FUNFOX Posté(e) le 4 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Bienvenue à vous deux, Naked et chucklaplante Oui, bienvenue dans le superbe univers d'EmuNova... Ainsi aussi qu'à Fou-de-Jeux" Faites quant même attention, on devient vite accro Modifié le 4 mai 2006 par FUNFOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beni59 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeroun Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 voilou je fais juste un tite présentation.. Je suis yeroun, jeune graphiste illustrateur habitant huy... je suis novice ds les émul.. . ms c trop bien.. je dékouvre la neo geo.. et j'deviens fou.. merci à tous!! merci à treiko.. voici l'adresse de notre forum... Drum n' bass... cependant.. si vous voulez y faire un tour.. l'admin est un fou de jeux videos.. . vous êtes les bienvenus http://gamewavkru.zikforum.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Salut a toi, mais il y avait un topic juste pour les présentations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. Salut ! Bienvenue sur EmuNova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Bonjour je m'appel ben et je suis trés heureux d'etre des votres, moi qui est vendu ma borne il y a peu je retouve mes jeux préféré. Comment peut on faire un sacrilège pareille :'( ,juste pour ça tu devrais être puni . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric70 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 bonjour mon pseudo est eric70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bienvenue parmi nous eric70. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shozen Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 bonjour à tous, je suis Shôzen. Je suis tombé sur ce site en fesant une recherche sur neogeo (et ses roms bien sur ), et je suis surpris de trouver encore tant de fans, merci à vous. Bon, c pas tout ca, je vais jeter un oeil sur ces différents forums, à tout'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bon ben à tout' dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fou de jeux Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) COUCOU a vous tous , pour tous ceux inscrits apres moi. BIENVENUE sur le meilleur site de L'EMULATION. Modifié le 29 mai 2006 par fou de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 (modifié) Tiens jlavais pas vu ce post . Bon ben vaut mieux tard que jamais hein... Donc jme presente, voxel, ou vox pour les intimes . Mon vrai prenom dans la real life () c'est thomas, j ai 23ans, et bientot 24 (le 20 juin envoyer vos dons ). Je suis etudiant en design graphique, et en ce moment je passe mes exams sur toulouse (j habite bordeaux a la base comme jedi ). Donc c'est un peu la panique a bord entre les allers et retours bordeaux/toulouse mais bon c'est temporaire. Sinon je joue depuis tout petit aux jeux videos, comme beaucoup de personnes ici. Sinon mes passions sont le dessin, la pub, le jeux video (sans blague ), l'infographie et le cinema. Ha oui, je passe mon BTS en com visuelle, j avais oublié de mentionner . EDIT: Va falloir que je ralentisse les smilys la, ca commence a devenir inquiétant LOL... Modifié le 29 mai 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2006 bon, ben bienvenue quand meme!!!! fan de pub?? de quelees pubs exactement? j'ai du mal a saisir ce concept... celles qui font rire? les artistiques? sinon bonne chance pour les exams!!! moi j'ai qu'un bac pro, il est loin le temps ou je l'ai passé........nostalgie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 En fait je parlais de pub en général . QUe ce soit spot tv, annonce presse, 4*3,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyiv Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Hello tout le monde moi c'est psyiv et je decouvre votre site qui est tres interessant. A bientot sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Hello tout le monde moi c'est psyiv et je decouvre votre site qui est tres interessant. A bientot sur le forum... Oh cool un fan de PES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oh cool un fan de PES t'est medium ? comment tu sais qu'il est fan de pes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben dans la partie "Je joue à" y'a marqué PES5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_floresinha Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bonjour à tous! Je suis une petite nouvelle qui ne connait rien au monde des jeux vidéos ou très peu mais je me souviens d'un jeu de mes frères les chevaliers de baphomet que j'aimais beaucoup et me voilà lancée En m'inscrivant sur le site qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des fans de star wars!!! Décidément ce film me suivra partout car mon mari est un grand fan!!!! Bon à bientot!!!! flore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut à toi ! Cependant tu n'es pas inscrite apparament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Elle devait attendre son mail de validation je pense car il y a un compte "floresinha" Bienvenue à toi en tous cas floresinha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Welcome floresinha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred69 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 slt tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés