Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 (modifié) T'inquiete , je vais bientot attaquer ce chapitre.... , et au fait , on voit rien sur ton image , t'aurais du la conserver en 1024 sur imgshack Désolé, mais je suis en VPN 584kb/s et si je garde les images en grand, imageshack mêt 10 ans à passer, au boulot ça va mieux (100 méga garanti) mais j'y étais pas hier Ca doit aller mieux là Modifié le 5 décembre 2006 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Mon bon vieux portable, comme d'hab, Fluxbox (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) Et mon Libretto sous Windows 3.11 (comme quoi y a encore des gens qui utilisent ça ) (Cliquez sur l'image pour l'agrandir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je veux ton fond d'écran Il est excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Powered by Deviantart I think^^ (enfin sauf si tu parle du second qui est un bon gros Tux des familles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je veux ton fond d'écran Il est excellent Lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le premier avec le pingouin Et puis ça changera un peu de mon logo Neo Geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Et mon Libretto sous Windows 3.11 (comme quoi y a encore des gens qui utilisent ça ) Tu fais quoi avec ça si c'est pas trop indiscret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Rogue et DM tournent là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le premier avec le pingouin Je te l'ai mis là Tu fais quoi avec ça si c'est pas trop indiscret. Quand ma copine dort et que je fais des insomnies ça me permet de jouer ou de faire autre chose... Là je vais reprendre Dark Sun Shattered Lands. Le Libretto est à peine plus gros qu'une VHS (en gros) fermé et il a tout de même un P75 avec 16Mo de RAM. Faut que je teste ce que donnent les vieux émulateurs avec ça (genre Nesticle ou PacifiST)Quand je le pourrais, j'achèterai une carte réseau PCMCIA 16bit et je lui mettrai un navigateur (genre Arachne) et un client mail. Rogue et DM tournent là-dessus ? Voui Rogue est déjà installé dessus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Quand ma copine dort et que je fais des insomnies ça me permet de jouer ou de faire autre chose... Là je vais reprendre Dark Sun Shattered Lands. Le Libretto est à peine plus gros qu'une VHS (en gros) fermé et il a tout de même un P75 avec 16Mo de RAM. Faut que je teste ce que donnent les vieux émulateurs avec ça (genre Nesticle ou PacifiST)Quand je le pourrais, j'achèterai une carte réseau PCMCIA 16bit et je lui mettrai un navigateur (genre Arachne) et un client mail. Un peu comme ce Linutop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Un peu comme ce Linutop. Non ça c'est un peu comme un Mac Mini, mais avec du Linux dedans. Un Libretto c'est un tout petit portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Non ça c'est un peu comme un Mac Mini, mais avec du Linux dedans. Un Libretto c'est un tout petit portable. Effectivement! (Google est mon ami ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Quand ma copine dort et que je fais des insomnies ça me permet de jouer ou de faire autre chose... Là je vais reprendre Dark Sun Shattered Lands. Le Libretto est à peine plus gros qu'une VHS (en gros) fermé et il a tout de même un P75 avec 16Mo de RAM. Faut que je teste ce que donnent les vieux émulateurs avec ça (genre Nesticle ou PacifiST)Quand je le pourrais, j'achèterai une carte réseau PCMCIA 16bit et je lui mettrai un navigateur (genre Arachne) et un client mail. C'est marrant ça ça me rappelle que je suis tombé dans le monde de l'émulation avec un pentium 75 justement J'ai gardé certaines vielles versions de mes emus préféré ! Je sais plus ce que j'ai qui remonte jusqu'a cette époque mais j'ai découvert zsnes (la version qui avait un gui sans souris) sur mon p75 justement et fzero, castlevania et mario marchaient bien J'ai aussi les vielles versions de magic engine qui marche sur p75 Et aussi l'emlateur mégadrive ou le menu etait rouge sang (il etait fait par le même auteur que nesticle) J'avais un emulateur très bien pour la sms (tout etait dans des tons bleus) aussi mais je ne me rapelle plus son nom non plus ... (tout ça c'est dans un ordi chez mes parents) Le problème c'est que beaucoup d'émulateur fonctionnait avec les carte soud blaster 16 et non pas suporté les cartes son suivantes ou windows 95 ... Modifié le 14 décembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et aussi l'emlateur mégadrive ou le menu etait rouge sang (il etait fait par le même auteur que nesticle) Ah Genecyst... Ouais les gars de Bloodlust (quoi que je ne sais pas si c'était un groupe ou un type seul en fait) c'étaient des costauds... Nesticle était l'un des meilleurs émulateurs NES de l'époque, Genecyst était imbattable et Callus était pas mal non plus... Le site est toujours là d'ailleurs : http://bloodlust.zophar.net/emoo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je te l'ai mis là Merci beaucoup Je viens de l'installer à l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Ah Genecyst... Ouais les gars de Bloodlust (quoi que je ne sais pas si c'était un groupe ou un type seul en fait) c'étaient des costauds... Nesticle était l'un des meilleurs émulateurs NES de l'époque, Genecyst était imbattable et Callus était pas mal non plus...Le site est toujours là d'ailleurs : http://bloodlust.zophar.net/emoo.html C'est clair et net, du magnifique boulot, sur une machine toute pourrie tu faisais tourner pleins de jeux fullspeed. Modifié le 17 décembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 (modifié) Voici le mien Plutot original comme choix d'interface , ce ne sont pas trop mes couleurs mais ça a le merite de ne ressembler à rien de ce que j'ai pu deja voir! c'est un Dock en haut avec les bulles ? c'est une skin Windowblinds ou un .msstyle que tu utilise? Modifié le 17 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Pour le coup ce n’est pas mon wallpaper, mais celui que j’aimerais trouver.Donc, si quelqu’un a une info ou même le fichier qu’il en soit remercié. Ayé, j'ai trouvé! C'est le travail d'Adam Hughes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Yep, c'est AH! sur Tomb Raider gallery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Yep, c'est AH! sur Tomb Raider gallery quoi??? T'as un lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 quoi??? T'as un lien? suffit de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 suffit de demander Argh, des timbre poste! Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah? J'ai pas regardé, j'ai juste vu qu'il y avait l'image que tu cherchais, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Ah? J'ai pas regardé, j'ai juste vu qu'il y avait l'image que tu cherchais, désolé Pas de soucis. J'en ai trouvé une plus grosse pour faire un wallpaper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés