sakumo Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 puis aprés on dit que c'est moi qui joue trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 puis aprés on dit que c'est moi qui joue trop <{POST_SNAPBACK}> Mes deux voisins du dessus jouent beaucoup (trop ? ----------> *déjà dehors*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mes deux voisins du dessus jouent beaucoup (trop ? ----------> *déjà dehors*) <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessu aime les deuxieme opus de jeu video (sur 6 test 4 sont des deuxieme opus !!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon voisin du dessus et accroc à ce sujet et aux femmes asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon voisin du dessus pu des pieds. Bin quoi, j'ai que ça à dire. De plus, je suis juste en dessous est c'est désagréable. Le voisin du dessus de mon voisin a fait une erreur. Le voisin au dessus du voisin au dessus de mon voisin ne teste que les suites, à savoir : -Cauldron II -Cybernoid II -Langrisser II -Shining Force II -Sorcery + ( la suite de Sorcery) -Tales of Destiny (la suite de Tales of Phantasia) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus a une haleine de kitekat et c'est pas flambant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus a bien Raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus ne peut être géné par une douce ordeur de Kwiskas, car les molécules chimiques s'échappant des ses pieds masquent n'importe quelle ordeur. Le voisin au dessus de mon voisin de dessus ne connait pas les bonnes choses. Le voisin au dessus du voisin qui est au dessus de mon voisin de dessus est vraiment un beau gosse, très très sympathique Mon voisin du dessus a des poils aux dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 hey y'a pas que moi qui suit accro a se sujet ! tous mes voisin du dessu le sont aussi !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus a pris la grosse tête car il dit : Le voisin au dessus du voisin qui est au dessus de mon voisin de dessus est vraiment un beau gosse, très très sympathique Bon j'vous laisse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus de mon voisin du dessus a pris la grosse tête car il dit :Bon j'vous laisse moi Mon voisin du dessus pense exactemennt à ce à quoi je pensais... Je rajoute que le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus doit aussi chausser du 72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus dit n'importe quoi! Je signale qu'aucun chat ne chausse de chaussure et par conséquent n'a pas de pointure définie. D'ailleurs, si quelqu'un voudrait s'amuser à mesurer les pattes des chats, il dirait: -i chausse du 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Google Adsence Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ooooooooouhhhh! De la bouche de mon voisin du dessus, ne sort que la vérité. Oooooooooooouuuuuh! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Mon voisin du dessus à le nom d'un système qui rapporte de l'argent. Pour kékidi : J'ai déjà vu un chat au grand pied. A cause de cette réponse, kékidi va se cacher : Modifié le 7 septembre 2005 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Il serais pas plutot en train de se laver ? (oui oui j'ai un chat et j'adore les chats ! ) Et puis mon voisin du dessus est en train de jouer à amiga sucks ! Connais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus connais pas le jeu préféré de certain membre d'emunova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus a voulu se pendre avec la courroie du lecteur de disquette de son Amstrad,a rebondi plusieurs fois sur le sol après que celle-ci eut cassé,et s'est cassé les...enfin,le cou. Et depuis lors il recycle les vieilles blagues usées que plus personne ne veut à travers tous les forums de france auxquels il s'est inscrit Attention il va bientot vous en faire la démonstration ci-dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus a voulu se pendre avec la courroie du lecteur de disquette de son Amstrad,a rebondi plusieurs fois sur le sol après que celle-ci eut cassé,et s'est cassé les...enfin,le cou. Mieux vos sa que se cassé la gueule en ouvrant la boite de son ST et en voyant qu'il a pourri. Et depuis lors il recycle les vieilles blagues usées que plus personne ne veut à travers tous les forums de france auxquels il s'est inscrit C'est réciproque. Attention il va bientot vous en faire la démonstration ci-dessous <{POST_SNAPBACK}> Même pas. Mon voisin du dessus à fait un double poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 (modifié) Mieux vos sa que se cassé la gueule en ouvrant la boite de son ST et en voyant qu'il a pourri. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme comme la dit mon voisin du dessus, atari c'est bien pourri Modifié le 7 septembre 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 La seule solution, celle qui fonctionne impecablement, et qui fait toujours dans le même domaine de nos jours, à son nom dans la signature de mon voisn du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 La seule solution, celle qui fonctionne impecablement, et qui fait toujours dans le même domaine de nos jours, à son nom dans la signature de mon voisn du dessus <{POST_SNAPBACK}> Musique libre ? Mon voisin du dessus à le même avatar depuis sa naissance tant de fois il le change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus aime le CPC comme moi Il a très bon goût d'ailleurs C'est pas comme ces naze d'ataristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus se la raconte avec son masque de SubZero ! Et en plus il aime pas les ataris (mais ça me dérange pas je suis CPC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukimura Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus se la raconte avec son masque de SubZero ! Et en plus il aime pas les ataris (mais ça me dérange pas je suis CPC ) <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessu c'est planté s'est scorpion pas sub zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mon voisin du dessus m'a remis à ma place A chaque fois je me goure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés