cless59 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Un fan de Hordes a écrit une petite chanson dessus. Même si la voix de l'auteur n'est pas des plus mélodieuses, l'ambiance du jeu est assez bien cernée . PS : Pour qui l'ignore, Hordes est un browser-game français très populaire en ce moment; le but est d'intégrer une petite communauté de survivants dans un monde post-apocalyptique infesté de zombis et de faire en sorte que la ville tienne le plus longtemps possible face aux attaques des Hordes. Le design, l'ambiance et l'humour ne sont pas sans rappeler un certain Fallout . Ca fait plaisr de voir qu'il y a des connaisseurs de hordes ici. Un petit conseil pour ceux qui si essayent: ne pas faire de taudis, sauf si vous voulez mettre vos concitoyens à dos. Pour compléter la chason, la vidéo de hordes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Je passe le permis fenwick dès demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Je passe le permis fenwick dès demain ! Extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tout simplement excellent! Ca me rapelle happy tree friends ce truc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Tout simplement excellent! Ca me rapelle happy tree friends ce truc! Oui mais en plus c'est un film éducatif Curieusement c'est le cutter qui ma fait le plus flipper , car c'est l'accident le plus bête et le plus probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est à peine exagéré. À peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon, c'est pas une vidéo ni une animation flash, mais ça m'a bien fait marrer, et ça peut avoir sa place dans ce sujet : http://uppix.net/c/8/9/3a113662392b6ad2d308312eed4a1.gif (pas mis l'image directement parce qu'elle est très haute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon, c'est pas une vidéo ni une animation flash, mais ça m'a bien fait marrer, et ça peut avoir sa place dans ce sujet :http://uppix.net/c/8/9/3a113662392b6ad2d308312eed4a1.gif (pas mis l'image directement parce qu'elle est très haute) Sure it's fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon, c'est pas une vidéo ni une animation flash, mais ça m'a bien fait marrer, et ça peut avoir sa place dans ce sujet :http://uppix.net/c/8/9/3a113662392b6ad2d308312eed4a1.gif (pas mis l'image directement parce qu'elle est très haute) Ahah oui je l'avait vu sur Factornews. Excellente, j'étais mort de rire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 http://www.survivetheoutbreak.com/ Film interactif très bien foutu. Avec zombies. survivrez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ce grand moment de poilade universelle et intersidérale: Test de Big Rigs Racing Vous pouvez avoir quelques infos sur le jeu en cherchant sur Wikipedia. Je ne connaissais pas mais il a l'air super-bien! Je trouve que le commentateur est énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Enorme comme jeu! Ou est ce qu'on peut se le procurer? Plus sérieusement, c'est à croire que les dévellopeurs l'ont fait exprès pour avoir la fierté d'avoir fait le plus mauvais jeu de tout les temps. Modifié le 11 novembre 2008 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est fait exprès hein? Un tel niveau, même Davilex en est incapable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est fait exprès hein? Un tel niveau, même Davilex en est incapable . Ne les mets pas au défi, ils seraient capables de le relever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ne les mets pas au défi, ils seraient capables de le relever... bah justement,eux c'est paris-marseille racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) tiens d'ailleurs amsterdoom quelle honte ! 2 ans après half-life, ça me troue une certaine partie du corps (que je ne citerais pas ! ) Modifié le 13 novembre 2008 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est complètement dangereux, mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Il récidive le mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Il est sérieusement touché ce mec. Mais j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Pas con ça, je propose que huit membres d'emu-nova se donnent rendez-vous avec chacun un kart et un déguisement de super-mario. Puis ils font une partie de mario kart grandeur nature, ca peut-être marrant. ...Qui a dit que j'étais aussi taré que ce mec? Modifié le 7 janvier 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Quel gaillard ce Rémi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Une série pubs géniale qui fait mal : Remplacez la boisson par de la limonade bien sur! Street Luge La barre Piscine Parachute Bon chien Opéra Trophé Je viens de voir Mariokart TROP GENIAL j'adore Modifié le 6 décembre 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Quelques buds light en plus: Frigo Appat Leche Perroquet Drague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Les voici TOUTES comme ça vous n'en manquerez pas une : Toutes les pubs BUD Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 (modifié) Certains membres d'Emu Nova ayant connu la Snes dans son heure de gloire se souviendront peut-être des petites cut-scenes dans Super Mario World sur Snes où Mario détruisait le chateau du méchant à chaque fin de monde, à chaque fois variant un peu. Mais voila ce que l'on nous a caché... Modifié le 3 février 2009 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés