kain Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aime bien aussi ça vient de résident evil ? La encore je veux bien le screen original Je pense que c'est Silent hill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Je pense que c'est Silent hill Le 3 oui. Le vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) J'ai enfin convaincu mon père d'utiliser FireFox et Thunderbird. C'est mieux non? La vierge Ca y est je l'ai enfin vu, Alléluia! Modifié le 9 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tient Anarkhya ? Tu as une fenêtre Zelda II sur ton bureau ? Ca m'étonne . Comme c'est tetonnant effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 C'est une illustration officiel de Heavenly Sword un jeu PS3 Le vierge Merci pour ce Wallpaper et pour l'autre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 (cliquez pour voir en grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca pete le feu comme on dit , j'imagine que c'est du linux , vu que je ne reconnais absolument rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca pete le feu comme on dit , j'imagine que c'est du linux , vu que je ne reconnais absolument rien... Linux en effet... J'utilise toujours Fluxbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 la grande classe, c'est vraiment un chouette artwork....... on pourrai l'avoir Mr sigfrodi s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 la grande classe, c'est vraiment un chouette artwork.......on pourrai l'avoir Mr sigfrodi s'il vous plait? Je suis pour aussi Et quelle est l'origine de ce wallpaper? Un jeu? Une BD? Je sais pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 DeviantArt est une source intarissable de belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 merci sig! mais je m'apercois qu'avec des icones windows c'est moins chouette..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 DeviantArt est une source intarissable de belles choses Ben ouai, y'a mes photos ... hum pardon... C'est clair que DeviantART est génial, y'a du très bon comme du très mauvais mais on y trouve toujours quelque chose de bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je confirme mais c'est un bordel sans nom ce site... je recommande aussi wincustomize et skinbase , idem deux tres bons sites mais mieux organisés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je confirme mais c'est un bordel sans nom ce site...je recommande aussi wincustomize et skinbase , idem deux tres bons sites mais mieux organisés! C'est sur, pour poster mes photos defois j'me prend la tête (même si je retombe souvent dans Animals, Plants & Nature et Urban & Rural...). La nouvelle version est plus fluide mais pas beaucoup mieux organisée. Le truc dans les sites que tu propose c'est qu'il n'y à que de la custom pour Xp, des skins et des wallpapers, DevianART y'a bien plus que ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 petit changement, plus classique: le chateau d'azay le rideau, pris par mes soins au retour d'un voyage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 petit changement, plus classique: le chateau d'azay le rideau, pris par mes soins au retour d'un voyage.... Jolie la photo par contre, l'apparence de win xp d'origine fait vieillote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et l'image de votre VRAI bureau où est posé votre ordi,elle est où? Plusieurs l'avaient posté dont moi. N'oubliez pas bureau virtuel + bureau réel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 tu vas etre decu death: je n'ai qu'un PC portable, donc mon bureau peut etre: ma table basse de salon la table de la cuisine mon lit!! mais si tu veux je veux bien t'envoyer un catalogue conforama, j'ai tout eu la bas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 (modifié) Mon chti bureau que j'ai néttoyé hier Tout est rangé classé et propre Modifié le 21 septembre 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Et voilà mon bureau... Bon ayant réinstallé y a 1 mois, j'ai des éraccourcis de ..." mais bon, je m'en contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) J'allais dire : putain t'as pas un seul emulateur sur le bureau ! mais j'avais pas vu il y a mame. tu joues a quoi sous steam? bon comme je ne peux pas m'empecher Modifié le 15 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Only for the GC owners. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 The Seven Guest, vivement une traduction Française que je puisse en profiter a mon tour. J'ai changé les Sylvains de Mononoke par une photo prise Mardi dernier, en allant promener mon chien aux marais a côté de chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés