Aller au contenu

Votre Style De Zik'


Evil Ryu

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le Rock'n Roll il n'y a que ça de vrai serieu vous avez deja ecouter "With or Without you" si c'est pas le cas vous devriez.Et sionon y a aussi le hardrock qui est pas mal surtout Linkin Park .

Rock 'n Roll Pooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa :lol:

linkinpark, du hardrock??.....mouais....tu devrais écouter Iron Maiden, ou Megadeth, ou les premiers Metallica....là tu verras ce qu'est véritablement le hardrock, le retour aux sources, y a que ça de vrai! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour moi Seventh Son of a Seventh Son est le meilleur album a égalité avec Powerlsave. Franchement, les 14mn du Rime of the Ancient Mariner, c'est du pur bonheur. :diable: Ca commence à se gâter avec No Prayer for the Dying je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan inconditionnel de Maiden depuis + de 10 ans je peux en causerbanana_gratte.gif

Dans l'ordre de préférence des albums je mettrais :

1-Seventh son

2-The number of the Beast

3-Iron Maiden

4-Powerslave

5-Somewhere in time

6-The X Factor (si si !)

7-Iron Maiden

8-Piece of mind

9-Brave new world

10-Fear of the Dark

11-Dance of Death

12-No prayer

13-Virtual XI

Pour les lives :

1-Live after Death (édition double remasterisée!)

2-Beast over Hammersmith (que vous trouverez seulement dans le coffret collector comprenant 3 double CD, un verre et un parchemin, sorti en 2002)

3-The soundhouse tapes

4-Maiden England (vendu avec la VHS)

5-BBC Archives (coffret.....)

6-Live at Donington

7-A real live one

8-A real Dead One

Bon je v m'arretter là car je risque de m'enflammer...banana_devil.gif

Voila voila...headbang.gif

UP THE IRONS !

tophat2.gif

Site Officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et il y en a plein d autre genre within temptation,dying tears,tristania etc...

Garbage je ne connais pas (sauf de nom,peux tu me conseiller des albums que j écoute ;)),mais c'est vrai que les filles qui chantent du metal en général ou qui sont peu énervées,je craque :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs des 70's aussi, je me les remets ces temps-ci : Bob Dylan, Jefferson Airplane, The Mamas & the Papas (Dream a Little Dream of Me et California Dreaming), les Pink Floyd (Atomic Heart Mother). :wacko:

Et puis le Pixies aussi ces temps-ci. ;)

Garbage : Version 2 et l'album éponyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas mal heavy en ce moment :P

Maiden, Judas Priest, Motorhead, black sabbat, manowar,anthrax, pantera et autres :P

Judas Priest : Priest Live!

Manowar : The Triumph of Steel, Kings of Metal

Anthrax : Persistance of Time

Maiden : cf plus haut :blink:

Black Sabbath : Sabbath Bloody Sabbath

<_<

Bizarrement j'ai jamais entendu du Panthera... Faudra que j'écoute ça un de ces 4. :[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi g une combine pour les fans de Nightwish, Within Temptation & co...

Hier je suis allé fouiné dans un magasin Noz (vous en avez surement un près de chez vous...) Ils ont souvent des arrivages de CD de boîtes qui coulent et là il y a vait bcp de CDs de chez XIIIbis records pour ceux qui conaissent. Et il y a vait entre autre l'album BETO VAZQUEZ INFINITY, qui est un projet parralléle de la chanteuse de Nightwish et de membres de Rhapsody et Stratovarius...pour moins de 10f <_<

Si vous fouinez la pochette est verte et noire avec un trait de lumiére. Il est sorti en 2002 !

Il y avait aussi le best of de Loudblast ! Et un album de Demigod (trés bon death métal suédois) et de Rebellion (Heavy sympho speed !).

Comme les arrivages sont les mêmes dans la France entière je vous conseille d'y galoper... cavalier.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a vait entre autre l'album BETO VAZQUEZ INFINITY, qui est un projet parralléle de la chanteuse de Nightwish et de membres de Rhapsody et Stratovarius...pour moins de 10f

Nightwish et Strato mélangé, ça m'a l'air du très bon tout ça. Ca doit se trouver à Lille ce p'tit CD.

shinjofredo, je n'ai qu'un seul album de Garbage à te conseiller, c'est Garbage avec les titres hyperconnus que sont Queer et Stupid Girl.

garbage-garbage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi je suis le vilain petit canard de la bande ^^ car je vais pas dire que je n'ecoute pas de rock (cela se cantonne à RATM (car j'aime bien les sonorités Rap du trash de RATM), Queen, U2 et RHCP, et c'est 1/2 fois max par ans tout au plus).

J'ecoute le plus souvent (90%) de la musique éléctronique, principalement de l'electro-clash (de l'electro actuelle avec des sonorités 80's), dont le maitre reste Jacques Lu Cont du groupe Les Rythmes Digitales et Zoot Woman.

Ce gars n'est n'est pas complètement inconnus, car il a composé 10 des 11 chansons du dernier album de Madonna.

Puis de la House comme vous pouvez entendre dans toutes les boites du mondes (Solveig, Alex Kidd)

Et pour finir du Rap/R&B Us seulement quand c'est original comme 50cents et Drdre (Chronic 2001 est un des meilleurs album des 90's) où que ca sonne bien (P.diddy) et du Made In Marseille.

Voici quelques Zic de Zoot Woman, LRD, de Vitalic (à la mode en ce moment) pour vous faire une idée (mais ca reste assez ciblé)

PS: ces Zic sont en libre ecoute sur les sites des auteurs respectifs.

Zoot Woman - Taken It All (Live In Brusell)

http://jfamadei.free.fr/Vitalic_-_Take_A_Walk.mp3

http://jfamadei.free.fr/Les_Rythmes_Digita...-_hypnotise.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.