Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Voila un jeu de plateforme dont le héro nous faisais à mon frère et moi penser à sangoku :fleur:

et on trouvait que la musique pendant le jeu etait rigolote ^^

Le héro etait armé d'un yo-yo et de cookies (dur comme du beton) qu'il balançait sur ces ennemis ^^

Je crois me souvenir que son but était de rentrer chez grand-mère :shuriken:

name_me_004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voila un jeu de plateforme dont le héro nous faisais à mon frère et moi penser à sangoku :fleur:

et on trouvait que la musique pendant le jeu etait rigolote ^^

Le héro etait armé d'un yo-yo et de cookies (dur comme du beton) qu'il balançait sur ces ennemis ^^

Je crois me souvenir que son but était de rentrer chez grand-mère :shuriken:

name_me_004.png

C'est terry's big adventure ( amiga,st)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela, et moi qui croyais que ça allez être assez dur ... :shuriken:

A toi Mr D :fleur:

Etrangement, j'y avait joué chez un pote sur son st, et j'avais trouvé ce jeu fort sympathique .La version amiga que je me suis procuré après, était quasi identique .

Allez, retour dans le monde des consoles ,avec ce super screen made in imgshark et assez facile ^^ :

superscreen4db.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, y'a un truc bizarre: j'vois pas vos screen sur le post...  :shuriken:

Si, moi ça fonctionne, faut attendre un peu c'est tout ( le screen est lourd ) ou alors fait actualiser si tu vois un blanc avec user posted img écrit dessus .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement, j'y avait joué chez un pote sur son st, et j'avais trouvé ce jeu fort sympathique .La version amiga que je me suis procuré après, était quasi identique .

Allez, retour dans le monde des consoles ,avec ce super screen made in imgshark et assez facile :shuriken: :

superscreen4db.th.jpg

Mesopotamia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesopotamia?

Oui, c'est bien ce jeu fantastique et original à la fois , d'ailleur il est passé sur une émission de microkids en test, télécheargeable ici:

http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=6768&st=0

A toi de poster un screen Sig :shuriken:

La prochaine fois au lieu de prendre ma plume et pondre un roman, je repondrai et editerai après mon message  :'(

Oui, j'ai pensé que Sig allait te distancer à cause de ça, lorsque je t'ai vu écrire ton msg.

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Another World?

Je ne crois pas... mais Sig doit confirmer.

Ca tourne sur Amiga ^^/quote]

Même pour de l'AGA, ca serait plutôt joli... y'aurait pas comme un p'tit piège :delire:

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de rajouter dans les règles un délais pour poster un screen, parceque là, honettement,ça devient de plus en plus long .Je ne dis pas qu'il faut poster à la minute, mais au moins le soir ou le lendemain .Dans le cas contraire, quelqu'un d'autre qui aurait envie de jouer pourrait poster un screen .Faut faire tourner le screen quoi :class: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Mister D, en l'honneur de cette nouvelle régle, je propose que tu fasse nétour le screen à la place de TJMK ^^

Pas mal comme règle ^^ alors on dit koi? 24h à compter que la réponse précédente soit validée? :)

Si vous voulez j'ai un p'tit screen au chaud là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.