Aller au contenu

Star Wars Episode III


masterlol

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'irait le voir en fin de semaine prochaine histoire qu'il n'y ai pas trop de monde. Mais j'espere qu'il erat mieu que le 1 et le 2, je les ai rematé sur M6, rarement je me suis fait autant chi** devant un film...

Le 2 fait "film d'animation tourné sur fond bleu" et je sens que ca va être pareil pour le 3... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irait le voir en fin de semaine prochaine histoire qu'il n'y ai pas trop de monde. Mais j'espere qu'il erat mieu que le 1 et le 2, je les ai rematé sur M6, rarement je me suis fait autant chi** devant un film...

Le 2 fait "film d'animation tourné sur fond bleu" et je sens que ca va être pareil pour le 3... Wait & See

Idem, mais j'ai trouvé le 2 un peu mieux que le 1... Le seul intérêt de ces films est ce qu'on peut apprendre sur les persos de la première trilogie (Bobba Fett...). A priori, je ne pense pas que j'irai gaspiller de la thune pour voir le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mais j'ai trouvé le 2 un peu mieux que le 1... Le seul intérêt de ces films est ce qu'on peut apprendre sur les persos de la première trilogie (Bobba Fett...). A priori, je ne pense pas que j'irai gaspiller de la thune pour voir le 3.

Il est vrai que les 3 premiers épisodes de star wars, sont dur à égaler .Maintenant, espérons que le dernier montre bien qu'il est facile de plonger dans une dictature du jour au lendemain, surtout avec ce qui se passe aux usa en ce moment ...

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés ce que disent ceux qui l'on vu, c'est enorme..le meilleur des 3

Et puis c'est la transition avec le 4 (y'a chewbaka), Anakin qui passe du côté obscur (bien fait apparement) et mention speciale pour le petit R2 dit-on ^^

si j'y vais pas ce soir ça sera demain..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous dis ca demain :P

perso jai vu les 4 5 et 6 sans franchement comprendre l histoire mais j avais bien aimé ( j'étais jeune et j'ai pas eu l'occas de les revoir.)

j ai pas vu le 1

le 2 m'a fait mourir de rire à cause du scenario tourné trop " prince charmant cherche à sauver princesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes fou c'est enorme Stars War ! :D

4,5,6 j'ai du les voir 30 fois chacun, j'en ai tué ma cassette de l'empire contre attaque..

les nouveaux sont moins bien forcement ya plus la magie des premiers, mais ils se ratrappent avec un bon scenario

(en plus y'a jar-jar-bink qui va y passer, bien fait pour sa gueule à cette saloperie :P)

ouais par contre j'aime pas cette bestiole et anakin qui est un ptit trouducul dans le 2 et pi l'histoire d'amour à 2 balles...bon c'est vrai qu'il y a des truc pourris (surtout dans le 2)

mais je suis sur que le 3 est excellent et qu'il va nous rattraper tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en plus y'a jar-jar-bink qui va y passer, bien fait pour sa gueule à cette saloperie  :P)

<SPOIL DETECTED>

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!

MAIS VOUS ETES MALADES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nouveaux sont moins bien forcement ya plus la magie des premiers, mais ils se ratrappent avec un bon scenario

Un bon sénario dans les épisodes 1 et 2?Où as-tu vu ça??? :blink:

Le 2 était un peu meilleur q le 1 mais niveau scénario il n'y avait pas grand-chose,moi qui espérais en apprendre beaucoup plus sur les perso et les jedis j'ai été très déçu avec des longueurs et des blabla qui n'apportaient RIEN <_<

En tout cas Lucas a mis tout ce temps pour nous pondre des épisodes inférieurs à la première trilogie qui avait tout lancé,y a de quoi se poser des questions :hm:

On verra pour le 3 s'il possède qq chose d'interessant autre q les effets spéciaux qui cachent généralement un scénario inexistant! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<SPOIL DETECTED>

AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!

MAIS VOUS ETES MALADES !!!

sorry <_<

Un bon sénario dans les épisodes 1 et 2?Où as-tu vu ça??? blink.gif
bah je voulais dire un scenario plus complexe que dans les vieux .. rien qu'à voir comment le petit sénateur Palpatine crée des situations de chaos dans la République pour se faire remettre le titre de Chancelier et bientôt d'Empereur... Alors que le scénar du IV sorti en 77 est vachement plus basique ("aller, sauvons la princesse et détruisons la base du méchant.") et que lui, on lui dit rien. Bien sur, les anciens sont cultes, super cultes et ont berçés plusieurs générations
En tout cas Lucas a mis tout ce temps pour nous pondre des épisodes inférieurs à la première trilogie qui avait tout lancé,y a de quoi se poser des questions ermm.gif

C'était obligé que tout le monde critique les épisodes I et II , dans l'inconscient collectif , c'est IMPOSSIBLE qu'ils soient à la hauteur de la première trilogie. C'est comme ça, ça se reproduit tout le temps. Ya qu'à voir en musique, c'est la même chose: quand un album absolument mythique sort, vous pouvez être sûr que, dans 95% des cas, le suivant est bien moins réussi que le premier/decevant/du réchauffé/...

Ceci dit, moi aussi j'ai été deçu, mais faut arrêter, ce sont des bons films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, moi aussi j'ai été deçu, mais faut arrêter, ce sont des bons films

Je me suis ennuyé à attendre d'apprendre des choses interessantes dans le 1,un peu moins dans le 2.

Après tout le temps qu'il a mis à faire cette suite,Lucas aurait pu faire un effort sur les scénarios de films aussi mythiques et je suis très loin d'etre un cas isolé à penser cela.

Je ne les compare pas à la première triologie,je me suis demandé ce q j'ai réellement appris en plus sur l'histoire en général à l'issue de ces films.

Trop de banalités,trop de déjà vus sur les deux épisodes de la nouvelle trilogie,masqués habilement par un superbe habillage d'effets spéciaux des plus q séduisants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas trop dur de faire mieux popo

ne me fais pas dire ce que je sous entendais ....enfin il aurait pu continuer dans la lancée des deux premiers ^^ , mais non :class:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ben a mon avis le troisieme est le meilleure de tous et je suis daccord avec popo à ce sujet.

comment il tue celui la !!!!

d'ailleurs je pense que je vais le revoir pour la troisième fois :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ceci dit, dans la bonne logique des choses on aurait dû prendre Anakin pour mort afin que dans l'épisode V, la révélation du "je suis ton père" en soit réellement une. C'était trop tentant de montrer Vador mais j'apprécie le côté sombre qui se rapproche de la trilogie suivante. C'est moins Disney, moins rose et on s'ennuie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon sénario dans les épisodes 1 et 2?Où as-tu vu ça??? :)

Le 2 était un peu meilleur q le 1 mais niveau scénario il n'y avait pas grand-chose,moi qui espérais en apprendre beaucoup plus sur les perso et les jedis j'ai été très déçu avec des longueurs et des blabla qui n'apportaient RIEN ;)

En tout cas Lucas a mis tout ce temps pour nous pondre des épisodes inférieurs à la première trilogie qui avait tout lancé,y a de quoi se poser des questions -_-

On verra pour le 3 s'il possède qq chose d'interessant autre q les effets spéciaux qui cachent généralement un scénario inexistant! ^^

Euuuuh, avant d'etre des films, les Star Wars n'etaient-ils pas des livres ? Alors ou veux-tu qu'il change les scenarios s'ils etaient deja ecrits noir sur blanc ? C'est comme ceux qui ont critique le scenario du Seigneur des Anneaux sur certains points...

On m'aurais menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je pense que c'etait plus subtil que ca ;)

les episodes 1 et 2 montrent la jeunesse de anakin.

bien qu'il est vrai que ces 2 opus ne soit pas de grande qualité, le troisième episode les rends justement meilleures car la collection est desormais complete.

en effet les episodes 1 et 2 n'auraient aucune valeur si le dernier aurait ete moyen, voir baclé mais ce n'est pas le cas !

j'ai ete comme la majorité des personnes aimant les SW et il est vrai que les deux premiers furent moyens mais c'est lorsque l'on a vu le troisieme que l'on comprend mieux pourquoi et que, du coup, les episodes 1 et 2 sont mieux.

en tout cas c'est mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.