masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ahah resident evil 4 sur ps2!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Ahah resident evil 4 sur ps2!! <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est bien re4 mais sur gamecube .Allez a toi de poster ton screen masterlol . Pas mal comme règle alors on dit koi? 24h à compter que la réponse précédente soit validée? Si vous voulez j'ai un p'tit screen au chaud là!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, un truc dans le style, et si on pense qu'on aura pas le temps de poster, on laisse la main . Modifié le 22 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oui c'est bien re4 mais sur gamecube .Allez a toi de poster ton screen masterlol . <{POST_SNAPBACK}> oups gamcube bon voilà le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) oups gamcube bon voilà le mien <{POST_SNAPBACK}> c'est tenchu : la colère divine sur ps2 Modifié le 22 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 c'est tenchu : la colère divine sur ps2 <{POST_SNAPBACK}> Yes!! et c'est bien sur ps2 A toi J'avais bien aimé le premier opus sur ps1, dommage que la réalisation était un peu moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Non, Tenchu sur PS1, vu la résolution... et je reconnai le passage... Modifié le 22 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Yes!! et c'est bien sur ps2 A toi J'avais bien aimé le premier opus sur ps1, dommage que la réalisation était un peu moyenne <{POST_SNAPBACK}> Oui, moi aussi, j'avais bien aimé ce jeu , un peu complexe au départ niveau gameplay, mais c'était sympa tout de même . Allez un nouveau screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Oui, moi aussi, j'avais bien aimé ce jeu , un peu complexe au départ niveau gameplay, mais c'était sympa tout de même .Allez un nouveau screen <{POST_SNAPBACK}> Jacky chan adventure sur ps2(j'en suis sûr cette fois ) Modifié le 22 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Jacky chan sur ps2(j'en suis sûr cette fois ) <{POST_SNAPBACK}> Bien joué masterlol,c'est bien jacky chan sur ps2, a toi de posté un nouveau screen ! ( ça débite là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pfffiou ben les gars ça repart fort, aprés 0 screens en 3 jours, 3 screens en 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bien joué masterlol,c'est bien jacky chan sur ps2, a toi de posté un nouveau screen ! ( ça débite là) <{POST_SNAPBACK}> C'est clair j'ai à peine le temps de trouver de nouveaux screen Bon un peu plus hard cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 pfffiou ben les gars ça repart fort, aprés 0 screens en 3 jours, 3 screens en 1h <{POST_SNAPBACK}> C'est qu'on a envie de jouer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) C'est clair j'ai à peine le temps de trouver de nouveaux screenBon un peu plus hard cette fois <{POST_SNAPBACK}> c'est gradius ? Modifié le 22 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) c'est gradius ? <{POST_SNAPBACK}> Nan nan, ca tourne sur notre bon vieux cpc Modifié le 22 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Nan nan, ca tourne sur notre bon vieux cpc <{POST_SNAPBACK}> Alors salamander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Alors salamander ? <{POST_SNAPBACK}> Ah tu chauffes c'est le même editeur et c'est la même époque (salamander 1988 et celui là 1987) Modifié le 22 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Ah tu chauffes c'est le même editeur et c'est la même époque (salamander 1988 et celui là 1987) <{POST_SNAPBACK}> Life force de konami ? ( y reste plus que celui là dans la famille : gradius/nemesis,parodius,salamander, ), a non, pas possible il est de 88 . Modifié le 22 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Life force de konami ? ( y reste plus que celui là dans la famille : gradius,parodius,salamander ), a non, pas possible il est de 88 . <{POST_SNAPBACK}> Et non!! ou alors je me gourre d'éditeur... indice: Un des résident evil sur play1 comporte dans son titre le titre de c jeux, si tu réponds à l'énigme tu auras la cléf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Et non!! ou alors je me gourre d'éditeur...indice: Un des résident evil sur play1 comporte dans son titre le titre de c jeux, si tu réponds à l'énigme tu auras la cléf <{POST_SNAPBACK}> Némésis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Némésis <{POST_SNAPBACK}> You win!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 You win!! <{POST_SNAPBACK}> Ok, un new screen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Ok, un new screen : <{POST_SNAPBACK}> Oh c sur play ce truc, une espèce de remake d'Akira (dans le genre je suis amnésique et g des pouvoirs bizarre), ahhhhhh je me souviens plus du titre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Oh c sur play ce truc, une espèce de remake d'Akira (dans le genre je suis amnésique et g des pouvoirs bizarre), ahhhhhh je me souviens plus du titre!! <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est bien ça, pour t'aider je te dirais que l'éditeur est Crave et que c'est la GALERE au début du jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Galerians Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Galerians <{POST_SNAPBACK}> Yes, Sir Kenshiro84, à toi de poster un screen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés