Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

Voui, en effet, plein de bonnes choses là dedans (bien que je ne partage pas tout à fait ton point de vue sur le black. C'est pas très fin, c'est clair mais c'est défoulant par moment :unsure: ). J'ai pas pensé à citer Portishead et Pink Floyd (Atom Heart Mother ;) ), mais vu que tu l'as fait toi même, le mal est réparé. :P Je me permet de te recommander Sopor Aeternus si tu ne connais pas, surtout l'album Nenia C'alladhan, une vraie merveille! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je connais Sopor ^^ et j'aime beaucoup.

Enfin désolé pour mon avis sur le black mais disont que les black metalleuh moyen du lycée ont réussi a me dégouter de ce style de musique.

De plus, musicalement parlant c'est pas vraiment la panacé, surtout coté chant et batterie, tellement répétitif ... ( qui d'ailleur est souvent tellement présent qu'elle éclipse les autres instrus, je trouve ca lourd mais bon).

Ceci dis, tout n'est pas a jeter dans le black metal ^^ j'aime bien encore 3-4 groupes ( Adorned Brood, Emperor, Ancient Rites et 2-3 morceau de Impaled Nazarene).

Enfin perso pour me défouler je prefere me tourner sur l'elektro indus et l'ebm ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseil a tout le monde la BO de kill bill qui est au passage une vraie tuerie (dans tous les sens du terme), ce film est génial meme si le scenar peche un peu.

Je crois que je vais me l'offrir d'ici peu cette BO :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi j ecoute surtout du metal speed,black,death,goth etc...,genre emperor,in flames,nightwish,savatage,on thorn i lay etc...En gros tout ce qui vient de finlande,suède :lol:.

Je vous conseille aussi converge,refused,de la vrai tuerie :P.

C est la que la BO de kill bill est énorme,à ecouter absolument de même que le film :blink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls trucs de rap que j écoute c est Bodycount et Cypress Hill.

Bodycount c'est plus très rap malgré que ce soit le groupe d'Ice T.

c'est très très très fusion à tel point qu'on n'en ressent même plus le rap presque.

Cypres Hill j'aime bien l'album "Black Sunday" mais c'est pas du tout le groupe que je préfère. Mais B-real a une voix excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chers amis,

J'ose pas vous décrire mes goûts musicaux ^^ je vais passer pour un vieux croûtons. :)

J'écoute de tout du classique au hip hop en passant par de la techno du rap du jazz etc...

:wub: Mais je suis un fan de Johnny Hallyday et de Elvis Presley et j'adore le rock des années 50-60, les années twist, madison, les années salut les copains, le jazz dixieland (Firehouse Five plus Two), Jean-Michel Jarre et toute la chanson française. :wub:

Actuellement je réécoute les lives de Johnny Hallyday que j'ai reçu pour Noël :noel::class:

V'la les goûts de pépé MDR.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je me suis ressorti la tétralogie de Wagner :) Phénoménal!! :class: Surtout le Crépuscule des Dieux. Faut que je me réécoute Parsifal un de ces 4.

--> Jimpy : faut revendiquer ses goûts :noel: J'avoue que je suis plus Blues (surtout Screamin' Jay Hawkins) que Jazz. Dans le jaz, j'aime surtout Django Reinhardt, un vrai dieu de la gratte lui! (surtout quand on pense qu'il lui manquait un doigt ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le jazz aussi, un petit peu de temps en temps, mais je suis pas du tout connaisseur, à part louis armstring 'connais personne :)

euh, et lisa ekdahl aussi :class:

[edit] armstrong pas armstring, je suis pas à ce point inculte qd même ^^

Modifié par exodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit correctif au niveau du nom de l album de dying tears c est sleen & hope et non silent désolé :noel:,je devais penser à autre chose... :wub:

@Celine yep body count c est plus de la fusion je suis d accord mais comme je suis pas expert en rap.Sinon j adore aussi,plutot je vénère Rage Againt the Machinen,un groupe référence(même si c est fini ^^ ).

@Jimmy chacun à ses gouts,si tu veux ecouter un super groupe français style electro indus-->Mass hysteria :)

@sigfrodi ,je ne savais pas qu ils étaient grecques,je les ai déouvert par hasard en cherchant des trucs atmosphériques,sinon je n ai pas trouvé de sites sur eux mais tu peux aller voir ici http://thedarkmusic.free.fr/liste/sirenia/index.html je crois que cela va te plaire:),ce site est très bien fait.Tu y trouveras ton bonheur.

Justement Sirenia c est aussi très bon :class:,par contre si tu veux du truc hyper lent

essaye shape of despair c est du doom (non pas comme le jeux :wub: ),mais bon si tu te sens déprimé,n écoute pas ce groupe sinon tu vas déprimer encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula très bon site, ça! ^^ Et hop dans le bookmark! :class: Merci pour le lien! :)

Je ne connais pas Sirenia... En voyant la pochette de l'album, j'ai immédiatement pensé à Tristania, vu que ça rappelle pas mal celle de World of Glass, et il semble que le test de présentation du groupe confirme cette impression... Faudra que j'écoute ça, vu qua j'avais beaucoup aimé les albums Beyond the Veil et World of Glass! :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos idées, je vais écouter ces groupes lol, mais en ce moment étant jeune apprenti Padawan :) essayant de modifer les sources mame :'( et de compiler le tout, j'ecoute une radio internet Chillout ambient psy pour relaxer avant de pèter une neurone ^^

Modifié par Jimpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers tristania sont décevants...

Pour ma part c assez vaste vu que ma collection avoisine les 1000 albums.

J'écoute énormément de métal, allant du heavy au thrash en passant par les courants les plus extrèmes ! (Black Metal aaaarrrrgggghhhh!). Je joue moi même dans un groupe de black.

A côté de ça j'écoute du classi que (Mozart Wagner Verdi...)

Pas mal d'électro barré (les trucs de chez warp records : autechre, aphex twin, squarepusher et des trucs plus cold wave comme wumpscut ou das ich...)

Du post Rock (God Speed You, Set fire to flames, The Silver Mt Zion etc...)

De la cold Pop et de la bonne pop (y en a pas des masses mais y ' en a ^^ )

Du Folk

Beaucoup de Goth (Lacrimosa, Sopor, Sisters, Dead Can Dance...)

Un peu de Folk

Pas mal de chanson française (Murat, tetes raides, rue d'la gouaille, mano solo, bell oeil...)

Un peu de blues

Des bonnes BO

De l'ambient...

Vaste quoi...c'est ma passion première !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.