Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

sinon sa jolie frimousse, seul les membres de la team verront... :P

Présenter la poitrine de ta copine avant son visage, je sais pas si je l'aurai fait dans ce sens là mais bon, si elle est ok !!!!

;)

En tout cas Emunova montre bien son ouverture envers la communauté.

Et pour ça, du fond du coeur, MERCI R O C K !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Présenter la poitrine de ta copine avant son visage, je sais pas si je l'aurai fait dans ce sens là mais bon, si elle est ok !!!!

;)

bah tout d'abord ces tof ont été prises pour le fun et clair que ca me fait rien de montrer un buste sans visage, ça n'engage à rien... par contre montrer son visage j'en ai aucune envie...et pas parce qu'elle n'est pas jolie ;) .... loin de là... question de principe...

En tout cas Emunova montre bien son ouverture envers la communauté.

Et pour ça, du fond du coeur, MERCI    R O C K  !!!!! ;)

excuse moi mais j'ai pas compris... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout d'abord ces tof ont été prises pour le fun et clair que ca me fait rien de montrer un buste sans visage, ça n'engage à rien... par contre montrer son visage j'en ai aucune envie...et pas parce qu'elle n'est pas jolie  ;) .... loin de là... question de principe...
J'en suis bien conscient et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit
excuse moi mais j'ai pas compris... :P

Je voulais te remercier pour avoir partager ces photos avec les novaïens. Tout simplement et sans arrière pensée !!!

Modifié par Grim Reaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bha moi j'aurait bien voulu balancer ma TOF (Yo ziva)...

MAIS (pas ce que ya toujours un mais), je suis sur qui ya des pervers sur ce site (Moi le premier !!! <_< )... Alors je dit NAN.

MAIS (je l'ai dit un peu plus haut), je vous laisse quand meme une chtit TOF (je me sens ridicule quand je sit sa !!! ^^ )

resevil1.jpg

(je suis le grand monsieur qui essaye de bouffer la dame (Nan j'lui fait pas mal :lol: )... Alors, c'est qui le BO gosse hein !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.