Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

surtout pas, ceux qui se définissent comme " Les vrais hardcore gamers " qui n'aiment pas que la Wii soit devenue tout public vont du coup boycotter les salles de bain et les douches !

Déjà que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Perso, je me rase tous les jours avec un électrique, et j'ai rarement des problème de brulure, contrairement à mon ancien Gilette Mach 3 qui lui, me brulait litéralement.

Bon, en même temps, pour le rasoir, je me suis prix un Philips CoolSkin, avec lotion hydratante avant-rasage. Le seul problème, c'est le prix des lames (45 euros pour les 3 têtes) et le prix des recharges (12 euros pour 5, sachant qu'on tiens grosso modo 5 à 6 mois avec une boite en se rasant tous les jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me rase tous les jours avec un électrique, et j'ai rarement des problème de brulure, contrairement à mon ancien Gilette Mach 3 qui lui, me brulait litéralement.

Bon, en même temps, pour le rasoir, je me suis prix un Philips CoolSkin, avec lotion hydratante avant-rasage. Le seul problème, c'est le prix des lames (45 euros pour les 3 têtes) et le prix des recharges (12 euros pour 5, sachant qu'on tiens grosso modo 5 à 6 mois avec une boite en se rasant tous les jours).

Et moi qui croyais que tu ne parlais comme ça que pour l'informatique :diable: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croirait dans un salon de beauté. :diable:

Si ça peut te rassurer, mes compétences en "cosmétique" s'arrêtent là.

Sinon je ne me coiffe jamais, ne mets jamais de parfum (du déo si, je vous rassure :o ) ni de bijoux (genre gourmette et compagnie ;) ), sauf exception je choisis toujours le premier truc sur la pile pour m'habiller et je taille ma barbe quant elle se fait trop touffue et que j'ai le courage de le faire (ou que je dois être un minimum présentable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::o Mais ! Spoz j'ai pas de barbe moi je m'épile (les jambes, les bras etc...)

Mais mon z'homme à effectivement des soucis avec son barbier sauf que lui c'est de la fainéantise :diable:

Et d'après lui les lotion "avant rasage" sont assez efficaces et peuvent limiter la casse.

de la barbe, moi, nameho ! on aura tout lu ici :wacko:

Et pis c'est quoi encore ce topic qui part en live :angry:

Bon j'ai -50% sur des produits de beauté je vous en fait profiter?... ;)

Ou une petite manucure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep ! avant de sortir tu...

*feuillette son : "1001 façon de châtier les Spoz" pour les nuls*

*arrive à la lettre T*

ah oui celui là est pas mal...alors : tu testeras un jeu Barbie de ton choix (plateforme au choix également)

J'ai vu que ma photo y était plus donc je suis magnanime :diable: (et j'en re-poste une par la même)

37619293.th.jpg

vala mes pwal à mwa sont sur ma tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep hep hep ! avant de sortir tu...

*feuillette son : "1001 façon de châtier les Spoz" pour les nuls*

*arrive à la lettre T*

ah oui celui là est pas mal...alors : tu testeras un jeu Barbie de ton choix (plateforme au choix également)

Holà, mais c'est que c'est côté ces merdes là sur la baie... :diable:

Mon dieu, ça m'apprendra à balancer des vannes sur un membre de la gente féminine... Je te préviens dès que le test est prêt. :o

Allez, pleure pas va, c'était qu'une blagounette... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hep hep hep ! avant de sortir tu...

*feuillette son : "1001 façon de châtier les Spoz" pour les nuls*

*arrive à la lettre T*

ah oui celui là est pas mal...alors : tu testeras un jeu Barbie de ton choix (plateforme au choix également)

Youpi, j'ai choppé Barbie Chasse au trésor sous-marine sur Game Boy (peut-être Color) pour 1,10 euro. Il va transiter par chez mes vieux en France avant que je le récupère, mais je te préviens dès que le test est prêt... :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi, j'ai choppé Barbie Chasse au trésor sous-marine sur Game Boy (peut-être Color) pour 1,10 euro. Il va transiter par chez mes vieux en France avant que je le récupère, mais je te préviens dès que le test est prêt... :hm:

Tu sais, si tu ne sais pas quoi faire avec 1.10 €, y a des pauv' types dans mon genre qui ne cracheraient pas dessus.

Et tu comptes sur moi pour relire ce truc en plus ?! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, si tu ne sais pas quoi faire avec 1.10 €, y a des pauv' types dans mon genre qui ne cracheraient pas dessus.

Et tu comptes sur moi pour relire ce truc en plus ?! :hm:

Etre le correcteur possède ses bons et ses mauvais côtés.... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas parce que je me rase que je suis pas geek :pirate: (pour relancer le débat super HS je me rase avec un rasoir gilette mach 3, et quand je suis en voyage un petit rasoir électrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antarka-607528.jpg

J'arrive à avoir pas mal de plans culs avec ces yeux quand même. Je vais pas me plaindre. Moi je trouve que j'ai l'air con, mais a priori ça suffit limite à certaines pour avoir un orgasme  :pirate:

Mes chevilles sont moches par contre, beaucoup trop large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les connaisseurs remarqueront à quel jeu je jour :D

Un joueur de Stell Battalion!! Dans mes bras mon frère!!!!

Je confirme Antarka : t'as l'air con :ninja: .

T'abuse j'aimerais bien voir les mêmes!!

au lieu de ça je me paye des zieux vert-marron du plus mauvais effet, sans parler de mon regard de serial-killer qui fait fuir les demoiselles (bon j'exagère un peu mais bon c'est ça quand on à habité Montfermeil un peu trop longtemps)

Dis-moi Antarka t'est donneur d'organes?

parce que je serais pas contre une greffe... :P

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.