Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

Effectivement, c'est ça. J'allais donner un autre indice mais tu l'as trouvé.

C'est un jeu vraiment sympa à découvrir, et plutôt rigolo à deux joueurs.

PS : je viens de découvrir que la Fairchild est émulée !! (notamment un homebrew de Pacman qui a l'air fort bien réalisé).

C'est à ton tour Rouliass :class:

Edit : même le grand Antekrist, le gars qui teste les jeux les plus improbables sur le site, ne retrouvait pas le nom du jeu !! Pour un peu, je me sentirais presque fier ^^ (grâce à toi -et plein d'autres- j'ai pu joué à plein de trucs dont j'ignorais jusqu'à l'existence)...

Modifié par Wyzargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca c'est facile c'est Kabuki Quantum Fighter.

Edit : même le grand Antekrist, le gars qui teste les jeux les plus improbables sur le site, ne retrouvait pas le nom du jeu !! Pour un peu, je me sentirais presque fier ^^ (grâce à toi -et plein d'autres- j'ai pu joué à plein de trucs dont j'ignorais jusqu'à l'existence)...

En fouillant dans mes Pix j'aurais retrouvé ;p Mais de toute façon quand je suis arrivé Rouliass avait déjà répondu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare aujourd'hui quelqu'un qui trouverait ce qu'il cherche sans passer par internet :D

Et effectivement, c'est bien Kabuki Quantum Fighter :class:

Modifié par Wyzargo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) sur un autre micro (...)

Comme je le redoutais... Mon expérience sur ce support se limitant quasiment au MSX, je crains fort d'être hors jeu... Place aux autres!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien en rapport avec "la Mère Patrie". C'est en 3D temps réel (je précise toutefois qu'il s'agit ici d'une cinématique, mais réalisée avec le moteur du jeu). Ce n'est pas un jeu d'aventure. Ce n'est donc pas Syberia (dont un nouvel épisode est en route d'ailleurs).
Spoz, on 06 Feb 2014 - 09:19, said:

C'est en 3D. J'abandonne...

C'est étonnant, mais non seulement il y a de bons jeux sortis après 1995, mais en plus certains sont en 3D.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, mais non seulement il y a de bons jeux sortis après 1995, mais en plus certains sont en 3D.

Tu mens !!

Pas la peine d'insister, je sais que ça n'existe pas. D'ailleurs, tout ce qui est post 95 dans le domaine vidéoludique n'a jamais existé (sauf Rockman & Forte et SOTN, faut pas déconner non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.