Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voila un jeu de plateforme dont le héro nous faisais à mon frère et moi penser à sangoku et on trouvait que la musique pendant le jeu etait rigolote Le héro etait armé d'un yo-yo et de cookies (dur comme du beton) qu'il balançait sur ces ennemis Je crois me souvenir que son but était de rentrer chez grand-mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Voila un jeu de plateforme dont le héro nous faisais à mon frère et moi penser à sangoku et on trouvait que la musique pendant le jeu etait rigolote Le héro etait armé d'un yo-yo et de cookies (dur comme du beton) qu'il balançait sur ces ennemis Je crois me souvenir que son but était de rentrer chez grand-mère <{POST_SNAPBACK}> C'est terry's big adventure ( amiga,st) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui c'est bien cela, et moi qui croyais que ça allez être assez dur ... A toi Mr D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Oui c'est bien cela, et moi qui croyais que ça allez être assez dur ... A toi Mr D <{POST_SNAPBACK}> Etrangement, j'y avait joué chez un pote sur son st, et j'avais trouvé ce jeu fort sympathique .La version amiga que je me suis procuré après, était quasi identique . Allez, retour dans le monde des consoles ,avec ce super screen made in imgshark et assez facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Euh, y'a un truc bizarre: j'vois pas vos screen sur le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Euh, y'a un truc bizarre: j'vois pas vos screen sur le post... <{POST_SNAPBACK}> Si, moi ça fonctionne, faut attendre un peu c'est tout ( le screen est lourd ) ou alors fait actualiser si tu vois un blanc avec user posted img écrit dessus . Modifié le 17 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Etrangement, j'y avait joué chez un pote sur son st, et j'avais trouvé ce jeu fort sympathique .La version amiga que je me suis procuré après, était quasi identique .Allez, retour dans le monde des consoles ,avec ce super screen made in imgshark et assez facile : Mesopotamia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 On dirait que c'est un jeu de shoot avec un resort, dont il me semble avoir vu une présentation dans un MicroKids à l'époque, j'ai une bonne mémoire Ah oui ça s'appelle Mesopotamia un autre screen plus jolie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 La prochaine fois au lieu de prendre ma plume et pondre un roman, je repondrai et editerai après mon message :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Mesopotamia? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est bien ce jeu fantastique et original à la fois , d'ailleur il est passé sur une émission de microkids en test, télécheargeable ici: http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=6768&st=0 A toi de poster un screen Sig La prochaine fois au lieu de prendre ma plume et pondre un roman, je repondrai et editerai après mon message :'( <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'ai pensé que Sig allait te distancer à cause de ça, lorsque je t'ai vu écrire ton msg. Modifié le 18 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 La prochaine fois au lieu de prendre ma plume et pondre un roman, je repondrai et editerai après mon message :'( <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca tourne sur Amiga : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca tourne sur Amiga : <{POST_SNAPBACK}> Le perso ressemble au mec de Flashback, mais je ne reconnais pas le décor Je propose quand même Flashback de Delphine Software... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Le perso ressemble au mec de Flashback, mais je ne reconnais pas le décor Je propose quand même Flashback de Delphine Software... Non c'est pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Another World? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 (modifié) Another World? <{POST_SNAPBACK}> Je ne crois pas... mais Sig doit confirmer. Ca tourne sur Amiga ^^/quote]Même pour de l'AGA, ca serait plutôt joli... y'aurait pas comme un p'tit piège Modifié le 18 mars 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca ressemble à Onescapee ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ca ressemble à Onescapee ... Bingo pour TJ C'est On Escape, un "clone" parait il très réussi de Another World... Pas eu la chance de pouvoir l'essayer malheureusement. C'est à toi de poster un screen TJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bingo pour TJ C'est On Escape, un "clone" parait il très réussi de Another World... Pas eu la chance de pouvoir l'essayer malheureusement. Voila qui me donne très envi de l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Hého y'a personne qui joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est à TJMK normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Ca serait bien de rajouter dans les règles un délais pour poster un screen, parceque là, honettement,ça devient de plus en plus long .Je ne dis pas qu'il faut poster à la minute, mais au moins le soir ou le lendemain .Dans le cas contraire, quelqu'un d'autre qui aurait envie de jouer pourrait poster un screen .Faut faire tourner le screen quoi . Modifié le 22 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bien dit Mister D, en l'honneur de cette nouvelle régle, je propose que tu fasse nétour le screen à la place de TJMK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bien dit Mister D, en l'honneur de cette nouvelle régle, je propose que tu fasse nétour le screen à la place de TJMK <{POST_SNAPBACK}> Pas mal comme règle alors on dit koi? 24h à compter que la réponse précédente soit validée? Si vous voulez j'ai un p'tit screen au chaud là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Bien dit Mister D, en l'honneur de cette nouvelle régle, je propose que tu fasse nétour le screen à la place de TJMK <{POST_SNAPBACK}> Ok, BrochetteMaster, on y va, avec un screen facile pour commencer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés