Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est lui, oui. J'ai pas été chercher bien loin ;)

A toi, Hankroyd.

(Pourquoi Hankroyd, au fait ? Je suis sûr que Angus veut savoir. (Pourquoi Angus, au fait ? Fan de McGyver ? (Pourquoi McGyver au fait ...?)))

Pour le pseudo : Version courte : Lorsque j'ai créer ma première boite mail, il me fallait un pseudo et j'avais pas d'idée ... alors j'ai pris le nom d'un acteur que j'aime bien ... sans en connaître l'orthographe.

Pour le screen : On va taper dans du qui pique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pseudo : Version courte : Lorsque j'ai créer ma première boite mail, il me fallait un pseudo et j'avais pas d'idée ... alors j'ai pris le nom d'un acteur que j'aime bien ... sans en connaître l'orthographe.

C'est bizarre mais j'ai souvenir d'une histoire avec Pink Floyd ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire de la pub pour Veda. ^^

Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. ;)

Moi je les lis, et j'apprécie qu'elle soient là.

Ca, c'est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obscure ?

C'est Obscure. J'avais bien aimé ce jeu... surtout pour le mode 2 joueurs coopératif, si peu fréquent dans les survival horrors.

Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout.

Je les lis... après être allé sur le forum (toujours là où je vais en premier)... Un drôle de hasard, puisque je n'avais pas encore vu la news quand j'ai posté ce screen ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Obscure. J'avais bien aimé ce jeu... surtout pour le mode 2 joueurs coopératif, si peu fréquent dans les survival horrors.

Je les lis... après être allé sur le forum (toujours là où je vais en premier)... Un drôle de hasard, puisque je n'avais pas encore vu la news quand j'ai posté ce screen ;)

Dès que je récupère une PSP opérationnelle, et quand j'aurai fini PopoloCrois, je m'attaque à la version PSP.

Le hasard, toujours le hasard. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Obscure. J'avais bien aimé ce jeu... surtout pour le mode 2 joueurs coopératif, si peu fréquent dans les survival horrors.

Je les lis... après être allé sur le forum (toujours là où je vais en premier)... Un drôle de hasard, puisque je n'avais pas encore vu la news quand j'ai posté ce screen ^^

ça existe dans Resident 5 mais là on ne parle plus vraiment de Survival-Horror donc...

Comme dit le proverbe, le hasard fait bien les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de faire de la pub pour Veda. ^^

Au fait, qui lit mes annonces ? Pour savoir si je dois me creuser la tête un minimum ou bien plus du tout. ;)

Je les lis aussi (Ne serais que pour savoir sur quel test je peux donner mon avis).

Pour avoir jouer au jeu PC et avoir lu la news juste avant, ca n'a pas été trop dur à trouver à ce moment.

Laissez moi quelques instants que je poste un screen pas trop navrant.

EDIT : Voilà c'est trouvé, à vous de deviner.

Modifié par Hankroyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.