Mafio Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 On a aucune chance la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 genesia On reconnait le Pouyou : la réponse est exacte! C'est bien Genesia, dans sa version Amiga, un des meilleurs jeux de stratégie en tour par tour qui soit! Ceux qui ne le connaissent pas devraient l'essayer, il est vraiment excellent, notamment la version PC-CD qui apporte pasmal de cinématiques en plus. A toi, Pouyou² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) hop là ! (Spéciale dédicace Titia et Jedi) Modifié le 15 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 the north and the south sur nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) perdu, c'était pas sur nes ! (Non, mais oh ! La nes ? Quelle insulte ! Je l'ai justement essayée pour comparer avant de poster. De plus, le titre n'est pas tout à fait exact...) Modifié le 15 octobre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 le titre c'est north and south par contre la machine j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bon, allez, c'était la version st. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Genesia ressemble achement à Populous ! Dingue. Sinon ouais North & South XD trop bon ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je confirme Je crois tu peut faire chauffer un nouveau screen Pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Genesia ressemble achement à Populous ! Dingue. L'interface oui, le jeu, pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sympa, génésia. L'apparence ressemble à populous, mais le jeu est très différent, plus prenant. Et on peut jouer à 2 sur le même ordi au tour par tour. Le seul problème, c'est d'avoir un pote à disposition, et du temps... C'est un peu dommage que le systême de jeu fasse qu'il est virtuellement impossible de gérer plus de 2 régions simultanément pour cause de manque de temps. (Menfin bon, à ce moment-là, le joueur qui poirote serait bon pour aller prendre un café dès que c'est plus son tour...) Bon, bon, bon, voici un autre screen en attendant que Shinjo revienne : (Ceux qui ont une bonne culture cinématographique auront une chance de trouver, les autres... bon courage ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Sympa, génésia. L'apparence ressemble à populous, mais le jeu est très différent, plus prenant. Et on peut jouer à 2 sur le même ordi au tour par tour. Le seul problème, c'est d'avoir un pote à disposition, et du temps... C'est un peu dommage que le systême de jeu fasse qu'il est virtuellement impossible de gérer plus de 2 régions simultanément pour cause de manque de temps. (Menfin bon, à ce moment-là, le joueur qui poirote serait bon pour aller prendre un café dès que c'est plus son tour...)Bon, bon, bon, voici un autre screen en attendant que Shinjo revienne : (Ceux qui ont une bonne culture cinématographique auront une chance de trouver, les autres... bon courage ! ) (James Clavell's) Shogun? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sinbad? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Punaise Sig ! Tu devrais être disqualifié car tu trouves tout !!! A toi ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Punaise Sig ! Tu devrais être disqualifié car tu trouves tout !!! A toi ! :'( C'est le nom (John Blackthorne) qui m'a aidé, je connaissais la série avec Richard Chamberlain et Toshiro Mifune. Un screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est Darkseed ,la c'était facile ( à se rappeller du moins ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est Darkseed ,la c'était facile ( à se rappeller du moins ). Voui, c'est bien ça J'avais pas envie de vous torturer avec un truc inconnu, ce sea pour la prochaine fois A toi de poster un scrren, D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 D'accord Sigfrodi, en avant toute 1 FICHIER non miniatirusé joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 (modifié) D'accord Sigfrodi, en avant toute1 FICHIER non miniatirusé joint Quartet, en version arcade. Modifié le 16 octobre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 la prochaine est pour moi svp car j'avais répondu north and south et je n'ai pas posté de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 la prochaine est pour moi svp car j'avais répondu north and south et je n'ai pas posté de jeu C'est vrai! J'ai retiré le mien, je le remettrai plus tard... Poste ton screen Shinjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bien joué Sigfrodi, quartet en v c64 .Bon c'est sur que c'était trops simple pour toi de trouver ( c64 oblige ) .A shinjofredo donc la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bien joué Sigfrodi, quartet en v c64 .Bon c'est sur que c'était trops simple pour toi de trouver ( c64 oblige ) .A shinjofredo donc la prochaine D'autant que la réponse était dans l'image, j'ai pas osé cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 D'autant que la réponse était dans l'image, j'ai pas osé cette fois... <{POST_SNAPBACK}> OUI, mais c'est mon premier post de gif pour le jeux en cours, alors j'ai voulu faire simple, peut-être ais-je abusé ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 OUI, mais c'est mon premier post de gif pour le jeux en cours, alors j'ai voulu faire simple, peut-être ais-je abusé ? . C'est pas ça, tu n'a pas renommé l'image avant de la poster, et le titre du jeu était dans le nom du fichier. C'est de ça que parlait Pouyou² je crois... Je connaissais la version Master System du jeu, assez différent de celle-là visuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés