Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est excellent ça! L'Europe est un pays... C'est pas beaucoup mieux de par chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Sinon aussi cette publicité que j'ai pu voir ce week-end à la télé et qui m'a bien fait marre Ouaip, elles sont marrantes les nouvelles pub WOW. (en vo surtout) C'est pas beaucoup mieux de par chez nous. Et bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) pas une anim flash.... mais c'est drole. Allez y, osez cliquer....vous allez comprendre http://www.jeux-france.com/Blog181000_Momolink "ici, vous pouvez mett des smailes, par egsemple le laule, c'est...........................deu points, laule, deux points" Modifié le 7 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 (modifié) pas une anim flash.... mais c'est drole. Allez y, osez cliquer....vous allez comprendre http://www.jeux-france.com/Blog181000_Momolink "ici, vous pouvez mett des smailes, par egsemple le laule, c'est...........................deu points, laule, deux points" tu es démasqué Angus, pas la peine de te planquer ! Modifié le 7 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Nettement moins fun que Mister T, regardez donc la pub pour WOW avec Van Damme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pas une anim flash.... mais c'est drole. Allez y, osez cliquer....vous allez comprendre http://www.jeux-france.com/Blog181000_Momolink "ici, vous pouvez mett des smailes, par egsemple le laule, c'est...........................deu points, laule, deux points" J'ai vomi. Beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Démo sur un oscillo! http://fr.youtube.com/watch?v=s1eNjUgaB-g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ce truc est complètement fou, j'aurais jamais cru qu'on puisse faire autant de choses avec ce vieux truc qui traînait au fond du labo de physique/chimie du collège. Y en à d'autres dans la genre, c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) pas une anim flash, mais alors, y'en a qui ont de l'humour a mountain view... Ouvrez la page d'accueil de google tapez 'google chuck norris' , cliquez sur "J'ai de la chance"... et courez !!! Modifié le 12 décembre 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Sacré lui va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelle légende ce chuck! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mon idole est plus forte que Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ça t'étonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Episode 6Street Fighter - The Later Years : Episode 7Avec des réponses à un certain nombre de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Street Fighter - The Later Years : Episode 7Avec des réponses à un certain nombre de questions... Ce Ryu, il choisit bien ces termes à la fin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Je comprends toujours pas tout, mais je pense avoir saisi l'essentiel... Personne sait si y à une version sous-titrée quelque part (Même en anglais, même si je doute que quelqu'un s'amuse a sous-titrer en anglais un truc en Anglais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 En effet, on comprend qui est qui dans cet épisode (toujours aussi fun) "Many of my ancestors and their yaks died protecting that secret". Vive les yaks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Personne sait si y à une version sous-titrée quelque part (Même en anglais, même si je doute que quelqu'un s'amuse a sous-titrer en anglais un truc en Anglais ) Tiens, là t'as les 6 premiers sous-titrés en portugais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Heuu, oui mais non, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 N'oubliez pas d'avoir peur en regardant TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 PPDA en requin sanguinaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 choquant.. J'adooore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 p****** d'arnaque.... edifiant, ou comment assez modifier un generique pour agir sur le subconscient des masses. m'en vais spammer TF1 pour la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés