Elgaern Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Vous rappelez vous des ?Des auteurs inspirés nous ont pondus , les mêmes supposément 15 ans plus tard. Il y a même une vidéo de comparatif entre les deux vidéos Plutôt bien fait et toujours aussi ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! :( Excellent ! J'ai bien rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 C'était qui qui avait ça en signature déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 De mémoire, il me semble que c'était Death non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 De mémoire, il me semble que c'était Death non? Aaaaah, peut-être bien oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Attention document exceptionnel: Notre président bourré Bon, bourré est un grand mot, mais bien chaud, c'est évident!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 Visiblement il tient mal la vodka. C'est pas Chichi qui nous aurait fait ça. La honte internationale, alors que jusque là on avait une plutôt bonne réputation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 alors que jusque là on avait une plutôt bonne réputation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 En matière de picole, je parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Vous rappelez vous des ?Des auteurs inspirés nous ont pondus , les mêmes supposément 15 ans plus tard. Il y a même une vidéo de comparatif entre les deux vidéos Plutôt bien fait et toujours aussi ridicule Vous aussi, dansez avec eux !!! Et voici et prise pour ceux qui en veulent encore plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Vous aussi, dansez avec eux !!! Dire que je galère déjà avec les morceaux faciles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 http://www.youtube.com/watch?v=GFqTd-CEjHM Thème des Simpsons avec deux guitares en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Balèze le mec... Ca impose le respect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il est naze ce type ! Moi je sais le faire avec 4 grattes : j'utilise aussi mes pieds. /me voudrait bien en avoir déjà une, de gratte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Les deux premières avaient déjà été postée ici, mais je ne crois pas que ce soit le cas de la troisième . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Humanity Song . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Au cas où elle y serait pas déjà me rappelle plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Pas mal Ca rappelle un peu la PS3 song en moins rythmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Street Fighter II, que sont-ils devenus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Excellentes ces vidéos SF même si je dois reconnaître que je ne comprends pas tout ce qu'ils disent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2007 (modifié) moi non plus, mais j'en ai compris assez pour bien me marrer.... tiger uppercut!!! (PS je suis tres content, il semblerait que ce soit le blog de l'ancienne redac de joypad!!!!!!!!!! fanboy inside!!!!) Modifié le 23 juin 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Lève-toi et boot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 29 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 http://www2.b3ta.com/heyhey16k/hey5.swf faut consulter à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Hey hey 16k, what does that get you today? Trés entrainant cette ôde aux gros pixels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Générateur d'avatars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés