Crevette Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 En effet, y'a pas mal de nouveaux en ce moment (enfin... deux, quoi ). Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue ! Encore un Belge, une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est pas juste, moi je dis "ouite" pour 8 et personne comprend, et lui il dit "une fois" et tout le monde va comprendre. Tsssss. Sale breton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 C'est pas juste, moi je dis "ouite" pour 8 et personne comprend, et lui il dit "une fois" et tout le monde va comprendre. Tsssss. Sale breton. Rassure-toi, j'avais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Youhou, je ne suis pas seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Bienvenue à toi mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jconprendrien Posté(e) le 31 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 y'a que moi qui comprendrien a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 1 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2011 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour tous le monde! Eh bien je me présente, je suis LordEffray. Si je vous rejoins, c'est en raison de ma passion pour les jeux vidéos (si si ). C'est un peu court, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi! Mais c'est un peu court jeune homme! Quelles sont tes machines de prédilection, tes jeux préférés, etc…? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas par où commencer Au niveau consoles, celles qui m'ont laissé le meilleur souvenir sont la Super Nintendo et la Dreamcast. J'ai eu (et j'ai toujours pour la plupart) en ma possession la NES, la SNES, la PS1, la N64, la Dreamcast, la GameCube, la PS2 et actuellement la PS3 ainsi que la Wii. Au niveau des consoles portables, je suis abonné chez Nintendo depuis la Game Boy. J'ai tâté d'autres systèmes grâce à l'émulation et à des amis. En ce qui concerne mes jeux préférés, de tête cela donne: Final Fantasy VII, Ocarina of Time, Skies of Arcadia, Shenmue II, Grand Theft Auto IV, Sam & Max: Hit the Road, UFO: Enemy Unknown, Xenogears ou encore Chrono Trigger. Je pourrais à la rigueur m'essayer à un top détaillé. Là, je farfouille du côté des tops Je peux détaillé ma réponse si c'est confus et/ou un peu bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raginwulf Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 SNES et Dreamcast, mes deux amours… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à toi! Tu as très bon goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue ici, nouveau camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à toi mec Il est vivant. \o/ Bonjour tous le monde! Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Je suis légèrement en retard, mais je te souhaite la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordEffray Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Je suis légèrement en retard, mais je te souhaite la bienvenue. Merci Modifié le 5 août 2011 par LordEffray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à bord, moussaillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonsoir. Je vais faire une courte présentation: J'aime beaucoup les jeux vidéos, surtout les rpg et fps. J'ai passé quelque année sur World of Warcraft Officiel et privé (D'ailleurs j'ai encore une carte près payer en attentes) Je possède une psp (flasher), une xbox 360 (La spécial édition Gear of War, toute rouge et super belle \o/), Un bon pc (Qui ne peut pas faire tournée crysis 2 malheureusement), Une wii noir aussi avec les accessoires et flasher aussi. J'ai connus la Ps1 que j'avais acheté je ne sais ou et je m'étais rendu compte quelque année plus tard qu'elle était flasher elle aussi. Avec de très bon jeux dessus. Que j'ai vendu sur internet, c'est un peut béte car j'aurais pu la garder en tant que console de collection. Mon frère possède la Nitendo 64 avec les jeux typiques Zelda oot et mm, les mario et j'en passe (faudrait que je pense à lui acheter pour en faire une console de collection ). Je pense avoir fait le tour, sur ce. Bonne soirée et je suis content de m'être inscrit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh mais c'est mon souffre-douleur qui s'est inscrit là ! Allez, fainéant de bûcheron, tu vas me découper du bois près de ta cabane située à Bachman Hill sinon, je t'enferme dans la cave du Violongay ! PS : Ceci est un Private Joke pour ceux qui ne comprendront pas le sens de mon message. PS 2 : Bienvenue, espèce de barbu des bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfsteiner Posté(e) le 1 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Rob Nukem: Oh tien le loup de Bachman Hill, ne sois pas étonner c'est toi qui m'as conseiller le forum. Private joke en effet. Mais merci pour le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés