Manqi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Ca marche bien sur IE mais pas sur Firefox 1.0.4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pareil pour moi Sinon j'adore comment tu ré-écris l'histoire de Star Wars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Dites donc j'avais pas vu ça dans le film Sinon j'ai bien peur que le premier spoiler soit un peu eventé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai rajouté une balise [ spoiler ] Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Luke je suis ton père Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)A la fin du film Julio il renverse du Coca sur l'Empereur et il meurt <{POST_SNAPBACK}> Il faut "selectionner tout" pour voir..... Sinon,ce Julio est vraiment partout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) Le film devrait plutot s'appeler " Le retour du Julio" . Modifié le 4 juin 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Julio succombera-t-il au côté obscur de l'émulation??? Dark GBA va-t-il parvenir à le corrompre??? Ca c'est du teasing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Julio succombera-t-il au côté obscur de l'émulation??? Dark GBA va-t-il parvenir à le corrompre???Ca c'est du teasing Impossible car Dark GBA fait l'erreur de lui proposer du Coca Light, hérésie pour ce maître de l'aspertion de coca sans même le toucher (il suffit qu'il soit sur un plateau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Si si ça marche sous Firefox, faut juste faire "F5" pour actualiser votre cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Ca y est je l'ai vu..... Le meilleur de la nouvelle trilogie c'est sur.Dire qu'il a fallu attendre le 3 pour retrouver la qualité de la première trilogie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi maintenant j'attends avec impatience les sorties en DVD, pour me faire l'intégrale à la suite et voir l'effet que ça fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je confirme la fonction spoil fonctionne parfaitement maintenant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Le retour du renverseur de coca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 (modifié) Je l'ai vu enfin! Vraiment bon, meilleur que La Guerre Des Etoiles ! La drakisation n'est pas trop tirée par les cheuveux malgrés ce que j'ai pu entendre, le passage du coté obscur non plus à part qu'il se soumet un peu trop rapidement au coté obscur (il tombe naivement dans un piège tendu sans même y réfélchir, ni même se méfier) Bref, si fan tu es, voir cet épisode au plus tôt tu devra Modifié le 5 juin 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Moi maintenant j'attends avec impatience les sorties en DVD, pour me faire l'intégrale à la suite et voir l'effet que ça fait!! <{POST_SNAPBACK}> M6 avait justement bien joue son coup en sortant le 1 et le 2 avant que le 3 ne sorte au cinema : avec un peu de timing, il etait donc possible de se faire les 6 episodes en 5 semaines (le 2 et le 3 la meme semaine ). D'ailleurs, ce soir... Jedi : merci pour la balise SPOILER Modifié le 6 juin 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 M6 avait justement bien joue son coup en sortant le 1 et le 2 avant que le 3 ne sorte au cinema Punaise c'est clair... Ils ont assuré comme des chefs... Et la trilogie Indiana Jones juste avant, c'était la cerise sur le gateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) ah, je suis enfin allé le voir ce week-end.. trop bon Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)La scene ou anakin passe du coté obscur ne m'a pas choqué..il avait 2 secondes pour faire un choix et il l'a fait.. une fois engagé dans cette voie, regret ou non, il ne pouvait plus reculer et s'est engagé à servir son nouveau maître. Dark Kaze-> Décimer les novices est beaucoup plus symbolique que des combats loyaux face à d'autres jedi, tuer des enfant c'est vachement côté obscur spirit perso, j'ai vraiment adoré du debut à la fin Et vivement ce soir qu'on se remattent le meilleur des 6 ps:bien content de pas être venu lire le topic avant d'aller le voir quand même Modifié le 6 juin 2005 par The Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés