Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Quand on compare Yoda dans le 5 et le 2, on sent quand même qu'il est sur la fin et atteint de gâtisme avancé... C'est pas dans le 2 qu'il aurait bastonné D2 pour une lampe de poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Quand on compare Yoda dans le 5 et le 2, on sent quand même qu'il est sur la fin et atteint de gâtisme avancé... C'est pas dans le 2 qu'il aurait bastonné D2 pour une lampe de poche <{POST_SNAPBACK}> Ben il chevauche sur le dos de Luke dans le 5 et sur le dos de Chewie dans le 3... c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour anakin et la prophétie je suis ok, c'est bien lui l'élu, bon il prend son temps pour se manifester comme élu , mais le fait est que c'est bien lui qui tue l'empereur dans le 6 La prophétie s'est réalisée dans l'épisode 3 et nul par ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Quand on compare Yoda dans le 5 et le 2, on sent quand même qu'il est sur la fin et atteint de gâtisme avancé... C'est pas dans le 2 qu'il aurait bastonné D2 pour une lampe de poche <{POST_SNAPBACK}> Mais noooooooooooon, c'etait une ruuuuuuuuuuuse (et pis merde, il vit avec un strict minimum de confort, il a bien le droit d'avoir une lampe de poche ). Il veut tester la patience du jeune Skaiouolkeur. Vous avez rien compris au film, vous La prophétie s'est réalisée dans l'épisode 3 et nul par ailleurs... Mmmmmh, alors disons qu'elle se realise deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Mais noooooooooooon, c'etait une ruuuuuuuuuuuse (et pis merde, il vit avec un strict minimum de confort, il a bien le droit d'avoir une lampe de poche ). Il veut tester la patience du jeune Skaiouolkeur. Vous avez rien compris au film, vous <{POST_SNAPBACK}> Bon tous ça c'est bien beau mais il demeure une question terrible autour de cet épisode 3... est-ce que ghislain lambert le fameux star wars kid figure dans le film!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon tous ça c'est bien beau mais il demeure une question terrible autour de cet épisode 3... est-ce que ghislain lambert le fameux star wars kid figure dans le film!!!? <{POST_SNAPBACK}> Dans les [spoil] peu être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il veut tester la patience du jeune Skaiouolkeur. Vous avez rien compris au film, vous Teu teu teu, c'est pas une excuse pour bastonner D2 en gueulant "A moi! A moi!"! Déjà qu'il s'est fait croquer par un poiscaille juste avant le D2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Teu teu teu, c'est pas une excuse pour bastonner D2 en gueulant "A moi! A moi!"! Déjà qu'il s'est fait croquer par un poiscaille juste avant le D2... <{POST_SNAPBACK}> En fait, ce qui me semble le plus bizarre, c'est que D2 ne reconnait pas Yoda et vice-versa Et pis il ne va tout de meme pas faire usage de la force sur un pauvre robot comme D2. Il le combat "a la loyale" avec sa canne (enfin, a 800 ans, ca devient difficile de ne pas etre un peu gaga). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En fait, ce qui me semble le plus bizarre, c'est que D2 ne reconnait pas Yoda et vice-versa Et pis il ne va tout de meme pas faire usage de la force sur un pauvre robot comme D2. Il le combat "a la loyale" avec sa canne (enfin, a 800 ans, ca devient difficile de ne pas etre un peu gaga). <{POST_SNAPBACK}> En qui concerne D2 et C3PO à la fin de l'épisode 3 on entend je sais plus qui ordonne que l'on efface la mémoire des droïde de protocole... C'est que pour 800ans il pourrait être pire le père Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) En fait, ce qui me semble le plus bizarre, c'est que D2 ne reconnait pas Yoda et vice-versa Et pis il ne va tout de meme pas faire usage de la force sur un pauvre robot comme D2. Il le combat "a la loyale" avec sa canne (enfin, a 800 ans, ca devient difficile de ne pas etre un peu gaga). <{POST_SNAPBACK}> En qui concerne D2 et C3PO à la fin de l'épisode 3 on entend je sais plus qui ordonne que l'on efface la mémoire des droïde de protocole...C'est que pour 800ans il pourrait être pire le père Yoda <{POST_SNAPBACK}> Ouai mais le capitaine Antilles est pas cencé avoir éffacé la mémoire de R2-D2 qui en théorie devrai se rapeller de Yoda (le maiiiitreuh)... ptete qu'il a des secteurs morts sur son disque dur Modifié le 1 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ptete qu'il a des secteurs morts sur son disque dur C'est Manqi qui est passé par là. Il a manqisé D2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 (modifié) Vador trop faible et incoérences dans certaines répliques par rapport au déroulement de l'histoire. <{POST_SNAPBACK}> Dans le retour du Jedi, Leia dit a Luke qu'elle a des souvenirs de sa mère il me semble... Super mémoire la gammine ! Modifié le 2 juin 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Elle peut très bien parler de sa mère adoptive Mais moi aussi ça m'avait fait bizarre au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lucas a quand même réussi a rendre l'histoire assez cohérente Le seul truc que je trouve un peu zarb c'est le fait qu'on demande comme ça, sans raison de formater 3PO... Encore s'il y avait une raison mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Le seul truc que je trouve un peu zarb c'est le fait qu'on demande comme ça, sans raison de formater 3PO... Encore s'il y avait une raison mais non... <{POST_SNAPBACK}> Pour le rendre moin chian (épisode 2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bah il lme formate pour pas qu'il dévoile ce qu'il sait sur l'exil de Yoda et les cachettes de Leia et Luke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Ce serait quand même achement mieux si vous évitiez de spoiler le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 en parlant de spoiler, sur certains forums comme Mad Movies par ex...ya des balise Spoiler (surligner pour dévoiler le texte) et quand tu mets un texte ds ces balises, le texte ne s'affiche pas directement mais préviens le lecteur avant et il doit cliquer sur la zone pour voir le texte...c'est quand même excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) Ce serait quand même achement mieux si vous évitiez de spoiler le film <{POST_SNAPBACK}> Faurdrait mettre un avertissement sur le titre même du topic pour ceux qui ne l'ont pas vu . C'est bête je n'y avais pas pesné quand je l'avais ouvert... Modifié le 3 juin 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 T'en fais pas je n'ai pas encore vu le film, mais je connais déjà l'histoire. Tous ceux qui s'intéressent un minimum à la saga se doutent de ce qui va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) J'ai rajouté une balise [ spoiler ] Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Luke je suis ton père Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)A la fin du film Julio il renverse du Coca sur l'Empereur et il meurt Modifié le 4 juin 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Ca marche pas du tout : chez moi, je vois le texte sans avoir à rien faire. EDIT : ok j'ai rien dit, ça vient de fonctionner. Modifié le 4 juin 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Y'a pas besoin de surligner pour dévoiler le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 marche pas non plus Fire fox 1.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 marche pas non plus Fire fox 1.04 <{POST_SNAPBACK}> Idem, suis sous Firefox 1.0.4. Ca marche pas sous K-Meleon 0.9 (logique, c'est aussi gecko) mais ca marche sous Opera 8.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés