faboss Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 Il y a des avatars à changer par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Le Rock'n Roll il n'y a que ça de vrai serieu vous avez deja ecouter "With or Without you" si c'est pas le cas vous devriez.Et sionon y a aussi le hardrock qui est pas mal surtout Linkin Park .Rock 'n Roll Pooooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa linkinpark, du hardrock??.....mouais....tu devrais écouter Iron Maiden, ou Megadeth, ou les premiers Metallica....là tu verras ce qu'est véritablement le hardrock, le retour aux sources, y a que ça de vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Je bois une bière à ce que tu viens d'écrire Pedroken. UP THE IRONS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Linkin park du hardrock ,c'est plutot du neo métal. Nightwish powaaaaaaa!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Ouais Iron Maiden, y'a que ça de vrai! Un petit Fear of the Dark, ça fait pas de mal pour où ça passe et un petit Transylvania non plus. La reprise de Iced Earth est excellente aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 je vois qu'il ya des connaisseurs...reveillons la bête!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 Désolé mais pour moi Seventh Son of a Seventh Son est le meilleur album a égalité avec Powerlsave. Franchement, les 14mn du Rime of the Ancient Mariner, c'est du pur bonheur. Ca commence à se gâter avec No Prayer for the Dying je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Etant fan inconditionnel de Maiden depuis + de 10 ans je peux en causer Dans l'ordre de préférence des albums je mettrais : 1-Seventh son 2-The number of the Beast 3-Iron Maiden 4-Powerslave 5-Somewhere in time 6-The X Factor (si si !) 7-Iron Maiden 8-Piece of mind 9-Brave new world 10-Fear of the Dark 11-Dance of Death 12-No prayer 13-Virtual XI Pour les lives : 1-Live after Death (édition double remasterisée!) 2-Beast over Hammersmith (que vous trouverez seulement dans le coffret collector comprenant 3 double CD, un verre et un parchemin, sorti en 2002) 3-The soundhouse tapes 4-Maiden England (vendu avec la VHS) 5-BBC Archives (coffret.....) 6-Live at Donington 7-A real live one 8-A real Dead One Bon je v m'arretter là car je risque de m'enflammer... Voila voila... UP THE IRONS ! Site Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Le Rock'n Roll il n'y a que ça de vrai serieu yeaaa! Paint it Black des Stones! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Le gros rock'n roll déjanté style Hellacopters, Gluecifer, Turbonegro, Nashville Pussy c d'enfer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 (modifié) Et les bon vieux groupes drain et Hole que j'adore Modifié le 12 avril 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 shinjofredo, t'aime pas les filles toi! Drain, hole et Nightwish. Dans autre registre, je suppose que t'aime bien aussi Garbage. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Très bon ça Garbage ! Un excellent groupe, aux sonorités variées, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Et il y en a plein d autre genre within temptation,dying tears,tristania etc... Garbage je ne connais pas (sauf de nom,peux tu me conseiller des albums que j écoute ),mais c'est vrai que les filles qui chantent du metal en général ou qui sont peu énervées,je craque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Les trucs des 70's aussi, je me les remets ces temps-ci : Bob Dylan, Jefferson Airplane, The Mamas & the Papas (Dream a Little Dream of Me et California Dreaming), les Pink Floyd (Atomic Heart Mother). Et puis le Pixies aussi ces temps-ci. Garbage : Version 2 et l'album éponyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Et The Doors!!! Sublime ce groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 De garbage j'ai aimé que 2.0 (c'est le nom de l'album), après le reste c'est vraiment de la reprise de reprise et c'est pas folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je suis pas mal heavy en ce moment Maiden, Judas Priest, Motorhead, black sabbat, manowar,anthrax, pantera et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Arf, Jedi, 'faut que t'écoute leur tout dernier album : une petite merveille (Beautiful Garbage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 je suis pas mal heavy en ce moment Maiden, Judas Priest, Motorhead, black sabbat, manowar,anthrax, pantera et autres Judas Priest : Priest Live! Manowar : The Triumph of Steel, Kings of Metal Anthrax : Persistance of Time Maiden : cf plus haut Black Sabbath : Sabbath Bloody Sabbath Bizarrement j'ai jamais entendu du Panthera... Faudra que j'écoute ça un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Alors moi g une combine pour les fans de Nightwish, Within Temptation & co... Hier je suis allé fouiné dans un magasin Noz (vous en avez surement un près de chez vous...) Ils ont souvent des arrivages de CD de boîtes qui coulent et là il y a vait bcp de CDs de chez XIIIbis records pour ceux qui conaissent. Et il y a vait entre autre l'album BETO VAZQUEZ INFINITY, qui est un projet parralléle de la chanteuse de Nightwish et de membres de Rhapsody et Stratovarius...pour moins de 10f Si vous fouinez la pochette est verte et noire avec un trait de lumiére. Il est sorti en 2002 ! Il y avait aussi le best of de Loudblast ! Et un album de Demigod (trés bon death métal suédois) et de Rebellion (Heavy sympho speed !). Comme les arrivages sont les mêmes dans la France entière je vous conseille d'y galoper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Et il y a vait entre autre l'album BETO VAZQUEZ INFINITY, qui est un projet parralléle de la chanteuse de Nightwish et de membres de Rhapsody et Stratovarius...pour moins de 10f Nightwish et Strato mélangé, ça m'a l'air du très bon tout ça. Ca doit se trouver à Lille ce p'tit CD. shinjofredo, je n'ai qu'un seul album de Garbage à te conseiller, c'est Garbage avec les titres hyperconnus que sont Queer et Stupid Girl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bien moi je suis le vilain petit canard de la bande car je vais pas dire que je n'ecoute pas de rock (cela se cantonne à RATM (car j'aime bien les sonorités Rap du trash de RATM), Queen, U2 et RHCP, et c'est 1/2 fois max par ans tout au plus). J'ecoute le plus souvent (90%) de la musique éléctronique, principalement de l'electro-clash (de l'electro actuelle avec des sonorités 80's), dont le maitre reste Jacques Lu Cont du groupe Les Rythmes Digitales et Zoot Woman. Ce gars n'est n'est pas complètement inconnus, car il a composé 10 des 11 chansons du dernier album de Madonna. Puis de la House comme vous pouvez entendre dans toutes les boites du mondes (Solveig, Alex Kidd) Et pour finir du Rap/R&B Us seulement quand c'est original comme 50cents et Drdre (Chronic 2001 est un des meilleurs album des 90's) où que ca sonne bien (P.diddy) et du Made In Marseille. Voici quelques Zic de Zoot Woman, LRD, de Vitalic (à la mode en ce moment) pour vous faire une idée (mais ca reste assez ciblé) PS: ces Zic sont en libre ecoute sur les sites des auteurs respectifs. Zoot Woman - Taken It All (Live In Brusell) http://jfamadei.free.fr/Vitalic_-_Take_A_Walk.mp3 http://jfamadei.free.fr/Les_Rythmes_Digita...-_hypnotise.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Hsun aimes-tu Nine Inch Nails et Mass Hysteria car c'est de l'electro indus et electro rock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Connait pô Jvai me prendre 1/2 zics pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés