Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pris 2 albums de Sirenia ... c'est vraiment pas mal du tout. Au début j'accrochais pas trop la voix grave du chanteurmais elle est vite éclipsée par les chants en choeur. Franchement vraiment excellent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel genre Sirenia? toujours gothique?

En parlant de choeurs : quelqu'un a écouté Scala, on the rocks? c'est un choeur qui reprend les grands succès du rock, comme Radiohead - Creep, Nirvana Smells Like teen spirit, Travis Turn, etc.

Dans un autre genre, personne n'aime le style Vincent Delerm ou Benabar? Moi j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, j'ai récupéré les 2 Sirenia aussi et ça me plait bien. ;)

Sinon j'au pu écouter 2 albums de Black Tape for a Blue Girl, groupe que je ne connaissais que pas un morceau présent sur un sampler de Elegy, et ça aussi ça me botte pas mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme les a cité Shinjofreddo Nightwish et Tristania... After Forever et dans un genre un peu plus spécial, plus dark, Red King (je ne connais que l'album Vitreolvm)

Sinon j'ai également découvert Autumns Tears y a pas longtemps et c'est très bon, sauf peut être pour le moral, tant c'est sombre! <_< Et puis, il faut aimer l'orgue (ça tombe bien, moi ça me va)...

Apparemment y a du monde qui écoute de la musique dark ici... A quand un skin "darkwave" noir, violet et rouge? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas aussi Dying Tears,super groupe français,c est du gothique atmosphérique vraiment bien,j'en ai déjà parlé,sinon il y a un autre groupe français que j apprécie aussi c'est Elend,du gothique symphonique.

Sinon il y a 1 semaine j'ai découvert :Into Enternity,c'est un mélange de death et de progressive métal,c'est vraiment génial.

Je vous file leur site,il est vraiment beau je trouve

http://www.intoeternity.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha Velvet Darkness est une merveille. <_< Mon album fétiche sans aucun doute, avec des morceaux phares comme "Der tanz des Schatten", "Black as the Devil Painteth" ou "On Whom the Moon Doth Shine". Sinon mention spéciale pour "... A Distance There Is..." dans l'album éponyme et pour "Siren" dans Aegis! :)

Par contre j'ai pas trop accroché sur les albums électros [Mjuzik:] et Assembly...

Quelqu'un est au courant pourquoi Liv Kristine a été évincée du groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.