anarkhya Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 c'est une sorte de tactical rpg? oh pardon j'avais pas vu, oui, c'est un tactical ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Définitivement, il ne faut pas faire gagner Sig'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oh tiens, je découvre le dernier screen. C'est pas Fire Emblem (celui sur GC, j'ai plus le sous-titre, d'autant qu'il y en a pas en Europe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) Ha tiens, je viens de m'apercevoir que j'avais une page de retard sur le sujet. Du coup je dénigre Sigfrodi alors qu'il ne le mérite pas puisqu'il a mené sa relance de A à Z. Ante, tu penses à Fire Emblem: Path of Radiance ? Au vu du screen, je pense que c'est plutôt Fire Emblem: Radiant Dawn sur Wii. Modifié le 11 mai 2012 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui voilà. Ceci étant dit, c'est surtout que c'est la même interface. Mais c'est vrai que c'est pas les couleurs de l'épisode GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Y'en a eu un sur GC en france, il est dans mon étagère (Path of Radiance, qu'il faudrait que je me décide à terminer un jour, comme 95% de mes jeux... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Euh, alors comme ça date de l'année dernière, je me souviens plus de quel fire emblem il s'agit, je crois bien que c'est sur wii.. Donc ce serait rouliass le winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ha oui je contredisais pas hein, celui de la GC n'a pas cette gueule de mémoire. C'était pour préciser que si, il existe un Fire Emblem dur GC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'était pour préciser que si, il existe un Fire Emblem dur GC Je pense qu'on était tous d'accord sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) [chipotage] *sorti en France. [/chipotage] Modifié le 12 mai 2012 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Oui j'avais bien compris, et je maintiens que c'est ce qu'on disait. Quand j'écris qu'il n'y "en a pas en Europe", c'est du sous-titre que je parle. Enfin moi sur ma version, y'a juste marqué Fire Emblem à l'écran-titre, pas Path of Radiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ha bon ? Il doit y avoir eu plusieurs épisodes de la série alors, car sur mon jeu j'ai bien marqué "Fire Emblem Path of Radiance" à l'écran titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah tu me mets un doute. Je vais aller vérifier alors. J'ai peut-être une version US en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 En tous cas, d'après Gamefaqs, il n'y a qu'un seul Fire Emblem sur GC, et c'est Path of Radiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ça m'amène à une question tiens, je cherche parfois à savoir si tel ou tel jeu est sorti en langue française sur le web mais je ne connais pas de base de données JV qui mette en avant cette info.. (excepté parfois la catégorisation des roms en tosec) Des idées, msieurs, dames ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Voilà une relance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Yerk, du jeu PC... Je donne ma langue au chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Dark Earth. Capture piquée à LTF non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Dark Earth. Capture piquée à LTF non ? C'est ça. Mais ce n'est pas piqué directement à LTF, mais peut-être qu'on peut le trouver chez LTF. Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai même pas pensé à piquer directement l'image de mon test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai même pas pensé à piquer directement l'image de mon test. Ben alors, pourquoi emprunter à d'autres ce qu'on a déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est encore Dark Earth ou tu viens de poster ? Parce que je dirais Planescape: Torment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 C'est encore Dark Earth ou tu viens de poster ? C'est bien un autre jeu. Parce que je dirais Planescape: Torment. Et c'est absolument pas ça, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ça m'énerve, je sens que je devrais connaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je peux vous dire que c'est un jeu console (pour une fois) et qu'il avait rencontré un assez bon succès critique à l'époque (mais j'ignore si les ventes furent au rendez-vous. toutefois, la plupart des joueurs avec qui j'en parle s'en souviennent en bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 C'est sorti sur Game Cube. La capture est de moi ; désolé si c'est sombre, mais c'est tout ce que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés