Powanono Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 (modifié) Pour les tracteurs tunnés on dit des Robert pas des Jacky Mon voisin dessus....bah il est au dessus Modifié le 12 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 D'après la signature de mon voisin du dessus, j'en déduis que ce dernier est 300% passionné par les conneries qui consistent à glandouiller (de quelque manière que ce soit, d'ailleurs)... *déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 mon voisin du dessu a tres bien raison ce sont tous des flemmard sur le site a nono c'est pour ca que j'y vais XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Il semble que mon voisin du dessus à bon goût pour les séries TV si j'en juge par son avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Mon voisin du dessus a très bon goût pour les femmes Si si, j'vous jure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Mon voisin du dessus c'est des jumeaux et ils font que se complimenter toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Je pense que mon voisin du dessus voulait écrire "Le Flan" (sur sa bannière) car il est vrai, en effet, que le C se trouve très près du F sur un clavier *je suis déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 je cours dehors pour pousuivre mon voisin du dessus puis je m'arréte , une seconde de reflexion (*c'est beaucoup pour moi dans la journée) -mais c'est pas con comme nom de site , je le note^^. Alle reviens tidragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mon voisin du dessus serait-il clément envers les reptiles blagueurs ? Serait-ce une ruse ? Va-t-il danser la polka sur un flan avec son clan ? Obiwan Kenobi va-t-il revenir (aux Portes de la Villette, en tout cas, il y est - Puuuuuuuuuuub) ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "J'ai un immeuble de 584 étages" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne sais pas ce que fume mon voisin du dessus mais ça doit etre de la super bonne Donne le nom de ton fournisseur , il mérite d'etre connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je ne sais pas ce que fume mon voisin du dessus mais ça doit etre de la super bonne Donne le nom de ton fournisseur , il mérite d'etre connu Le fournisseur du voisin du dessus de mon voisin du dessus est Xylophène je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Le fournisseur du voisin du dessus de mon voisin du dessus est Xylophène je pense... Je ne vois pas le rapport avec ce produit (à moins que son odeur vous enivre). Mes voisins du dessus devrait essayer la colle Cléopâtre (certains s'en souviennent ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Mes voisins du dessus devrait essayer la colle Cléopâtre qu'est ce que c'est que cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 La colle cléopatre , je passais des heures à la sniffer en ecole primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 La colle cléopatre , je passais des heures à la sniffer en ecole primaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Moi c'est pas la madeleine de Proust c'est la colle de cléopatre Léo si tu comprend regarde ça : http://www.zerotom.net/archives/2003/12/001043.html Franchement la colle cléopatre c'est une etape obligée dans la vie estudiantine , c'est comme l'heure de colle ,le premier joint , la premiere cuite...etc Modifié le 18 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 oula Blague à part, je vais peut-être réussir à expliquer le phénomène à mon voisin du dessus : la colle Cléopâtre est une colle pâteuse qui s'étalait à l'aide d'une spatule. Or, cette colle sentait super bon (odeur sucrée mélangée à des touches d'alcool ou d'acétone qui s'évapore, je ne sais pas exactement : je viens récemment d'identifier, me semble-t-il, l'odeur de ladite colle ; il s'agirait d'orgeat, que l'on retrouve très souvent en sirop dans un dopant issu de la région de Marseille : l'EPO - Eau Pastis Orgeat *déjà dehor*) A cause de cette odeur, de nombreux gamins aimaient beaucoup la respirer (certains même en mangeaient... beurk ). Moi-même, j'aimais beaucoup l'odeur de cette colle (mais pas niais au point de sniffer comme un drogué ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) J'en suis à 4 pots par jours maintenant :'(, je peut plus m'arréter , c'est l'enfer . Mon reseau social n'existe plus , j'ai perdu la garde de mon fils , je suis à la rue , je pése 50kg mouillé...tout ça pour un pot de colle en école primaire :'(. Mon voisin du dessus est un futur menbre?!? Modifié le 18 octobre 2005 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 mes voisin du dessus on tout a coup arretez d'acheter des apart, et vu ke c'est pas cher vu k'il y a plus de demande je pe en acheter plein !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Mon voisin du dessus est certainement très riche... et a été fossoyeur de topic dans une autre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_fou de jeux Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus ainsi ainsi que son voisin du dessus qui a un voisin au dessus de lui aussi sont tous off a cette heure ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Le voisin au dessus de moi a aussi oublié de se logguer. EUH c'est moi hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus possède une pelle en or massif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandMan57 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Mon voisin du dessus est un grand fan du ST moisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés