Death Adder Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) je viens de le faire pour voir et en faite on tombe sur ça =>http://colecovisionwebmaster.chez-alice.fr/beurk_img/photo-2966.jpg En pplus ça viens de ce forum ! Lol mais c'est chez moi en plus!!! Elle vient de ce topic:http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3588&hl= Je vous ai remis la signature qui tue aussi Modifié le 18 février 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 D'autres têtes de vainqueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 @_@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Vous pouvez remarquer le style que ça m'apporte les spirales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je suis pas souvent present sur le site ou le forum mais voilou je poste MA tronche.... ok la prochaine je ferais risette..... (reset ? rissete ? arf je sais pas ecrire.... ) see ya !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Que'qu'chose me dit qu'il faut pas trop le chercher le Riladar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Que'qu'chose me dit qu'il faut pas trop le chercher le Riladar... ouais !! sinon je me met en mode nain !! DWARF POWER !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nain mode berserker bourré Espèce apparaîssant après un séjour prolongé à la taverne Ne pas approcher à moins de 2 mètres sous peine d'être rasé/scalpé/décapité/noyé dans un fut de bière (ça dépend de l'humeur du nain) Sinon ça fait très publicité: "Regardez comme je suis bien rasé, c'est grâce à ma nouvelle hache Gilette! Gilette, la perfection pour les vrais nains!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les nains sont les meilleurs de toutes façons, les elfes, c'est que des tantouses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Nain mode berserker bourréEspèce apparaîssant après un séjour prolongé à la taverne Ne pas approcher à moins de 2 mètres sous peine d'être rasé/scalpé/décapité/noyé dans un fut de bière (ça dépend de l'humeur du nain) Sinon ça fait très publicité: "Regardez comme je suis bien rasé, c'est grâce à ma nouvelle hache Gilette! Gilette, la perfection pour les vrais nains!" ouais !!!!! (d'ailleurs ça me donne une idée.......) Les nains sont les meilleurs de toutes façons, les elfes, c'est que des tantouses . a mort les elfes !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai pas pu m'en empecher.... (sur une idée d'Elgaern) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Manque plus qu'une fake du jingle sonore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ha! Le trippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) a mort les elfes !!!!!!!!!!!!!! Ces bouffeurs de salade... Avec leurs chants débiles et leur grace de tarlouze... Je propose de créer le FCPES (Front Contre la Prolifération des Elfes Sylvains) ou un truc dans le genre... A noter que je n'ai rien contre les Elfes noirs, juste de les Sylvains en général et les Haut-Elfes dans Morrowind . Modifié le 18 avril 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riladar Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Ces bouffeurs de salade... Avec leurs chants débiles et leur grace de tarlouze... Je propose de créer le FCPES (Front Contre la Prolifération des Elfes Sylvains) ou un truc dans le genre... A noter que je n'ai rien contre les Elfes noirs, juste de les Sylvains en général et les Haut-Elfes dans Morrowind . Un elfe est un elfe !! Rahhhhhhhhhhhhhhhhhh A mort !!!!!!!!!!!!!!!! Ils m'enervent avec leurs petites mains manucurés et leur façon de dire "oui, laisser nous faire notre traVAILLLLLLLLLLLLLLL !!". Non je ne suis pas énervé, je suis tres calme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 http://img484.imageshack.us/my.php?image=fabhelios24ee.jpg Chui à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) j'suis le gros truc vert là Modifié le 26 août 2006 par Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 T'avais déjà posté ta photo en mangeant un gateau mais elle est plus uploadée. Décidément, toujours la bouche pleine ! http://forums.emunova.net/index.php?s=&...ost&p=18598 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Si j'ai bien compté, ça va faire presque 3 ans que je traine sur cet asile de fous, alors... Je me lance avec une photo toute fraiche de cet aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 roh Non! j'avais méme pas vu ce topic! Bon bah voila ma tof de loser : http://www.deviantart.com/deviation/419200...me+-in%3Ascraps http://www.deviantart.com/deviation/405334...me+-in%3Ascraps Bon j'ai que ça sous la main la en plus y'a des effets pour cacher héhé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 hey^^ je croyais que tu ressemblais a ton ancien avatar... en fait, le nouveau te ressemble bien plus^^ ( celui dont daria est amoureuse, me souviens plus du prenom, mais j'adorais cette serie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais c'est une amie qui m'a dis ça aussi quand on se mattais la saison 5 (et la derniére snif) de Daria enfin c'etait surtout le fait qu'"il parais" que je plane à 20 000 pieds comme lui aussi, la classe superstar je vous dis . Son nom c'est trent mais en fait c'est pas lui dont elle est amoureuse mais du nouveau copain de Jane. Enfin j'ai loupé une saison donc peut etre que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Allez, une petite photo de moi. Alors, heureux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Tiens, un jour ou l'autre, va falloir que je poste une tof' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2007 WAAAAA un bout d'eternal noob!!! ............. QUOIII???? TU deshonores ta région, OU EST TON T SHIRT FIER D ETRE LENSOIS?????? c'est dommage que les images du debut ont disparu, j'aurais bien aimé voir a quoi ressemble la team.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés