Aller au contenu

Album d'Emunova


Yunie

Messages recommandés

  • Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Euh, juste pasq'au bout d'un moment, on n'a pu d'sous  :siffle::merlin:

Explication moins poétique que le paysage vu en photo mais tellement plus réaliste :P Tout le monde n'est pas Florent Pagny! (OK ça mérite une sortie en grandes pompes ça... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Surtout quelle est 'achement belle la photo: bonne résolution et bon contrast. C'est pris avec quoi? Elle est 'achement bien ta webcam!!

C'est pas la peine de faire la studieuse avec des bouquins au fond.

Z'avais jamais été sur le site de Popo. Excellente la photo de Mister Julio:

60241292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quelle est 'achement belle la photo: bonne résolution et bon contrast. C'est pris avec quoi? Elle est 'achement bien ta webcam!!

C'est pas la peine de faire la studieuse avec des bouquins au fond.

Lol, il y a une fille qui nous gratifie (comme dirai l'vieux) d'une photo et tout ce que Kékidi trouve a dire ? que la webcam est bien ! Alala on voit que Kékidi a une copine et qu'elle doit pas être loin :P

Moi je trouve popo très jolie :D

Modifié par Marc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Prosper le roi du pain dépis

Lol, popo, je t'imaginais pas comme ça, t'es toute mimi ! :P

Question stupide : c'est une photo actuelle ? :P

Autre question : ce topic a été crée par une fille si je ne me trompe, et elle est où sa photo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@exodus Ca dur être vraiment magique ce voyage

@popo  :D  tu n'es pas une vrai tortue, le mythe s'effondre :P

Non non j'te rassure la nuit c'est une vraie tortue. En fait c'est popo 1/2 et la première saison sera diffusée à la télé sous peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'te rassure la nuit c'est une vraie tortue. En fait c'est popo 1/2 et la première saison sera diffusée à la télé sous peu :P

Elle peze 120Kg comme une tortue marine aussi ? :D

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, il y a une fille qui nous gratifie (comme dirai l'vieux) d'une photo et tout ce que Kékidi trouve a dire ? que la webcam est bien ! Alala on voit que Kékidi a une copine et qu'elle doit pas être loin  :delire:

Très très bonne mémoire, le gars. Moi, j'ai ma petite chatte à moi. :vicieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une ptite de moi dans ma periode coupe des années 80, pendant une soirée bien arosée (remarquez le teint, la sueur et l'oeil malicieux :blink:)

Lol et là tu es en train de te dire "où est-ce que je vais bien pouvoir te coller mon cure-dent ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bah puisqu' il me reste que quelques jours pour le faire, j'vous gratifie d'un humble pictogramme de ma personne, en expédition dans une foreteresse-bunker de Franco, à quelques kilomètres d' Irun, en cours de restauration. :P

Bin je vous la met en zip à renommer en jpeg parcqu'il voulait pas une adresse d'image dynamique :mellow:

(ok elle est un peu pas nette :mellow: )

Edit: ...et un +1 pour la Tortue quand même, qui fait honneur à la gente féminine :class: .

Edit2: bah j'ai enlevé l'url du blog de mon frère : l'a arrété;)

gweg.zip

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.