchaïkovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vaste sujet, quand on a des gouts aussi éclectiques que je peux avoir.

Ma préférence se tourne vers la lounge et l'ambiant.

Le reste j'aime hormis le Hard trash heavy metal et le rap français ou les lyrics sont toujorus négatives.

Moi je conseille les compils Cafe Del Mar dans un autre style...

sinon Mylène Farmer, Saez, Kyo, Calogero, Goldman, entre autres pour les français.

En classique je conseillerai Pachelbel avec le morceau canon.

Et pis, et pis, beaucoup d'autres choses.

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je ne supporte pas c'est ceux qui jouent mais qui sont des petit gentils, regarder le dernier clip de enhancer, ils se disent fou mais j'ai jamais vu un clip aussi politiquement correct ^^ PTDR. Autre groupe assez bizzare Kyo : le gars au dred avec son pseudo look de neo metaleux, il me fait bien rire alors qu'il joue un petit rock francophone bon a classé dans la Variété.

L'image plutot que les idées

Le commerce plutot que l'intégrité

Les amis d'ta femme - groupe de garçons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARF excusez je cherche encore un message derriere la chanson, c'est vrai que les chansons vide c'est a la mode ^^

T'en entends partous meme le rap en général y'as plus de string que de rime pour ne citer qu'IAM ^^ heuresement qu'on entends encore quelque chose qui ressemble a du hiphop et pas juste "j'ai une vie de merde" ...

mais bon ce n'est que mon avis vous en faites ce que vous voulez ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, c'est le bon rock alternatif comme les Smashing Pumpkins, mon groupe culte, mais aussi la Pop-rock, comme Texas ou De Palmas, et enfin le punk comme Blink ou Offspring. Et pas de rap, c'est trop horrible ! :D (enfin à part 2-3 exceptions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah !!!! ;) de la bombe !! à chaque fois qu'on me demande mon style de zik dans un forum, je suis seul contre tous (à aimer le rap)...

Ca me fait bizarre d'avoir des "collegues" ici... lol :D

Moi j'écoute presque que du ricain (Scarface, Frost, Spice 1, Too $hort, E-40 etc...) et mon groupe en français (forcement et heureusement... lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que de tuer un mouton sur scène, s'en arroser de son sang et de clamer bien fort le suicide en hurlant comme un chat qu'on aurait castré à la clé à molette... lol ;)

ou bien de "danser" (bien grand mot) sur des rythmes à un tempo d'AK47 avec pour seule melodie une sonnerie de telephone et un jouissement en fond (pour faire rebel non commercial... lol), habillé en costume piqué à la centrale Super phoenix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.