Citation
Le jeu des citations de jeux vidéo Moi aussi je veux lancer un jeu idiot !
Posté 24 mars 2009 - 08:51
Sinon, on va faire une citation un peu longue :
Heros - XX, peux tu me traduire ce que dit ce XXXX.
XX - Traduction : Il y a 98% de chance qu'il vienne de dire que ces amis ont été capturé par des XXXXXXX et qu'il requiert notre assistance pour les sauver.
Héros - Et que sont les deux autre pour cent ?
XX - Traduction : Il y a 2% de chance que cette petite créature cherche juste les ennuis et demande que je la blaste au plus vite. Néanmoins ceci n'est peut être qu'une envie de meurtre de ma part, maître.
Pour complexifié un peu, j'ai censuré certain nom, mais un enorme indice traine quand même.
Je décensurerais plus tard si personne n'a trouvé.
Posté 24 mars 2009 - 10:01
Spoz, le 24 mars 2009, 09h14, dit :
En effet ... c'est un jeu tiré de l'univers star wars.
Je déscencure un peu :
Heros - XX, peux tu me traduire ce que dit ce jawa.
XX - Traduction : Il y a 98% de chance qu'il vienne de dire que ces amis ont été capturé par des hommes des sables et qu'il requiert notre assistance pour les sauver.
Héros - Et que sont les deux autre pour cent ?
XX - Traduction : Il y a 2% de chance que cette petite créature cherche juste les ennuis et demande que je la blaste au plus vite. Néanmoins ceci n'est peut être qu'une envie de meurtre de ma part, maître.
Je garde encore secret le nom du personnage 'XX' pour le moment.
Posté 24 mars 2009 - 12:08
Crevette, le 24 mars 2009, 11h31, dit :
Affirmation : Il s'agit bien de lui.
Déclaration : La citation est bien tiré de Kotor, le sac à viande Crevette gagne donc le droit de poster la prochaine citation.
Réflection personnel : Quel dommage que je ne puisse massacrer tous les sac à viande qui n'ont pas trouvé, cela ferait du ménage dans le forum. C'est dur la vie de Droid de protocole psychopathe des fois ...
Posté 24 mars 2009 - 14:05
Nyarlathotep, le 24 mars 2009, 13h59, dit :
Baldur's Gate 2 !!!!!
Le plus rigolo, Nyarly est le 'On me voit, on me voit plus' est une citation du même jeu (qui a faillit me rendre dingue) ... c'est ce que je voulais poster pour le prochain ...
Ce message a été modifié par Hankroyd - 24 mars 2009 - 14:11.
Posté 24 mars 2009 - 21:10
Hankroyd, le 24 mars 2009, 14h05, dit :
Mmm.. J'avoue avoir du mal à te suivre... Tu veux dire que dans BGII il y a un perso qui dit ça?
Crevette, le 24 mars 2009, 21h01, dit :
Ben ça sort de l'Astérix de Chabat, c'est Odile de Raie qui le dit (me rappelle jamais son vrai nom
Ce message a été modifié par Nyarlathotep - 24 mars 2009 - 21:11.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation