Aller au contenu
Emu Nova Forums

Messages recommandés

• 11 months later...
  • Réponses 8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha tiens, je viens de m'apercevoir que j'avais une page de retard sur le sujet.

Du coup je dénigre Sigfrodi alors qu'il ne le mérite pas puisqu'il a mené sa relance de A à Z.

Ante, tu penses à Fire Emblem: Path of Radiance ?

Au vu du screen, je pense que c'est plutôt Fire Emblem: Radiant Dawn sur Wii.

Modifié par Rouliass

Y'en a eu un sur GC en france, il est dans mon étagère (Path of Radiance, qu'il faudrait que je me décide à terminer un jour, comme 95% de mes jeux... -_-)

Euh, alors comme ça date de l'année dernière, je me souviens plus de quel fire emblem il s'agit, je crois bien que c'est sur wii.. Donc ce serait rouliass le winner :siffle:

Ha oui je contredisais pas hein, celui de la GC n'a pas cette gueule de mémoire. C'était pour préciser que si, il existe un Fire Emblem dur GC ;)

Oui j'avais bien compris, et je maintiens que c'est ce qu'on disait.

Quand j'écris qu'il n'y "en a pas en Europe", c'est du sous-titre que je parle. Enfin moi sur ma version, y'a juste marqué Fire Emblem à l'écran-titre, pas Path of Radiance.

Ha bon ? Il doit y avoir eu plusieurs épisodes de la série alors, car sur mon jeu j'ai bien marqué "Fire Emblem Path of Radiance" à l'écran titre...

Ça m'amène à une question tiens, je cherche parfois à savoir si tel ou tel jeu est sorti en langue française sur le web mais je ne connais pas de base de données JV qui mette en avant cette info.. (excepté parfois la catégorisation des roms en tosec)

Des idées, msieurs, dames ?

Dark Earth. Capture piquée à LTF non ?

C'est ça. Mais ce n'est pas piqué directement à LTF, mais peut-être qu'on peut le trouver chez LTF.

Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai même pas pensé à piquer directement l'image de mon test. :)