Yahiko Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si tu parle du Jekyl & Mr Hide par étrange libelules il ressemble pas a ca... c'est pas Curse ou The Curse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si tu parle du Jekyl & Mr Hide par étrange libelules il ressemble pas a ca... c'est pas Curse ou The Curse ? <{POST_SNAPBACK}> Si yahiko, c'est bien curse ( eye of isis ) .Pas facile à trouver, bien joué , allez à toi de poster un screen . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ben alors ?? c'est la greve du screen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) ben alors ?? c'est la greve du screen ?? <{POST_SNAPBACK}> C toujours moins pire que la greve du slip Bon allez j'en balance un p'tit, c'est de la megadrive, début 90... Modifié le 17 mars 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C toujours moins pire que la greve du slip Bon allez j'en balance un p'tit, c'est de la megadrive, début 90... Arf, j'y connais rien en jeu de football ... alors en plus du foot américain ... Je passe mon tour, même si ça serait assez facile de trouver tout les noms de ce genre de jeu sur mégadrive et d'en donner 1 un pif (ou alors de gagner en regardant 1 par 1 tout les screenshots sur un site dédier) Genre + support = perdu d'office Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 même si ça serait assez facile de trouver tout les noms de ce genre de jeu sur mégadrive et d'en donner 1 Bah ça fait un peu parti du jeu..ça permet au passage de decouvrir des jeux, des sites et puis ya le ptit challenge de recherche qu'est sympa aussi (essayer de trouver l'année et la machine à vue d'oeil et chercher un petit indice sur le screens..des trucs comme ça) sans aller jusqu'a matter des screens 1 par 1 là je vois pas l'interêt.. enfin je le vois comme ça et je tente: John Madden Football ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'avai zappé, pas grave, je laisse mon tour pour cette fois Moi je dirai... Madden NFL 2027 par EA Sport (qui entre temps c'est fait racheté par une société de jeux vidéo Congolaise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 enfin je le vois comme ça et je tente: John Madden Football ?? <{POST_SNAPBACK}> dans le mille émile!!! C'est le john madden football 91, le premier sur megadrive je crois, de chez EA J'avai zappé, pas grave, je laisse mon tour pour cette fois <{POST_SNAPBACK}> Désolé de t'avoir piqué ton tour, c'était pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Désolé de t'avoir piqué ton tour, c'était pour la bonne cause <{POST_SNAPBACK}> Toutes façons j'avai pas d'idée et comme suis pas sur mon PC je peux pas faire de screen moi même... Donc comme ca c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 dans le mille émile!!! C'est le john madden football 91, le premier sur megadrive je crois, de chez EA <{POST_SNAPBACK}> Ouaiis ! Alors un ptit cpc pour changer, j'y ai jamais joué mais le nom me faisait marrer.. Indice: Pouyou-Pouyou doit surement l'aimer ce jeu (non c'est pas Shinning Forces) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ouaiis ! Alors un ptit cpc pour changer, j'y ai jamais joué mais le nom me faisait marrer.. Indice: Pouyou-Pouyou doit surement l'aimer ce jeu (non c'est pas Shinning Forces) <{POST_SNAPBACK}> Rohhhh je le connais ce jeux, j'y ai joué!!! p'tain j'ai perdu le nom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 il y en a plein de ce genre sur amstrad moi même je me rappel avec emoi de fairlight (non ce n'est pas le jeu sur l'image... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Attack of the Killer Tomatoes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Attack of the Killer Tomatoes <{POST_SNAPBACK}> Bien joué Monsieur L'Administrateur A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Attention la vieillerie, ça tourne sur Videopac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 He je suis ou sur le screenshot cpc d'avant ?? Heu... space invaders ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Attention la vieillerie, ça tourne sur Videopac <{POST_SNAPBACK}> Freedom Fighters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Freedom Fighters? Bravo! On sent les anciens possesseurs de la machine (si je me souviens bien). Pour ceux qui ne connaissent pas (il doit y en avoir un paquet), c'est un clone (comme 75% de la logithèque de la Videopac) de Defender. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Ah, la videopac... Mon premier amour Un p'tit bon environ 15 ans plus tard: Modifié le 17 mars 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) Aucune idée Au hasard: Dragon Kick Edit: Il y a un perso qui s'appelle Cody, y a t'il un lien avec le Cody de Final Fight et autre jeu de baston ? Modifié le 17 mars 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Aucune idée Au hasard: Dragon Kick <{POST_SNAPBACK}> Bien tenté, mais nan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Final fight ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Final fight ? <{POST_SNAPBACK}> Toujours pas Je ne crois pas qu'il y ai de lien avec le Cody de final fight Petit indice: sorti uniquement sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'est le jeu de mes potes les combatant des ombres C'est Shadow Fighter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Gagné Tiens d'ailleurs j'vais aller m'en faire une p'tite partie (encore la musique de selection du combattant dans la tête ) A toi Dark Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés