Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Le gif attaque gravement les images, met en jpg . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) le site autorise les JPG??? il me le refusait il y a peu..... un petit test... effectivement, le JPG est bien plus net!!! mais le top, apres divers essais, reste quand meme le bitmap..... Modifié le 23 juillet 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de problème, le jpg est le format le plus utilisé sur internet donc... Hébarge sur imageshack.us par exemple en cas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Celui du jour sous XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 sobre, mais classe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 sobre, mais classe!!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Mon nouveau sous Ubuntu. Le vierge ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Voila le mien ! Mon bureau Je met le lien j'ai laissé l'image taille réelle sa fait grand si je l'affiche ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Mon bureau sous la dernier build de vista dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Faudra que je teste le dernier build de Vista avant de remettre Linux (j'ai pas encore choisi de distrib, je penche pour Slackware)... Quoi qu'il en soit, voila sous Ouidoz IxePé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 >>>> herezia, c'est marrant, je me serais douté que ce serait un screen nintendo... G2loq, un tres bon choix! sinon voila la mienne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Faudra que je teste le dernier build de Vista avant de remettre Linux (j'ai pas encore choisi de distrib, je penche pour Slackware)... Quoi qu'il en soit, voila sous Ouidoz IxePé ;)/quote]Me parle pas de Vista... Je viens de l'installer sur un disque dur dédié, et je peux même pas en profiter. Ca ne fait que rebooter toutes les 5 minutes. J'ai fait l'install sans problème, mais dès le test de performances, ça plante, ça me fait un BSOD que je n'avais pas vu depuis belle lurette sous XP. Je vais essayer la version 64 bits pour voir ce que ça donne, mais elle est encore plus capricieuse je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Je vais essayer la version 64 bits pour voir ce que ça donne, mais elle est encore plus capricieuse je crois... J'ai lu une critique concernant Vista en édition 64 bits et elle n'était pas très positive... Le problème est la compatibilité qui est plombée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 J'ai lu une critique concernant Vista en édition 64 bits et elle n'était pas très positive... Le problème est la compatibilité qui est plombée... C'était déjà un peu le acs pour Xp 64 non ? Des problèmes de compatibilité non ? Faites comme moi, soyez pauvres et gardez un AMD Athlon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le jour que je rachète un pc ,c'est quand il sera en 128Bits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'était déjà un peu le acs pour Xp 64 non ? Des problèmes de compatibilité non ? Faites comme moi, soyez pauvres et gardez un AMD Athlon . Su le miens d'Athlon, cette RC1 est encore plus rapide que la Pre-RC1 un vrai plaisir. Bon, j'ai quand même eu un gros problème avec Live Messenger, mais la mise à jour du routeur l'a regler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J'ai tenté de réinstaller la version 32 bits, sans succès, ça plante toutes les 2 minutes. On dirait que ça le fait lors de certains accès à la carte vidéo, mais j'en suis pas sur... Je suis en train de graver la version 64 bits, mais si ça plante autant, je crois que Vista ne viendra pas s'installer sur mon PC lors de sa sortie (je vais surement attendre 1 an, et encore, parce que vu le peu de Vista que j'ai vu, ça me tente plus vraiment. C'est beau, mais c'est hyper lourd du point de vue ergonomique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je suis en train de m'installer la version 32Bits, on verra bien ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) Voici mon desk , avec plein de fenetres ouvertes forcement pour faire mon jacky... Sources et special thanks : windowblinds , Y'z dock , Artcursor , Microangelo et les createurs d'alienware icons sans oublier tous les anonymes qui ont crée les icones que j'utilise. Modifié le 9 septembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Je ne peux que confirmer, ça fait vraiment Jacky Sinon, pour Vista, la version 64 bits fonctionne correctement. Le hic, c'est que j'ai pas de son, les pilotes Xfi sont pas encore sorti Franchement, y'a des moments, je regrette d'avori acheté cette carte. Elle est excellente du point de vue Hardware, mais alors, les pilotes sont pourris de chez pourris. Et le support de Creative et tout sauf bon. La preuve ? Ils ont sorti des drivers cet été pour toutes les Xfi SAUF pour les Elite Pro qui constitue leur carte très haut de gamme (faut dire aussi, leur boitier externe est vraiment très pratique)... Franchement, c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Tout ça parce que Cubase met un peu de temps à s'arrêter quand on veut quitter le programme (enfin, je crois que c'est ça le fameux bug avec cette carte et les pilotes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) Mon bureau sous la dernier build de vista dispo. Waa ... J'aime vraiment l'effet de peinture de ce fond d'écrant La fille chevalier est sympa aussi Même si elle set un peu sévère, ça vient d'un jeu ? L'effet peinture fait partit des screenshot officiel ou c'est juste un dessin de fan ? C'est possible d'avoir l'image originale ? >>>> herezia, c'est marrant, je me serais douté que ce serait un screen nintendo...G2loq, un tres bon choix! sinon voila la mienne: J'aime bien aussi ça vient de résident evil ? La encore je veux bien le screen original Modifié le 8 septembre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Voici mon desk , avec plein de fenetres ouvertes forcement pour faire mon jacky... Tient Anarkhya ? Tu as une fenêtre Zelda II sur ton bureau ? Ca m'étonne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Waa ... J'aime vraiment l'effet de peinture de ce fond d'écrant La fille chevalier est sympa aussi Même si elle set un peu sévère, ça vient d'un jeu ? L'effet peinture fait partit des screenshot officiel ou c'est juste un dessin de fan ? C'est possible d'avoir l'image originale ? C'est une illustration officiel de Heavenly Sword un jeu PS3 Le vierge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Voila le dernier en date chez moi. Hé ouais, toujours WoW Addict et apres ces beau bureau le mien c'est un WinXp brut de décoffrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Laisse moi deviner tu joues alliance c'est ça? PS: En plus de l'AC/DC colle à la police de caractère utilisée pour le "for the horde" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés