emuzone Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon je pars pioncer alors pour aider les insomniaques dans leur recherche, le jeu est édité par une entreprise plus connu pour ses jeux de voitures. Il date du début des années 1990 et a été entre autre adapté sur Mac, Pc, Megadrive, Lynx, Gameboy, Amiga et même Famicom (Jap uniquement je crois). Le jeu existe même en plateau au japon d'après la page Wikipedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 D'après tous ces indices, je dirais "Ishido : The Way of Stones" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Yep, un jeu édité par Accolade en 1990. A toi Crevette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 J'aime le système de recherche de jeux de gamefaqs... Megardive => Puzzle Games => je regarde tous ceux avec un nom japonais, recherche sur wikipedia après pour être sûr, et voilà Bon bref, j'ai pas beaucoup d'imagination là donc : Voilà, comme vous pouvez le constater il s'agit selon toute logique d'un FPS, j'ai juste masqué les noms des protagonistes pour protéger leurs vies privées (et accessoirement éviter une recherche google dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est beauu Guilty gear XX slash turbo prime Alpha? ou bien BlazBlue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Une seule réponse c'est pas la règle non ? Je dis BlazBlue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Une seule réponse c'est pas la règle non ? Je dis BlazBlue Bon bah je prend Guilty gear XX slash turbo prime Alpha, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est bien Blazblue, je suis obligé de prendre la première réponse de Raeglin, donc ce serait emuzone qui a gagné... hmm... oh et puis zut débrouillez vous entre vous (traduire : le premier qui poste allez hop hop hop !(entre Raeglin et emuzone hein)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je laisse Raeglin nous poster le screen d'un jeu saturn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 (modifié) cool mais je pensais pas mettre le screen d'un jeu saturn.... Il est cadeau celui-là Modifié le 2 décembre 2009 par Raeglin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Blood 2 : The Chosen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Blood 2 : The Chosen Bien joué à toi yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Il était quand même vachement moins sympa que le premier Blood 2. En voila un qui ne devrait pas faire long feu, j'ai pas d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Chessmaster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Chessmaster 9000 sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Non et non. Allez, cherchez encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 dommage pourtant j'aurais crû enfin j'y connais rien en jeux d'échec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Beuh c'est Chess Titans sous Windows Vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Beuh c'est Chess Titans sous Windows Vista. En fait, si Antekrist réalise autant de tests c'est pour venir étaler sa science ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Beuh c'est Chess Titans sous Windows Vista. Bingo ! A toi ! Désolé je n'avais pas d'autres idée de jeu alors hein, on fait avec ce qu'on a sous la main . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 En fait, si Antekrist réalise autant de tests c'est pour venir étaler sa science ici. Ben ouais, ça fait une dizaine de screens que je rate parce que d'autres sont plus rapides ! Du coup ça prouve bien que Vista s'est vraiment très mal vendu... Et autant j'ai pris la main avec difficulté, autant je vais vite la laisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Au pif, Shin Kidou Senshi Gundam W: Endless Duel sur Super Nintendo. Par contre, c'est sur, c'est de la Super Nintendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Spriggan Powered ! (sur Super Nintendo effectivement) P'tain, elle est longue la liste de shmups sur Veda, j'ai mis du temps à le trouver cui-là... Bon, je vais chercher une image en attendant qu'Ante (sans accent pour pas faire gueuler Angus) confirme. Modifié le 3 décembre 2009 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 T'avais pas plus petit encore ? Au pif, Shin Kidou Senshi Gundam W: Endless Duel sur Super Nintendo. A ma connaissance, seuls deux assez mauvais jeux de baston 2D ont été tirés de Gundam Wing : un sur SNES et l'autre sur PS1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 T'avais pas plus petit encore ? J'y peux rien moi, c'est les screenshots de zsnes. A toi Spo. Sans le "z" pour pas faire gueuler euh... Qui ça, déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés