Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Par contre, je voudrais pas vous induire trop en erreur, donc précision: Le rickrolling n'est pas du tout un élément dominant du jeu, c'est un clin d'oeil, identifiable certes, mais juste un clin d'oeil dans le jeu.

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la réso native ou la capture est recoupée ? Autrement dit, c'est du GBA ou tu as redimensionné l'image ?

La résolution est de 1:1 donc native, mais pas les dimensions en effet, en fait j'ai juste recadré ce qu'il fallait de manière à ce que lorsqu'on upload dans google images ça ne donne pas le nom du jeu immmédiatement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça fait deux disqualifiés pour tous les jeux à base d'images sur EN...

Bande de tricheurs !!!

Mais personne ne triche, pour tricher il faudrait enfreindre une règle, regarde, on n'enfreint rien, on s'adapte c'est tout, de plus, en s'adaptant on corrige les failles du jeu...Et on est plus que deux, a mon avis :D

Je propose un petit jeux histoire de tester les connaisances des membres de ce forum.

Les regles sont simple

un screenshot

une proposition par personne

celui qui trouve poste un nouveau screenshot et ainsi de suite.

Ce que je t'accorde volontiers c'est que l'on détourne le but déclaré du jeu, qui est de tester ses connaissances et pas celles d'un moteur de recherche. Mais justement, puisque l'on sait détouner le but on sait du coup également comment le réintroduire, justement en coupant ce qu'il faut de l'image pour que l'on en revienne au but du jeu qui est de se tester ou de chasser des pistes.

Tiens je savais même pas qu'on pouvait uploader des images dans Google. Je me servais d'un autre outil jusque là.

Tin Eye ? Sinon je ne connais pas et ça m'interesse du coup..

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Tin Eye effectivement.

Et je ne triche pas, moi, môssieur Spoz !

Je valide mes réponses en vérifiant...

Blague à part, je ne m'en sers pas pour ce genre de jeux (y'aurait du pognon à gagner, encore, je dis pas), je m'en sers surtout pour trouver des screenshots pour mes tests lorsque les plus évidents sont moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.