Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

1 - Avec un PC, ce serait pas arrivé :) .

2 - Les retro-gamers semblent un peu plus malins que les autres :( .

3 - J'aurais bien aimé voir ça en vrai :delire: .

http://www.dailymotion.com/fr/featured/vid...o-20_videogames

Les boulets !!!! Excellent !!!

J'ai bien aimé la phrase "regarde moi tout ces lolols là" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de voir la vidéo, c'est juste puissant. Mais bon, quelques télé, ça va, 263, là, c'est vraiment faire son gamin.

Quoique, quand on voit certains présentateurs invoquer une liaison satelitte entre l'écran et la console, c'est comme dirait les jeunes, juste lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, quand on voit certains présentateurs invoquer une liaison satelitte entre l'écran et la console, c'est comme dirait les jeunes, juste lol.

Je crois que l'animateur faisait de l'humour :D .

Ce qui est inquiétant en revanche, c'est que, dans la vidéo, seul le gars du stand de retrogaming comprenne que c'est une personne avec une télécommande qui est responsable de l'arrêt de sa télé :diable: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'est marrant, mais 10 minutes et 263 écrans éteints plus tard on commence vraiment à en avoir marre. S'il tenaient vraiment à faire les pitres, ils auraient pus trouver d'autres "gags" à faire plutôt que de gâcher les parties des autres.

Mais mention spécial pour le commentateur du match de catch qui perd son self-control au bout de la troisième "intervention" des deux farceurs. (Quoi que ca se comprend. :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, c'est marrant, mais 10 minutes et 263 écrans éteints plus tard on commence vraiment à en avoir marre. S'il tenaient vraiment à faire les pitres, ils auraient pus trouver d'autres "gags" à faire plutôt que de gâcher les parties des autres.

Pas d'accord : tant qu'à y aller, autant y aller à fond.

Parce que bon, une vidéo avec une bande de gus qui se "vanterait" d'avoir éteint une dizaine d'écrans de télé sur les centaines que devait compter le salon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord : tant qu'à y aller, autant y aller à fond.

Parce que bon, une vidéo avec une bande de gus qui se "vanterait" d'avoir éteint une dizaine d'écrans de télé sur les centaines que devait compter le salon...

Je suis d'accord sur ce point, mais ce que je voulais dire, c'est que même s'ils ont eu les couilles d'éteindre 263 écrans, c'est que ca devient redondant pou celui qui visionne "l'exploit". 2 minutes ca va, mais quasiment 11 minutes non stop, ca devient lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en acheter un de ces TV B GONE parce qu'a la fnac de Monaco ils sont une 50 aine de télé toutes full hd grands formats et tout les unes contres les autres. Ce sera bien marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les réfractaires à Facebook et ce genre de.... sites (pour rester poli), ils font comment ??

Oui, je persiste et signe, et c'est pas encore aujourd'hui que je vais me faire un profil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les réfractaires à Facebook et ce genre de.... sites (pour rester poli), ils font comment ??

Oui, je persiste et signe, et c'est pas encore aujourd'hui que je vais me faire un profil...

Rassure toi je suis de ton avis seulement ladite vidéo, qu'un "ami" a posté sur facebook bah pas moyen de l'exporter. Faut voir si elle est lisible par un visiteur lambda.

EDIT : je met que du crack dans mon profil, il me sert surtout à connaitre mon entourage afin de lieux l'exploiter :)

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flander's company est une série très sympatoche faite avec trois bouts de ficelle et qui est clairement adrésséee aux geeks que nous sommes : Il existe 2 saisons sur youtube, si vous connaissez pas, vous ratez quelque chose :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de la sortie prochaine du second volet du très prometteur mais apparemment très chiant Assassin's Creed, Ubisoft met les petits plats dans les grands et lance une série de trois courts-métrages promotionnels nommée Assassin's Creed - Lineage, dont le personnage principale est le père du héros d'Assassin's Creed II ; le premier épisode est désormais visible en français sur Youtube :

Ces films sont tournés avec de vrais acteurs jouant sur fond vert ; les décors, virtuels eux, ont été ajoutés plus tard.

Et je dois avouer que j'ai bien aimé cette première partie ; pas du grand cinéma, certes, mais bien sympa quand même. De plus, j'ai trouvé les images de synthèse pas trop mal incrustées pour une fois :delire: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.