Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils se sont arrachés pour la cover du dvd, ces enfoirés de blanc :x

Le meilleur des 3 reste le dragon, à mon humble avis -_-

Sinon, tu l'as ouvert où ton compte pour poster tes photos en ligne ? , à et puis comment tu fais pour rennomer tes raccourcis de liens ( genre : "ici" ou " par là")

D'avance merci. ^^

Tu habites au Québec si mes renseignements sont bons. Ben je vous passe le bonjour, j'espère que vous arrrêter de traiter les maudits niaiseux de français :P , hein, non, çà pas l'air possible çà :lol:

Tant pis, sinon tu sais ( et tu dois t'en foutre...) que y a un lobby de Montréal qui est venu demander au directeur du tour de France que le départ du tour de 2008 se fasse à Québec ! ! :class::)

C'est énorme je trouve :siffle:

Mode Hors Sujet ROYAL off B)

Merci :)

Modifié par SNKpoucin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le compte, c'est le serveur d'un ami, très rapide et illimité en espace disque et bases Mysql. Mais si tu veux un compte, t'as qu'à utiliser celui que ton fournisseur internet t'as donné (si c'est le cas, pour Free par exemple c'est 100mo), sinon et si c'est seulement pour des images, Multimania est bien.

Pour le lien, et bah t'as qu'à cliquer sur le bouton [ http:// ]

(http.jpg)

Ils te demanderons d'abord l'adresse du lien puis ensuite le nom du lien.

Je trouve aussi que le dragon est le plus "classieux" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu mettre la main sur un document exclusif concernant Jedi. Il est tiré d'un concert intitulé "The private showcase of Thomz - live From le Bar De La Lune"

Petit café théatre de la région bordelaise.

Ce sont des photos exclusives et prouvant malgré ses nombreuses négations, qu'il est grunge et fan de Kurt C. Cette vidéo circule parmi les notables trentenaire de l'intelligenzia Bordelaise.

jedi1.jpg

jedi2.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu mettre la main sur un document exclusif concernant Jedi. Il est tiré d'un concert intitulé "The private showcase of Thomz - live From le Bar De La Lune"

Petit café théatre de la région bordelaise.

Ce sont des photos exclusives et prouvant malgré ses nombreuses négations, qu'il est grunge et fan de Kurt C. Cette vidéo circule parmi les notables trentenaire de l'intelligenzia Bordelaise.

:trefle: Alors là je suis tordu de rire ! :diable: A se p***r au pantalon Ben' ! :fuck: J'ai d'autres photos de ce genre si tu le souhaites ! :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benjamin Siskoo is for real

Pour Sigounet et MrBean :

Pour l'instant je ne suis pas de retour, juste un petit passage pour taquiner le Jedi.

A vrai dire je me pose des questions quand à un retour total. Pour l'instant c'est du partiel.

Pour Julio :

J'ai autre chose c'est un MP3 que je pourrais mettre avec les paroles mais c'est en anglais et je ne sais pas si on peut mettre un mp3 sur le forum. En tout cas, c'est une chanson qui parle de votre boss.

Quand aux photo je pense que j'ai donné la preuve qu'il fallait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé les photos des copines de R O C K  :*)

tiens la voilà mais vu kelle est timide, elle n'a pas voulu montrer son visage... LOL

bon image enlevée...

PS: pour ceux qui croient que je m'amuse à prendre des photo cochonnes avec ma copine, qu'ils s'arrêtent de fantasmer...

la raison pour laquelle j'ai ce genre de tof, c'est que récemment j'ai mis un avatar montrant la poitrine d'une donzelle...Mais cela n'a pas plu du tout à ma chère et tendre, donc voila mon avatar now c'est la jolie poitrine de ma copine au moins elle ne sera plus jalouse...

PS': Cette photo s'autodétruira avant la fin de la journée... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.