Yahiko Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 J'innaugure mon écran 17" tout neuf avec un nouveau fond d'écran C'que c'est bon d'être en 1152 x 864 75 hertz (j'peu monter en 1280 x1 024 mais c'est écrit trop p'tit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdr Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Salut, bonnes fêtes à tous voilà mon wall: Je sais mon skin winamp pourrait être plus petit Modifié le 25 décembre 2005 par xdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Joyeux noel(un peu en retard je sais)! Moi,mon ecran de bureau,c'est une image de World of Warcraft. En fait l'image était comprise dans un logiciel que j'ai téléchargé sur: www.stardock.com C'est pas facile à expliquer mais ce logiciel permet de reféfinir tout l'affichage(par exemple le menu démarrer est changé,la corbeille est représenté par une soucoupe,les dossiers par des sacs à dos...),c'est à dire en modifiant des menus,images de bureau...pour que ca corresponde à un théme bien précis(moi j'ai choisi le théme de world of warcraft je rappelles). Ca fait trés sympa mais bon ca fait un gros décallage si on change d'image d'ecran de bureau.J'avais essayé avec une image de Link et de Ganondorf... Au fait comme c'est mon tit retour j'ai vu que les admins ont fait des améliorations sur le forum.C'est nickel ! Modifié le 26 décembre 2005 par Link 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Je suppose que tu parle de ce theme WoW http://pix.nofrag.com/91/1a/48ff51c499615d...80e27da7ae.html Sinon voila le mien actuellement, pris sur DeviantArt bien sur Bonjour madame http://pix.nofrag.com/f8/d0/c4fbf10b18d975...c36f015a15.html Pour insérer un lien dans un message il suffit d''encadrer le lien avec la balise [ url] [ /url] sans les espace bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link 12 Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 (modifié) Je suppose que tu parle de ce theme WoW http://pix.nofrag.com/91/1a/48ff51c499615d...80e27da7ae.html Ouais c'est ca. Pour insérer un lien dans un message il suffit d''encadrer le lien avec la balise [ url] [ /url] sans les espace bien sur. Merci Sinon voila le mien actuellement, pris sur DeviantArt bien sur Bonjour madame http://pix.nofrag.com/f8/d0/c4fbf10b18d975...c36f015a15.html Ca doit arracher les yeux quand meme... Modifié le 26 décembre 2005 par Link 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Ca doit arracher les yeux quand meme... Si tu regarde mon message plus haut, tu peu remarquer que moi aussi c'est blanc + un theme blanc et ça me pète pas plus les yeux que ça, le truc c'est d'avoir un écran bien réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 > Kenshiro84 Toujours aussi joyeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Mon nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Je suis tombé sur un wallpaper particulierement alléchant d'un jeu que j'attends avec une grande impatience. Site officiel d'Hellgate London Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 simple, sobre, efficace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Une jolie forêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) Simple, sobre, efficace (2è) : Modifié le 28 décembre 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 ^^ :lol: sacré pouyou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Il me reste plus que la moitié de l'écran à travailler pour la troisième place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Il me reste plus que la moitié de l'écran à travailler pour la troisième place Joli le travelo de GGXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 (modifié) J'ai toute la collec , j'aime bien avec ces deux là aussi Modifié le 29 décembre 2005 par Razzmatazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 J'aime bien celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouh Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 http://i10.photobucket.com/albums/a111/Pouh/Bureau.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Bien vu le dossier "Saloperies"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 P'tit MàJ de mon bureau avec Alexis Bledel en fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 L'héroine d'un animé mignon et bizarre: Air Tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 En attendant le second patch pour Ultima Lazarus (oui, je ne sais vraiment plus quoi faire pour patienter), j'ai rmodifié mon bureau sur mon portable... (cliquez pour voir en grand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) En attendant le second patch pour Ultima Lazarus (oui, je ne sais vraiment plus quoi faire pour patienter), j'ai rmodifié mon bureau sur mon portable... (cliquez pour voir en grand) Vraiment class comme interface. Mais bon, moyen le wallaper... Modifié le 19 janvier 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Mais bon, moyen le wallaper... Oui je vois ça là.. C'est la cover d'Ultima V que j'ai retouchée en vitesse sur mon portable... Sur le LCD ça rend bien mais sur un cathodique, c'est pas génial... Je l'améliorerai plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés