Aller au contenu

Star Wars Episode III


masterlol

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand on compare Yoda dans le 5 et le 2, on sent quand même qu'il est sur la fin et atteint de gâtisme avancé... C'est pas dans le 2 qu'il aurait bastonné D2 pour une lampe de poche :P

Ben il chevauche sur le dos de Luke dans le 5 et sur le dos de Chewie dans le 3... c'est pareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour anakin et la prophétie je suis ok, c'est bien lui l'élu, bon il prend son temps pour se manifester comme élu  , mais le fait est que c'est bien lui qui tue l'empereur dans le 6

La prophétie s'est réalisée dans l'épisode 3 et nul par ailleurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on compare Yoda dans le 5 et le 2, on sent quand même qu'il est sur la fin et atteint de gâtisme avancé... C'est pas dans le 2 qu'il aurait bastonné D2 pour une lampe de poche ^^

Mais noooooooooooon, c'etait une ruuuuuuuuuuuse (et pis merde, il vit avec un strict minimum de confort, il a bien le droit d'avoir une lampe de poche :P). Il veut tester la patience du jeune Skaiouolkeur. Vous avez rien compris au film, vous :P

La prophétie s'est réalisée dans l'épisode 3 et nul par ailleurs... :D

Mmmmmh, alors disons qu'elle se realise deux fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noooooooooooon, c'etait une ruuuuuuuuuuuse (et pis merde, il vit avec un strict minimum de confort, il a bien le droit d'avoir une lampe de poche :P). Il veut tester la patience du jeune Skaiouolkeur. Vous avez rien compris au film, vous :P

Bon tous ça c'est bien beau mais il demeure une question terrible autour de cet épisode 3... est-ce que ghislain lambert le fameux star wars kid figure dans le film!!!? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous ça c'est bien beau mais il demeure une question terrible autour de cet épisode 3... est-ce que ghislain lambert le fameux star wars kid figure dans le film!!!? ^^

Dans les [spoil] peu être :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut tester la patience du jeune Skaiouolkeur. Vous avez rien compris au film, vous :diable:

Teu teu teu, c'est pas une excuse pour bastonner D2 en gueulant "A moi! A moi!"! :diable: Déjà qu'il s'est fait croquer par un poiscaille juste avant le D2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teu teu teu, c'est pas une excuse pour bastonner D2 en gueulant "A moi! A moi!"! :diable: Déjà qu'il s'est fait croquer par un poiscaille juste avant le D2...

En fait, ce qui me semble le plus bizarre, c'est que D2 ne reconnait pas Yoda et vice-versa :diable:

Et pis il ne va tout de meme pas faire usage de la force sur un pauvre robot comme D2. Il le combat "a la loyale" avec sa canne :delire: (enfin, a 800 ans, ca devient difficile de ne pas etre un peu gaga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me semble le plus bizarre, c'est que D2 ne reconnait pas Yoda et vice-versa :diable:

Et pis il ne va tout de meme pas faire usage de la force sur un pauvre robot comme D2. Il le combat "a la loyale" avec sa canne :diable: (enfin, a 800 ans, ca devient difficile de ne pas etre un peu gaga).

En qui concerne D2 et C3PO à la fin de l'épisode 3 on entend je sais plus qui ordonne que l'on efface la mémoire des droïde de protocole...

C'est que pour 800ans il pourrait être pire le père Yoda :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me semble le plus bizarre, c'est que D2 ne reconnait pas Yoda et vice-versa :diable:

Et pis il ne va tout de meme pas faire usage de la force sur un pauvre robot comme D2. Il le combat "a la loyale" avec sa canne :delire: (enfin, a 800 ans, ca devient difficile de ne pas etre un peu gaga).

En qui concerne D2 et C3PO à la fin de l'épisode 3 on entend je sais plus qui ordonne que l'on efface la mémoire des droïde de protocole...

C'est que pour  800ans il pourrait être pire le père Yoda :D

Ouai mais le capitaine Antilles est pas cencé avoir éffacé la mémoire de R2-D2 qui en théorie devrai se rapeller de Yoda (le maiiiitreuh)... ptete qu'il a des secteurs morts sur son disque dur :diable:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vador trop faible et incoérences dans certaines répliques par rapport au déroulement de l'histoire.

Dans le retour du Jedi, Leia dit a Luke qu'elle a des souvenirs de sa mère il me semble... :vicieux: Super mémoire la gammine !

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je trouve un peu zarb c'est le fait qu'on demande comme ça, sans raison de formater 3PO... Encore s'il y avait une raison mais non...

Pour le rendre moin chian (épisode 2...) :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de spoiler, sur certains forums comme Mad Movies par ex...ya des balise

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) et quand tu mets un texte ds ces balises, le texte ne s'affiche pas directement mais préviens le lecteur avant et il doit cliquer sur la zone pour voir le texte...c'est quand même excellent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même achement mieux si vous évitiez de spoiler le film -_-

Faurdrait mettre un avertissement sur le titre même du topic pour ceux qui ne l'ont pas vu :chat:. C'est bête je n'y avais pas pesné quand je l'avais ouvert... :diable:

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté une balise [ spoiler ]

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Luke je suis ton père

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

A la fin du film Julio il renverse du Coca sur l'Empereur et il meurt

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.