Aller au contenu
Emu Nova Forums

Seifen Matt

Membre fidèle
  • Compteur de contenus

    1 000
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Seifen Matt

  1. élo all je vends Jump Superstars sur DS à 30 euros frais de port non inclus voili voilà je suis sur genève
  2. Seifen Matt

    Album d'Emunova

    j'suis le gros truc vert là
  3. Mahou Sensei Negima j'ai décroché... m'a semblé beaucoup trop plat au fil des épisodes
  4. Seifen Matt

    Album d'Emunova

    monself en vacances
  5. mwalo ça fait un p'tit bail que j'suis plus passé hmm la p'tite grimpette dans les arbres c'est pas mal... et si ça se faisait mi-aout un truc par là 8-) p-ê aurais-je une chance de venir plef... et ya possibilité de dodo somewhere? O.O
  6. j'veux jouer à magical drooooooooooooooooooooop :'( personne pour faire des parties avec moi?
  7. s'en fout en suède ils font max 300 en AAA lol T.T
  8. YATTTTTTTTTTTTTTA YATTTTTTTTTTTTTA YATTTTTTTTA YATTA!!! everybody say yatta :D :D :D hum bref lol downloadez ça
  9. Seifen Matt

    Psp, Les Soucis Techniques

    z'aurait dû attendre 3-4 mois encore loul... trop gourmands sony...
  10. Seifen Matt

    Psp, Les Soucis Techniques

    la fin de l'interview "Je pense que nous avons crée la plus belle chose au monde. Personne ne critiquerait les plans d’un architecte renommé si une porte est mal placée. Ici c’est la même chose." HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quel naze (je suis mégalo °O°)
  11. moi j'sais que y'a rominou qui l'utilise et moi mais après je sais pas T.T (et puis non je déconne pas Jedi c'est un gros sac MWAHAHAHAAHAHA )
  12. Jedi il sait pas car c'est un gros sac moi aussi jsais pas ce que c'est '
  13. Bonne année aux dinosaures d'emunova mdr (fait longtemps que jsuis plus passé pour foutre la merde je...) bref faites pas trop de cochoneries les gars
  14. fouala fouala finitos le jeu (au niveau du scénario seulement ) et puis bah l'est très bien on est absolument pas déçu de ce new volet de GTA!!! la fin is a little gavant certes...
  15. bah c'est clair que si ta caisse elle explose elle va pas revenir comme ça lol c'est une caisse comme les autres donc faut faire un peu gaffe me semble que y'a un strip à las venturas... masi comme la 2ème ville que tu débloque c'est san fierro... il doit être un peu plus loin dans le jeu
  16. wesh yahiko tu peux tuner les caisses perso j'ai un taxi tuné à fond loool de quoi amener les clients encore plus rapidement
  17. les tattos c comme les vêtements ça se change mais booooon vo mieux pas trop en dire et que vous alliez vous payer le jeu
  18. en fait le mode co-op se débloque dès que vous avez fait une certaine mission (en l'occurence quand vous allez sortir avec une meufe ) et puis bah à partir de ce point-là vous pouvez faire du co-op avec votre meufe et donc... l'embrasser
  19. je l'ai acheté hier et puis il est tout simplement fantastique quand on joue à 2 c pour le fun... on peut pas faire ed missions à 2 (pas ou jen suis actuellement) sinon cambrioler les maisons le soir c le fun ^_^
  20. jl'ai pas réservéééé :'( conséquence jdois attendre vendredi comme tout le monde alors que j'aurais pu l'avoir 2day °___________°
  21. Seifen Matt

    Donkey Konga

    salaud !!! :'( lol le truc de mes rêves
  22. moi g la thune c bon :class: :D mais il me semble quil sortira melkledi avec de la chance
  23. Seifen Matt

    Vos Signatures

    groupe de j-rock bien que je devrais changer mais comme je passe plus mon temps ici je change pas lul de lol
×
×
  • Créer...