Aller au contenu

Seifen Matt

Rétro gameur·se
  • Compteur de contenus

    1 000
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Seifen Matt

  1. Seifen Matt

    Tetris

    je joue comme lui... ^x^
  2. 1ère du collège en matu (bac chez vous) (g 15 ans comme ca vous pourrez me classer dans vos trucs français ) et puis bah dans 2 ans je compte aller aux USA finir mon collège, aller à l'université là-bas et faire dans la pharmacie
  3. Seifen Matt

    Anniversaires

    joyeux annif à toi gnou va
  4. suivez le guide du parfait chiant ^o^ en images =] X_____X
  5. Voilà de quoi être à la mode So FaSHiOn
  6. Une pseudo suite de FF VII en incarnant vinvent valentine ^o^
  7. Vouala mon oeuvre :D:D:D Par ici pour en faire ^____________^
  8. hum hum hum... si vous voulez un pack adressez moi un mp avec si possible un endroit ou jpeux uploader style un ftp merci
  9. Ahhhhh l'époque où Dark Bobob foutait la merde en trafiquant les sondages
  10. Seifen Matt

    Mdr Inside !

    trop lol mon père ma pris pour un con... jusqu'à c'quil voir la vid lool
  11. Seifen Matt

    Love Hina

    j'dirais pas nul à chier mais plutot accetable tu passes quand meme un bon moment à regarder l'anime
  12. Seifen Matt

    Love Hina

    -________________-° Allez y et dl les mp3, vous allez vous péter les oreilles
  13. moi jsuis très content de mon T610 mais je connais pas lautre natel alors ' dsl
  14. Seifen Matt

    Anniversaires

    Joyeux anniversaire R O C K
  15. Winning Eleven 8 c trooooooooop foooooooooooooooooooooooooooooooooooortttttttttttttttttttttttttttttttttt jsuis sur le cul lol sinon me suis aussi remis à DDR Max 2
  16. Seifen Matt

    Télé Trash

    y'a quoi comme truc dans face of death?
  17. nimporte nawak ton truc
  18. Seifen Matt

    Télé Trash

    perso j'trouve ce genre d'émission hum marrantes pour détendre en fin de soirée quoi...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.