Death Adder Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 (modifié) Modifié le 2 février 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 (encore que... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2008 HAHAHAHAHAHAHOUHOUHOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Cette vidéo est tellement énorme qu'elle se passe de commentaire Quand vous l'aurez vue, je veux votre avis: il doit faire du rock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Au moins 1 kg de rock par jour, même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ah oui c'est du bon ça Mais bon, ça serait un comédien que ça m'étonnerait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 (modifié) Qui se dévoue pour lui dire que sur les 4 doors, seul jim morrisson est mort ? Ray manzarek, robbie krieger, et john densmore vont très bien, merci pour eux. Modifié le 8 février 2008 par Seb nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Qui se dévoue pour lui dire que sur les 4 doors, seul jim morrisson est mort ? Ray manzarek, robbie krieger, et john densmore vont très bien, merci pour eux. Ils se droguent ? Alors c'est du rock ! Mais bon, il aime Freddie Mercury alors je lui pardonne beaucoup. 'It's a kind of magic...' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Street Fighter - The Later Years : Episode 7Avec des réponses à un certain nombre de questions... Street Fighter - The Later Years : Episode 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Street Fighter - The Later Years : Episode 8. Il me plait ce Guile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai beau me débrouiller correctement en anglais d'habitude, là, j'ai rien compris à la dernière phrase de guile, quelqu'un pour m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 J'ai beau me débrouiller correctement en anglais d'habitude, là, j'ai rien compris à la dernière phrase de guile, quelqu'un pour m'éclairer ? Tout ce que je comprends c'est un truc du genre "who're those two lookalike ?" Mais j'ai du mal aussi sur ce coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Pas mieux que ça non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 J'ai beau me débrouiller correctement en anglais d'habitude, là, j'ai rien compris à la dernière phrase de guile, quelqu'un pour m'éclairer ? Il dit : "You Orientals look all alike". Pour ceux qui n'auraient pas compris sa première intervention, il disait : "Hey, Ryu ! What the fuck was that ?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Non, Crevette a raison je crois, et "look-alike" signifie sosie. Modifié le 15 février 2008 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je ne veux donner de leçons à personne, mais en anglais j'assure plutôt pas mal (j'ai vécu 27 mois en Ecosse et puis ça fait 2 ans que je suis dans une boîte au Luxembourg où l'anglais est la langue 'officielle') donc vous pouvez me faire confiance, il dit bien ce que j'ai dit qu'il dit ! Effectivement, 'look-alike' signifie bien 'sosie', en tant que substantif. Mais l'adjectif 'alike', qui veut dire 'semblable, pareil' accolé au verbe 'to look', signifie 'ressembler'. S'il disait ce que Crevette suggère (et qui, je le reconnais, est fort approchant), autrement dit : "Qui sont ces deux sosies ?", il devrait dire "who are those two look-alikes". Or on n'entend clairement pas de 's' à la fin de 'like'. 'nuff said ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 (modifié) Effectivement, 'look-alike' signifie bien 'sosie', en tant que substantif. Mais l'adjectif 'alike', qui veut dire 'semblable, pareil' accolé au verbe 'to look', signifie 'ressembler'. Ressembler c'est "look like", pas "look alike" ? -edit- Par contre tu as raison, il dit bien "Orientals look all alike". Modifié le 15 février 2008 par dandyboh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 Enormes les inconnus et pas mal non plus Norton (je connaissais pas ce film, faudra peut-etre que je me penche dessus) Je l'ai vu cette semaine, '24 heures avant minuit' ('25th hour' en VO), c'est excellent, j'ai bien aimé. Fonce ! Ressembler c'est "look like", pas "look alike" ? -edit- Par contre tu as raison, il dit bien "Orientals look all alike". 'Look like' veut bien dire 'ressembler à' mais il faut impérativement un complément indirect derrière ; tu peux dire 'you look like Al Pacino' ou 'you look like shit', mais pas 'you and your brother look like'. 'Alike' est un adjectif, tandis que 'like' (dans ce cas de figure ci) est une préposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 'Look like' veut bien dire 'ressembler à' mais il faut impérativement un complément indirect derrière ; tu peux dire 'you look like Al Pacino' ou 'you look like shit', mais pas 'you and your brother look like'.'Alike' est un adjectif, tandis que 'like' (dans ce cas de figure ci) est une préposition. Merci pour la précision, c'est toujours bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2008 De rien, avec plaisir. Je m'aperçois que mes 2 exemples plus haut peuvent laisser penser que je considère Al Pacino comme une merde. Ce n'est pas le cas du tout, j'adore cet acteur !!! Evitons les conclusions hâtives... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vive le rock Fake ou LSD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vive le rockFake ou LSD ? Déjà posté il y a une quinzaine de jours ici mais tellement énorme... Moi perso j'aimerai bien que ce soit LSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Déjà posté plus haut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Déjà posté plus haut . Ah zut, pô vu... suis pas remonté assez loin. Bon appétit, amis carnivores. Jouer ou faire un câlin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Etant sur Millau depuis 3 ans, il faut entendre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés