Aller au contenu

Star Wars Episode III


masterlol

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai rajouté une balise [ spoiler ]

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Luke je suis ton père

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

A la fin du film Julio il renverse du Coca sur l'Empereur et il meurt

Il faut "selectionner tout" pour voir.....

Sinon,ce Julio est vraiment partout..... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio succombera-t-il au côté obscur de l'émulation??? Dark GBA va-t-il parvenir à le corrompre???

Ca c'est du teasing  ;)

Impossible car Dark GBA fait l'erreur de lui proposer du Coca Light, hérésie pour ce maître de l'aspertion de coca sans même le toucher (il suffit qu'il soit sur un plateau) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu enfin! Vraiment bon, meilleur que La Guerre Des Etoiles !

La drakisation n'est pas trop tirée par les cheuveux malgrés ce que j'ai pu entendre, le passage du coté obscur non plus à part qu'il se soumet un peu trop rapidement au coté obscur (il tombe naivement dans un piège tendu sans même y réfélchir, ni même se méfier)

Bref, si fan tu es, voir cet épisode au plus tôt tu devra :(

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi maintenant j'attends avec impatience les sorties en DVD, pour me faire l'intégrale à la suite et voir l'effet que ça fait!! :class:

M6 avait justement bien joue son coup en sortant le 1 et le 2 avant que le 3 ne sorte au cinema : avec un peu de timing, il etait donc possible de se faire les 6 episodes en 5 semaines (le 2 et le 3 la meme semaine :D).

D'ailleurs, ce soir... :lol:

Jedi : merci pour la balise SPOILER :class:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 avait justement bien joue son coup en sortant le 1 et le 2 avant que le 3 ne sorte au cinema

Punaise c'est clair... Ils ont assuré comme des chefs... Et la trilogie Indiana Jones juste avant, c'était la cerise sur le gateau :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je suis enfin allé le voir ce week-end.. trop bon :class:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

La scene ou anakin passe du coté obscur ne m'a pas choqué..il avait 2 secondes pour faire un choix et il l'a fait.. une fois engagé dans cette voie, regret ou non, il ne pouvait plus reculer et s'est engagé à servir son nouveau maître.

Dark Kaze-> Décimer les novices est beaucoup plus symbolique que des combats loyaux face à d'autres jedi, tuer des enfant c'est vachement côté obscur spirit

perso, j'ai vraiment adoré du debut à la fin

Et vivement ce soir qu'on se remattent le meilleur des 6 :lol:

ps:bien content de pas être venu lire le topic avant d'aller le voir quand même :class:

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.