Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 4 semaines après...
t'as tout à fait raison!!!

même les filles qui font 1m60 veulent des gars qui fassent 1m80 mini donc bon...

fo arrêter la langue de bois, souvent 2 cm sont plus importants que toutes les qualités humaines du monde

et après on dit que ce sont les mecs qui jugent que sur le physique ça me fait bien marrer

donc je compatis Antarka

ce qui m'a pas empêcher de me taper une nana d'1m85 alors que je fais 1m70. Mais c'était sur un malentendu...Jean-Claude powaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Et si tu montrais ta tronche pour fêter ça ? :siffle:

Tiens, ce n'est pas un test que tu réclame ? Bizarre, tu es malade ;) ?

Pour ce qui est des tailles, je fais 1m96. Ma copine fait 1m60, autant dire qu'il y a un sacré contraste quand on est côte à côte ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prends au mot et te désigne volontaire méritant pour rédiger les prochains. Merci à toi.

Tu fera mon projet en PHP, bossera mon VB.Net, mes maths, mon français, ma gestion, mon SQL et mon réseau a ma place ? Merci à toi :siffle: .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fera mon projet en PHP, bossera mon VB.Net, mes maths, mon français, ma gestion, mon SQL et mon réseau a ma place ? Merci à toi ;) .

S'il n y a que ça pour que tu testes, moi j'veux bien ; mais tu ne viendras pas te plaindre quand tu seras busé partout (sauf en français, là ça devrait aller). :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Tiens, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore posté ma photo, en exclusivité sur Emu Nova, voici à quoi je ressemble dans la vraie vie:

dscn0090a.jpg

En prime vous pouvez avoir un aperçu du bordel régnant en haut de mon placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hum, j'hésite de poster une photo (Normal) de moi bien que j'en ai posté une dans le topic " Qui bat qui ? " sauf que mon visage était tartiner de maquillage, les cheveux décoiffés, que je portais des vêtements féminins ainsi qu'un de mes caleçons sur la tête, que je tire une grimace à en faire pâlir de peur quelques personnes et que j'étais de retour d'une soirée chez une connaissance Parisienne... :vicieux:

Je réfléchirai cette nuit avant de poster une de mes photos sauf si j'ai la flemme. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Et je rectifie le tir avec cette photo prise avec ma webcam frontale datant du mois d'août (Septembre ou octobre ?) car j'avais la flemme de choisir la plus récente où je tiens mon chat dans les bras. :P

55929338255940514407211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.