Elgaern Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Tetris Grand master est connu pour être démentiel mais le coup des briques invisibles je connaissais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 euh... à votre avis, ses géniteurs viennent de Mars ou de Pluton ?? De Krypton . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 EDIT2 : En fait non, y'a un truc qui me chifonne : pourquoi des fois (comme vers 0:54 - 0:55, mais ce n'est pas la seule fois), la brique qui devrait arriver n'est pas celle qui arrive ? C'est un L bleu foncé qui vient alors que c'est un carré jaune qui est montré en haut, juste avant ???? Parce que le type va tellement vite qu'il a déjà placé le carré jaune avant même que tu t'en rendes compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Il doit y avoir une capacité spéciale périodique qui permet de remplacer la prochaine pièce qui tombe par une autre. Quoi qu'il en soit je ne crois pas une seconde que ce soit pas un trucage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est pas beau une double négation, bouuuuuuuuuuuuuuh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Surtout quand on oublie le deuxième "ne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouaip, notre maître Capello commence à vieillir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Non non, les mains sont également sur la vidéo justement pour prouver que ce n'est pas un fake. Compare les deux, ralentis-les, et trouve une erreur ...Des vidéos comme ça on peut en trouver deux-trois aussi impressionantes, et apparemment, personne n'a jamais touvé quoi que ce soit qui puisse laisser penser que ce soient des fakes. Enfin, à ce que j'ai cru comprendre.... EDIT : Arf, oui, pardon, j'avais pas vu le coup des bricks invisibles... euh... à votre avis, ses géniteurs viennent de Mars ou de Pluton ?? EDIT2 : En fait non, y'a un truc qui me chifonne : pourquoi des fois (comme vers 0:54 - 0:55, mais ce n'est pas la seule fois), la brique qui devrait arriver n'est pas celle qui arrive ? C'est un L bleu foncé qui vient alors que c'est un carré jaune qui est montré en haut, juste avant ???? il suffit de filmer les mains de quelqu'un, le montage ets un peu trop parfait pour moi là, je n'aurai rien dit si on avait un mec qui bouge, filmant l'écran dans la salle darcade, mais là ça me parait incroyablement centré et monté, d'autant plus qu'un bot tétris c'est pas le truc le plus dur à faire apparement :: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) A ce moment-là, ayons des doutes sur toutes les vidéos de records sur un jeu vidéo Tetris II Modifié le 12 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Les coréens ne jouent pas aux mêmes jeux que nous, ou alors, ils ont des mains spéciales. la preuve : http://www.collegehumor.com/video:1728720/...:street+fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 (modifié) A ce moment-là, ayons des doutes sur toutes les vidéos de records sur un jeu vidéo Tetris II ca vous tilte vous les bloques qui parfois restent 1 secondes avant de se valider et des fois non? Oui GG le mec sur SF, il remonte super bien Modifié le 12 septembre 2007 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Si il le fait tourner assez vite c'est normal. je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Ce n'est pas une animation Flash mais ça reste quand même du travail de pro puisque c'est du découpage de papier. A voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Ce n'est pas une animation Flash mais ça reste quand même du travail de pro puisque c'est du découpage de papier. A voir ! Hallucinant, c'est de l'art du vrai, en plus de demander beaucoup des qualités pour imaginer dessiner concevoir des modèles aussi difficiles, il faut une patience une persévérance et une minutie incroyable pour réaliser ça Le travail d'une décennie Je suppose qu'il à fait un musé de ces création J'ai la flemme de lire mais il se sert d'un ordi pour imaginer ces modèle 3D ou il le fait sans ordi ? Modifié le 13 septembre 2007 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 +1000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Impressionnant les pliages... Et il semblerait que ce soit vraiment sur papier puisqu'il dit les "caractéristiques" des papiers employés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 (modifié) Vous conaissez surement Mozinor, celui qui détourne pas mal de séquences biens connus que ce soit des clips ou des films Titanic Park Une de mes préférés Pour les fans du Kamoulox Quelqu'un pourrait me dire de quel film vient cette séquence ? Voici son site (perso je suis fan) Mozinor Website Modifié le 13 septembre 2007 par Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour le film, il y a Danny Trejo (le gars de machete) dedans donc ça doit faire partie de sa filmographie. Après par contre, je ne sais pas lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Pimp my bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca vaut pas l'original mais ça se débrouille bien^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 (modifié) Un gars pas trop mauvais à Tetris... Modifié le 18 septembre 2007 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Fou de TetrisPetite vidéo d'un gars qui s'amuse tout simplement à Tetris, regardez surtout la fin avec les blocs invisibles Ca me semble être la même que celle de la page précédente Mais merci quand même pour les retardataires qui n'aurait pas vu cette partie de fou furieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ca me semble être la même que celle de la page précédente Mais merci quand même pour les retardataires qui n'aurait pas vu cette partie de fou furieux... Ah, j'ai du la rater... Désolé. Mais il poutre le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ne jugez pas trop vite . http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-ameriquest_ads http://www.dailymotion.com/relevance/searc...stchatdiner_ads http://www.dailymotion.com/relevance/searc...m-her-daddy_ads http://www.dailymotion.com/relevance/searc...uest-mouche_ads http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-and-sex-sh_ads http://www.dailymotion.com/relevance/searc...and-brownie_ads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés